Bienvenue sur le forum rats. |
|
| bébés de cybelle et Boris ( patchés, capés, dumbos,rex..) RP | |
| |
Auteur | Message |
---|
belline75 En sevrage
Messages : 52 Age : 51 Localisation : Région parisienne Inscription : 12/10/2013
| Sujet: bébés de cybelle et Boris ( patchés, capés, dumbos,rex..) RP Dim 13 Oct 2013, 00:51 | |
| Portée père: BORIS x Mere : CYBELLE
Portée prévue pour : entre le 18 et 20 octobre 2013Nom du futur père : BORIS
- Description : dumbo capé loupé ( ou masqué ?) havane velours
- N° LORD :
- Provenance et généalogie : animalerie
- Age et poids à la saillie : 13 mois
- Caractère et informations diverses : c'est un rat très proche de l'homme, neutre avec les autres, très joueur ( un vrai chiot)
on peut le manipuler comme de la guimauve
Nom de la future mère : CYBELLE
- Description : topaze irish, velours standard ( porteuse dumbo)
- N° LORD :
- Provenance et généalogie : particulier sud de la France
- Age et poids à la saillie : 5 mois
- Caractère et informations diverses : Cybelle est une chipie adorable, elle a du caractère avec ses copines mais est très douce avec moi.
Prévisions de portéeStatistiques, couleurs, type, poil, etc Surprises?? à moins que vous ayez des idées... But de la portéeCette portée n'était pas voulue mais je m'en occuperai comme si elle l'était! Boris étant un hybride rat/chien, il est très souvent dehors...., je vérifie toujours qu'il soit rentré avec les autres mâles dans sa cage pour la fermer et ouvrir aux demoiselles. Mais en mon absence, un après midi, mon mari a sorti les filles sans faire attention à Boris qui était sous une polaire sur le canapé.... évidemment vous pouvez vous douter de la suite.. heureusement, Cybelle est la seule qui ait eu les faveurs de Boris, car sinon, cela aurait été très chaud J'ai bien entendu informé la naisseuse de Cybelle de ce qui s'était produit car je n'avais pas de droit de reproduction. Boris est également un peu jeune pour un rat d'animalerie mais n'a jamais eu de souci de santé et c'est un rat parfait au niveau du caractère ! en fait c'est mon chouchou au cas où vous ne l'auriez pas compris Informations complémentaires
- Date d'adoption possible : mi décembre
- Tarifs : 10 euros ou don en nature.
- Départements d'adoption possible : paris, RP, covoit organisé par l'adoptant
- Conditions d'adoptions : discussion avec moi, conditions d'accueil adaptées et un autre rat du même sexe minimum..
Ratons interdits de repro
Préréservations: Moi: deux mâles et une fille Moera: un mâle (à confirmer) Lupo77: un mâle 100drine : 2 filles lilipuce: un mâle Kisa: une fille Aggie: une fille (à confirmer) Udine: une fille
Dernière édition par belline75 le Mer 30 Oct 2013, 21:29, édité 12 fois |
| | | Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: bébés de cybelle et Boris ( patchés, capés, dumbos,rex..) RP Dim 13 Oct 2013, 01:02 | |
| Je déplace dans "adoptions - rats de moins de 6 mois", la rubrique "portées à venir ou en cours" étant réservée aux portées voulues
Bonne chance pour le placement des ratons !Niveau prévisions, il y aura normalement 100% agouti, sauf si Cybelle porte le noir (auquel cas, il y aurait 50% noir et 50% agouti). Si elle porte le mink, il peut y avoir du havane agouti, havane si elle porte le noir. Pour les oreilles, 100% standard, sauf si Cybelle porte le dumbo. Niveau poils, 25% lisse, 50% rex, 25% double-rex. Et pour les marquages, ça devrait aller du berkshire au hooded / bareback, à voir en fonction de ce que portent les parents |
| | | belline75 En sevrage
Messages : 52 Age : 51 Localisation : Région parisienne Inscription : 12/10/2013
| Sujet: Re: bébés de cybelle et Boris ( patchés, capés, dumbos,rex..) RP Dim 13 Oct 2013, 09:46 | |
| Merci beaucoup Diane pour tes précisions et pour le déplacement dans la bonne rubrique! Cybelle porte en effet le dumbo par son papa. De toute façon, ils seront tous adorables Pour les MP, je répondrai dès que j'aurais le nombre de messages voulu ... |
| Sujet: Re: bébés de cybelle et Boris ( patchés, capés, dumbos,rex..) RP Dim 13 Oct 2013, 12:37 | |
| Dans ce cas-là, il y aura 50% dumbo et 50% standard Tu connais les parents / grands-parents de Cybelle, et la couleur de ses frères et sœurs ? Si oui, tu peux nous donner des précisions, stp ? (comme ça, ça pourra être plus précis pour les prévisions ). Pour les mp, c'est au bout de 10 messages |
| | | belline75 En sevrage
| Sujet: Re: bébés de cybelle et Boris ( patchés, capés, dumbos,rex..) RP Dim 13 Oct 2013, 17:07 | |
| Oui je sais que la maman de Cybelle est dumbo lisse irish topaze et le papa est beige irish standard rex. Ses frères et soeurs sont topazes pour la plupart et quelques beiges, lisses et rex. Voilà
Dernière édition par belline75 le Dim 13 Oct 2013, 19:39, édité 1 fois |
| Sujet: Re: bébés de cybelle et Boris ( patchés, capés, dumbos,rex..) RP Dim 13 Oct 2013, 17:36 | |
| Donc il y aura 50% noir et 50% agouti, vu qu'un de ses parents est de base noire Pour résumer : 50% noir 50% agouti 50% standard 50% dumbo 25% lisse 50% rex (ou "velours" - c'est la même chose, de toute façon, juste moins exprimé) 25% double-rex (ou "double-velours", dans ce cas ça donnera des ratons probablement juste un peu plus frisés mais pas de vrais double-rex, à voir) Irish, berkshire, hooded, bareback… selon ce que portent les deux parents.
Dernière édition par Diane le Dim 13 Oct 2013, 19:23, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| | | | belline75 En sevrage
| | | | Invité Invité
| | | | dimzig Ouverture des yeux
Messages : 227 Age : 40 Localisation : Jaux Inscription : 07/06/2013
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: bébés de cybelle et Boris ( patchés, capés, dumbos,rex..) RP Ven 18 Oct 2013, 20:06 | |
| Nous voilà entourés de 13 magnifiques ratons ! Et oui 13 Ils sont tous en forme pour le moment et Cybelle s'en occupe très bien .. J'ai eu du mal à l'éloigner et à compter donc j'ai juste pris 2 photos et je la laisse tranquille |
| | | Moera Ouverture des yeux
Messages : 263 Age : 37 Localisation : Seine et Marne Inscription : 02/01/2011
| | | | marina3182 Méga ratoune
Messages : 2246 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Inscription : 22/02/2010
| | | | Moit-Moit Giga ratoune
Messages : 2561 Age : 33 Localisation : Dordogne Inscription : 25/02/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| | | | ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| | | | Invité Invité
| | | | ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| | | | lilipuce Ratoune pipelette
Messages : 1237 Age : 58 Localisation : prés de Poitiers Inscription : 10/04/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| | | | Contenu sponsorisé
| | | | | bébés de cybelle et Boris ( patchés, capés, dumbos,rex..) RP | |
|