Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc   DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 19 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 13:10

Non on a du que ça allait tuer le rat Français les rats de labo. P'tain suivez un peu quand même tsss! Ca fait pas serieux quand on participe à un génocide! (ceci étant ce serait beau si ça pouvait leur apporter tout ça, j'leur souhaite ><)

Ah tiens un truc que j'avais oublié de dire (comme ça me parait un peu complètement logique), en cas de replacement du rat pour X ou Y raison (à vrai dire la raison je m'en tape) c'est MOI qu'il faut contacter de suite et je reprends le rat illico à la maison si besoin est. Je veux avoir un regard sur le nouvel adoptant, c'est pour ça que je propose de gérer moi même si c'est urgent pour vous. Je serai très très très très TRES colère si jamais j'apprends que vous avez replacé le rat (même bien) derrière mon dos, c'est une question de confiance entre nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Invité
Invité



DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc   DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 19 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 13:58

Ca me paraît plutôt logique...
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc   DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 19 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 15:11

Moi je replace tout mes rats cet aprem !

...

Quoi c'est pas comme ça qu'on dit quand on leur offre une nouvelle cage toute belle taille royale ? Ahhhh... je déplace tout mes rats pardon ><"

 lol! 

Comme ça les ptits mecs quand ils auront fait leur quarantaine ben ils auront une demi "royale" (la marshall en fait) pour eux tout seuls ! Et les filles seront 5 dans l'autre moitié ^^ trop dur leur vie  Tire la langue 
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc   DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 19 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 15:18

Et non, je n'ai pas que des trousses, la soeur de l'antéchrist à toujours ses ovaires! (Et l'a bien montré hier soir quand j'ai essayé de la prendre en main alors qu'elle était en mode chaud-fesses...).

Et moi qui pensait les kidnapper puis séparer bêtement la volière en deux selon les sexes... Votre idée de projet repro là me semble très bon!  Tire la langue  Non?  scratch (Pastaper!)

Blague à part, j'ai hâte de les voir les loupiots et la loupiotte en vrai!

Tu pense qu'au niveau des barreaux ça ira pour la marshall même s'ils sont petits?
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc   DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 19 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 15:24

Oui mais je préfère préciser xD Je fais aussi le SAV reprise, "ahh au secours il a quoi on est samedi 23h", toussa toussa :p

Par contre je préviens (enfin vous avez du remarquer à force), je ne suis pas vraiment du genre extatique dès qu'on me parle d'un rat, même si c'est un de mes bébés. J'adore avoir des news, c'est toujours un plaisir, mais je ne réponds pas forcement (même si je lis). C'est pas que je m'en balance hein, mais encore une fois si y'a rien à dire à part "super", j'ai tendance à ne rien dire ^^ Le côté "hihihi c'est trop bien on va faire 45 posts en 4 minutes car un raton à fait caca" j'ai... du mal xD

Mais rassurez vous, je ne suis pas trop sauvage en vrai :p (puis moi des nouvelles de temps en temps ça me suffit! j'ai confiance, je sais qu'ils vont être bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc   DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 19 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 15:54

Ben je pars pour aller prendre la cage chez Cuicui dans 20 minutes, je verrais si les barreaux sont trop grand a ce moment là ^^ Au pire du pire les malous attendrons de grandir un peu pour investir leur palace ou je grillagerai temporairement je verrai bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc   DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 19 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 00:56

Viiidééooosss

Les garçons




Les filles

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Invité
Invité



DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc   DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 19 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 01:40

Ouiiiiiiii  Aime Aime Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc   DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 19 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 12:33

Trooooooooooooop choupiiiiiiiiiiiiii  Aime Aime 

Tant de violence et de tentatives de te manger les mains c'est insoutenable  XD* 
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc   DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 19 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 13:21

Ils sont très forts en tentative de meangeage de manche aussi! Faites gaffe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc   DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 19 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 19:02

Planquez vos manches ! Vivez en débardeur ! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc   DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 19 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 19:22

Abah là ils vont attaquer les cheveux. GRANDE passion pour les cheveux et les barrettes!

Sinon les hima commencent à avoir des pointes, mais c'est très très clair. Sur le nez on voit un peu mieux (ca se voit sur certains dans la vidéo) mais c'est pas super flag non plus.

Punaise j'ai un planning des jours à venir très... chargé lol. Demain soir cage, samedi adoptions, dimanche matin gare, lundi soir après le taff adoption, mardi soir gare.

D'un côté vivement que ce soit terminé qu'on retrouve notre calme habituel. D'un autre ils vont quand même me manquer mes affreux, je vais avoir du mal à faire des bain de ratons Sad (tant pis j'irais faire des bains de dwarfs c'est presque pareil xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Invité
Invité



DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc   DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 00:14

Ca va tu pourras profiter de Fain un peu plus longtemps Tire la langue
Je suis trop impatiente >< En plus avec ces partiels de merde le temps passe pas vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc   DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 02:09

Pour la peine j'ai joué plein avec eux ce soir!

