| Louis et son Carcinome Epidermoide - c'est fini... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Méli Ratoune pipelette
Messages : 1237 Age : 42 Localisation : Strasbourg Inscription : 07/07/2011
| |
| |
Méli Ratoune pipelette
| Sujet: Re: Louis et son Carcinome Epidermoide - c'est fini... Sam 26 Oct 2013, 02:39 | |
| J'ai fait endormir Louis ce soir... Il est parti avant de trop souffrir, je l'espère. Ça a été très dur... Sa plaie, hier : Ses dernières photo : Adieu mon joli Louis.... Je t'aime... J'espère avoir fait tout comme il fallait... |
|
| |
bellette Ratoune intéressée
Messages : 820 Age : 56 Localisation : barjouville Inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: Louis et son Carcinome Epidermoide - c'est fini... Sam 26 Oct 2013, 02:44 | |
| oui le pauvre loulou a l'air bien mal sur cette photo, c'est sur que tu devra prendre un jour une décision surtout quand il ne mangera plus là tu pourra te dire que c'est pas bon du tout, et comme tu dit le poil et le dos vouté, c'est pas très rassurant non plus.
Que te dire c'est sur que c'est toi seule qui devra prendre une décision, nous ne sommes pas là pour te dire qu'il faut le faire partir, car comme toi on a pas envie qu'il parte.
On est tous confronté à de dur moments à passer avec eux, donc on sait ce que c'est, quoi qu'il en soit courage et tu nous tiens au courant de son évolution.
Gros bisous à vous deux. |
|
| |
bellette Ratoune intéressée
Messages : 820 Age : 56 Localisation : barjouville Inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: Louis et son Carcinome Epidermoide - c'est fini... Sam 26 Oct 2013, 02:54 | |
| hou mince je postai en même temps que toi désolé bon courage et que ton loulou rejoigne, le beau pays des ratous qui ne souffrent plus en voyant tes photos ce n'était pas beau en effet, tout plein de bisous de réconfort à toi, je te comprend. Tu n'a pas à douter de toi , tu as fait tout ce que tu as pu pour lui, je n'en doute pas on est toujours perdu quand ça nous arrive. |
|
| |
Méli Ratoune pipelette
| |
| |
jpevemodel Ratoune Intergalactique
Messages : 3150 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 22/09/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Louis et son Carcinome Epidermoide - c'est fini... Sam 26 Oct 2013, 09:33 | |
| Bon voyage à ton loulou! Tu lui as donné de merveilleux moments et c'est cela qui importe! Courage, avec le temps la douleur de la perte s'atténue et on se souvient des bons moments! Vu les dernières photos , je suis d'accord avec Belette, tu lui as donné une dernière preuve d'amour en le laissant partir Pensées amicales |
|
| |
Méli Ratoune pipelette
| |
| |
Andrea07 Ratoune curieuse
Messages : 705 Age : 51 Localisation : Ardèche Inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Louis et son Carcinome Epidermoide - c'est fini... Dim 27 Oct 2013, 20:24 | |
| RIP Louis Courage Méli, un ratou ne devrait pas vivre ça et nous devons à ce moment prendre des décisions pour abréger cela, même si c'est très dur. Ne laisse pas la maladie et les derniers instants entacher les souvenirs joyeux de ton Louis quand il était en bonne santé, je te le souhaite. |
|
| |
Makena Muster ratoune
Messages : 2877 Age : 21 Localisation : Toulouse Inscription : 31/07/2013
| |
| |
lis.noir Ratoune célèbre
Messages : 1869 Age : 35 Localisation : Belgique Inscription : 30/04/2012
| |
| |
Méli Ratoune pipelette
| |
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Louis et son Carcinome Epidermoide - c'est fini... Lun 28 Oct 2013, 15:57 | |
| Je découvre cette triste fin, je pleure comme une madeleine tu t'es occupé de lui parfaitement Méli et il le sait. il est mieux ainsi ptit Louis Rip joli bonhomme courageux Mille pensées pour toi Méli, pour ce douloureux moment |
|
| |
Méli Ratoune pipelette
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Louis et son Carcinome Epidermoide - c'est fini... | |
|