| Rats et souris de labo à sauver de l'euthanasie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
manontink Ratoune sevrée
Messages : 453 Age : 32 Localisation : Bordeaux Inscription : 28/04/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
erorua Super ratoune
Messages : 2194 Age : 36 Localisation : Lyon Inscription : 14/12/2010
Dans le monde du rat : Compagnie /FA
| Sujet: Re: Rats et souris de labo à sauver de l'euthanasie Dim 16 Fév 2014, 18:09 | |
| bien sur, mais en ce moment, c'est un peu compliqué, il ya beaucoup de rats à placer, de tous les ages et de toutes les provenances... j'espère que d'ici juin les choses se seront un peu calmées (on peut rêver... :/) et qu'ils trouveront un foyer... |
|
| |
manontink Ratoune sevrée
Messages : 453 Age : 32 Localisation : Bordeaux Inscription : 28/04/2013
| |
| |
SweetLulli Ratoune intéressée
Messages : 852 Age : 30 Localisation : Bordeaux Inscription : 27/09/2012
| Sujet: Re: Rats et souris de labo à sauver de l'euthanasie Dim 16 Fév 2014, 19:11 | |
| Ca m'aurait beaucoup intéressée, comme je l'avais écrit, mais entre temps, j'ai sauvé une petite rate albinos qui était avec sa portée, j'ai gardé deux de ses petits avec elle, du coup je n'ai plus de place...
J'espère vraiment que ces petits bouts trouveront des familles et de l'amour..., cependant, maintenant que je sais que ça se fait, je l'enregistre dans ma tête, et, quand j'aurai de la place, je ferai partie du sauvetage! |
|
| |
Julyo Nouveau né
Messages : 10 Age : 31 Localisation : Montpellier Inscription : 17/02/2014
| |
| |
mimisuitou Grande ratoune
Messages : 978 Age : 36 Localisation : Lille Inscription : 15/08/2009
| |
| |
picolina Petite ratoune rose
Messages : 143 Age : 30 Localisation : montpellier Inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Rats et souris de labo à sauver de l'euthanasie Mer 02 Avr 2014, 00:33 | |
| (un petit message pour remonter le topic, j'ai édité le message de début donc tous ceux qui sont intéressé sérieusement, m'envoyer un mp pour que je tienne au courant mon amie ^^ ) |
|
| |
| |
| |
asuuka Ratoune célèbre
Messages : 1699 Age : 31 Localisation : Paris Inscription : 02/09/2009
Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)
| Sujet: Re: Rats et souris de labo à sauver de l'euthanasie Ven 11 Avr 2014, 12:12 | |
| On a appelé l'IUT l'autre jour mais apparemment ce ne serait pas une vraie information.. Il y a effectivement des rongeurs (dont des rats) mais pas une centaine, pas des tonnes en fait et ils sont utilisés par les étudiants pour apprendre à les manipuler puis en général adopté par ceux-ci à la fin de l'année. La responsable de l'animalerie de Montpellier a été très étonnée de "l'appel au sauvetage", surtout qu'elle a reçu beaucoup d'appels, et m'a dit que c'était une fausse alerte...
|
|
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Rats et souris de labo à sauver de l'euthanasie Ven 11 Avr 2014, 12:17 | |
| Je peux clôturer alors ? _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
| Sujet: Re: Rats et souris de labo à sauver de l'euthanasie Ven 11 Avr 2014, 13:23 | |
| J'avais édité en disant qu'il n'y avait surement pas une centaine de rat mais beaucoup moins.. et oui du coup d'après ce qu'elle m'a dit les rats restant ( qui devaient être euthanasier ) sont déjà adopté, en fait chaque année l'IUT n'a pas de problème pour trouver des adoptants.. En tous cas désolé, je pensais qu'il y en avait plus et je pensais pas qu'ils seraient adopté aussi vite. On peut donc clôturer. ( et encore désolé, ça la fou mal ) |
|
| |
Senalina The best of the ratoune
Messages : 3161 Age : 36 Localisation : près de Montpellier (34) Inscription : 01/08/2011
Dans le monde du rat : Les Voleurs de Miettes (LVM)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Rats et souris de labo à sauver de l'euthanasie | |
|