Actuellement les mecs sont plus droles que les filles qui sont dans une phase "chipies". Mais alors pour la coiffure y'a pas mieux qu'elles xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Invité
Invité



DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc   DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 12:07

C'est aujourd'huiiiiiiiiiii Very Happy
J'ai hâte  Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc   DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 13:29

Veinardes, moi je dois encore atteeeeeeeeendre Sad
Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc   DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 15:14

Bon je pense que ceux qui viennent vont pas pouvoir lire ça et découvrir sur le tas, mais un connard à décidé de se suicider PILE sur ma branche de métro -________________- Le trafic est donc coupé sur la dernière partie du trajet, au moins jusque 14-15h.

Il y a le bus 54 qui remplace le métro, normalement il devrait y avoir des agents pour aiguiller la foule.

Putain c'est pas possible ça, il faut toujours qu'il y est une merde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Invité
Invité



DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc   DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 15:25

Ho merde Sad
Moi je viens en voiture du coup, mais avec le monde sur les routes, je sais pas trop l'heure du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc   DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 21:11

Double post mais je suis super heureuse de vous avoir vu et de mes bébés  Aime Heart 

Je les aimes déjà tropppp Smile
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc   DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 21:16

Limë a écrit:
Bon je pense que ceux qui viennent vont pas pouvoir lire ça et découvrir sur le tas, mais un connard à décidé de se suicider PILE sur ma branche de métro -________________- Le trafic est donc coupé sur la dernière partie du trajet, au moins jusque 14-15h.

Il y a le bus 54 qui remplace le métro, normalement il devrait y avoir des agents pour aiguiller la foule.

Putain c'est pas possible ça, il faut toujours qu'il y est une merde!

Nan mais sérieux t'as vraiment un karma particulier avec les transports en commun XD
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc   DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 00:34

Et encore, y'avait pas vltava! Sinon on aurait pris une météorite dans les dents xD


idem, merci à toutes d'être venues (et de si loin pour certaines!!). C'est dommage car avec tout ça on a pas eu beaucoup de temps, mais je suis contente d'avoir pu vous rencontrer et que vous ayez aussi pu voir la famille Smile

Et je note que si je pars en vacances, y'a du monde pour garder Niji xD (quand je dis que ce rat est magique, c'est un anti-dépresseur à 4 pattes).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Invité
Invité



DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc   DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 02:38

Oui ça fait plaisir de voir toute la famille, je suis vraiment ravi Smile

Ho oui moi j'ai vraiment un coup de cœur pour Niji, il est magique ce rat  Heart 
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc   DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 12:04

Me voilà, minette le long de ma jambe, elle est juste  Aime Aime Aime 

Super contente de t'avoir rencontrée Limë et d'avoir vu la famille  Aime  Comme tu dis, dommage qu'on n'ait pas eu plus de temps Sad Moi c'est cette histoire de correspondance de trains qui m'a mis dedans Sad

Bref, Adé (oui c'est plus court à dire que ADN ^^ Et ça colle trop bien à sa frimousse Smile ) est bien installée Smile Par contre elle n'est pas encore complètement remise de toutes ses émotions... Hier soir on l'a donc installée dans la cage de maternité, sur le lit. Elle s'est endormie en nous regardant à travers la vitre ^^ Mais ce matin madame était en mode cachée sous le drybed XD Donc je l'ai prise avec moi dans le lit, elle dort quelque part dans les draps...
Du coup j'hésite à avancer les présentations avec mes miss, qu'elle soit un peu moins perdue ! Pour le moment je la laisse prendre ses repères.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
shp
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
shp

Féminin
Messages : 111
Age : 37
Localisation : 44
Inscription : 23/05/2013


DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc   DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 12:21

Arrakeen est bien arrivée à destination.  Smile 
La miss est un peu chamboulée de ces presque 5 heures de tansport et de la sépartion avec maman, mamie, grand mamie et les soeurs (et je la comprend!!! XD*  ), mais sinon elle va bien.
Merci beaucoup Limë pour l'acceuil, c'était vraiment très sympa. Et comme l'a dit Fenouil c'était vraiment génial de pouvoir voir toute la famille et de te rencontrer ainsi que les autres adoptantes présentes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc   DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 13:12

Voilà j'ai fais un topic de suivi pour les affreux -> *** Edité par Petit_ange : non autorisé par la Charte du forum, à échanger en MP ***

Désolée c'est sur un autre forum, mais je préfère centraliser les retours en un seul endroit. C'est plus facile pour moi de suivre, et c'est plus clair pour toute personne qui cherche des infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Contenu sponsorisé




DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc   DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The first time !
» Argument's Time
» ~ Curse of a Time Lord ~
» Est ce que j'ai juste ?
» juste contente
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-