| bébés de cybelle et Boris ( patchés, capés, dumbos,rex..) RP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
belline75 En sevrage
Messages : 52 Age : 51 Localisation : Région parisienne Inscription : 12/10/2013
| Sujet: Re: bébés de cybelle et Boris ( patchés, capés, dumbos,rex..) RP Sam 19 Oct 2013, 19:34 | |
| Après une inspection minutieuse! j'ai compté 7 miss et 6 ptits mecs ; comme disait ange il y aura yeux foncés et clairs; et j'ai remarqué un certain nombre de dumbos Mais bon, ne suis pas experte! Ils ont tous le ventre bien rempli de lait et Cybelle est super câline avec moi. Il faut dire qu'elle mange mieux que moi!!! tout bio Je prendrai des photos de la troupe demain, ils sont encore tellement kikis |
|
| |
phydjer Ratoune sevrée
Messages : 421 Age : 35 Localisation : dijon Inscription : 03/10/2013
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Moit-Moit Giga ratoune
Messages : 2561 Age : 33 Localisation : Dordogne Inscription : 25/02/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
belline75 En sevrage
Messages : 52 Age : 51 Localisation : Région parisienne Inscription : 12/10/2013
| Sujet: Re: bébés de cybelle et Boris ( patchés, capés, dumbos,rex..) RP Dim 20 Oct 2013, 18:57 | |
| Tout se passe très bien.. Vu les moustaches il y a une grande majorité de rex ou double rex.. (10 je crois) Je ne veux pas trop les embêter.. Ils ont déjà poussé depuis hier, c'est trop rigolo.. Cybelle pète la forme, je ne sais pas comment elle fait? en tout cas, tous ont le bidou bien rempli Voilà petites photos du jour |
|
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| |
| |
Moit-Moit Giga ratoune
Messages : 2561 Age : 33 Localisation : Dordogne Inscription : 25/02/2013
| |
| |
Moera Ouverture des yeux
Messages : 263 Age : 37 Localisation : Seine et Marne Inscription : 02/01/2011
| |
| |
belline75 En sevrage
| |
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
| |
| |
Artefact Méga méga ratoune
Messages : 3576 Age : 43 Localisation : Rennes (35) Inscription : 01/09/2010
Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)
| Sujet: Re: bébés de cybelle et Boris ( patchés, capés, dumbos,rex..) RP Dim 20 Oct 2013, 22:53 | |
| Bienvenue aux lardons dodus ! Tu dis que la maman vient de chez un particulier, est-ce qu'il s'agit de quelqu'un présent sur un ou des forums, ou un particulier "hors internet" ? Tu as des informations sur la famille de ta puce ? |
|
| |
belline75 En sevrage
| |
| |
ZZgliss Ratoune sage
Messages : 5698 Age : 34 Localisation : Paris Inscription : 20/05/2011
Dans le monde du rat : Compagnie et FA
| |
| |
lilipuce Ratoune pipelette
Messages : 1237 Age : 58 Localisation : prés de Poitiers Inscription : 10/04/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Cloclo91 Ratoune sage
Messages : 5953 Age : 34 Localisation : Savigny sur orge (91) Inscription : 09/03/2010
| |
| |
belline75 En sevrage
| Sujet: Re: bébés de cybelle et Boris ( patchés, capés, dumbos,rex..) RP Lun 21 Oct 2013, 19:40 | |
| Mais oui, ça promet Ils sont juste trop BEAUX!!! je viens de les admirer et j'ai essayé de faire photos par sexe! Je rappelle que j'ai pu me tromper, n'étant pas une pro... mais je suis certaine à 80% Les princessesJe crois 3 petites standard et 4 dumbos.. les mâlousChez les mâlous il y en a deux aux yeux foncés et 5 dumbos.. Comme j'ai déjà des prérésas, je vais les noter au début du post dans l'ordre... |
|
| |
| Sujet: Re: bébés de cybelle et Boris ( patchés, capés, dumbos,rex..) RP Lun 21 Oct 2013, 19:45 | |
| Si tu as un doute pour le sexage, n'hésite pas à poster des photos pour qu'on puisse confirmer La portée a l'air vachement variée ! Entre les capés (limite masqués pour certains), patchés, le RED et le dumbo, c'est une kinder riche en surprises ^^ Le petit mec standard foncé a l'air variberk agouti (plein de tâches blanches sur les flancs, non ?), ça promet ^^ J'adore cet âge "saucisses qui commencent à ressembler à des mini-rats" avec les doigts qui se décollent, les oreilles qui se décollent et tout, c'est magique |
|
| |
Cloclo91 Ratoune sage
Messages : 5953 Age : 34 Localisation : Savigny sur orge (91) Inscription : 09/03/2010
| |
| |
belline75 En sevrage
| Sujet: Re: bébés de cybelle et Boris ( patchés, capés, dumbos,rex..) RP Lun 21 Oct 2013, 20:08 | |
| En fait je vais tous vouloir les garder, ça va être horrible merci Diane je posterai des photos individuelles mais j'hésite à les manipuler trop longtemps... Comment tu peux déjà savoir pour l'agouti?
Dernière édition par belline75 le Lun 21 Oct 2013, 20:18, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
belline75 En sevrage
| |
| |
| Sujet: Re: bébés de cybelle et Boris ( patchés, capés, dumbos,rex..) RP Mar 22 Oct 2013, 20:55 | |
| Rhooo, les bombes ! ^^ Le premier est variegated agouti (? - pas sûre qu'il y ait des bases noires, je ne vois que des agoutis pour l'instant, mais je peux me planter) standard. Pour le poil, je n'arrive pas à voir les vibrisses, lisse, rex ou double-rex Le second variberk agouti standard, pareil pour le poil ^^ Le troisième est bareback agouti (ou noir ? Il semble un poil plus sombre, donc noir possible) standard (? - à confirmer, l'angle de la photo ne permet pas trop de dire), idem pour le poil, Le cinquième semble capé étoilé / masqué loupé dumbo, peut-être havane/havane agouti (ou bien bleu quelque chose), il semble plus clair que les autres, mais c'est peut-être un effet de la photo. Ils sont déjà bien grassouillets ^^ Et pour les plus clairs, topaze, peut-être beige, peut-être topaze/beige de base mink s'il y a effectivement du mink qui traine, ou platine quelque chose si le(s) bleu(s) traine(nt) |
|
| |
Moera Ouverture des yeux
Messages : 263 Age : 37 Localisation : Seine et Marne Inscription : 02/01/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| bébés de cybelle et Boris ( patchés, capés, dumbos,rex..) RP | |
|