Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite ! Empty
MessageSujet: Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite !   Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite ! Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 18:20

Suite à :http://www.forum-rats.com/t74587-sauvetage-tous-les-bebes-sont-reserves vous pourrez maintenant échanger vos photos, des nouvelles, vos questions etc sur ce post.
J'espère y voir de belles photos et des nouvelles régulières :)Je mettrai pour ma part tout ce qui concerne Skully.
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite ! Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite !   Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite ! Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 19:47

Et bien voila, Dreamy est enfin à la maison.

La route c'est très bien passée, petit loulou m'as léchouiller les mains une bonne partie du trajet.
Il est dans sa cage de quarantaine, il à déjà visiter la sput' et bu.
Pas traumatiser le monstre.

Les filles, vous allez avoir des ratons en or, Dreamy est un amour, il fait déjà pleins de câlins et de bisous...

Lu-divine, un grand merci pour tout, pour Dreamy, pour ton accueil et d'avoir jouer le jeux à la perfection :p
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite ! Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite !   Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite ! Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 19:49

Y'a pas de quoi Smile j'espère que ton chéri va craquer ^^
Les ratounes te disent merci, elles ont goûté les carottes séchées, elles adorent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite ! Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite !   Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite ! Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 19:54

Ah chouette pour les carottes, je suis contente si ça leurs plait, et de rien c'est normal Smile

Toute façon je lui laisse pas le choix, comment ne pas craquer devant " ça " Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite ! Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite !   Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite ! Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 19:55

C'est sûr surtout que la il le trouvait déjà mignon Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite ! Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite !   Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite ! Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 20:03

Oui, il à un cœur quand même, donc ça va le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite ! Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite !   Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite ! Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 23:16

Oh oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite ! Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite !   Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite ! Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 00:34

Petit Dreamy est moins à l'aise que toute à l'heure, il ne sort plus de la sput...
Du coup je l'ai laisser tranquille pour ce soir, je l'ai juste pris avec nous 30 min sur le canapé en fin de soirée. Il c'est cacher sous mon tee shirt, et ensuite il est parti ce planquer ( et faire un enooooorme pipi ) sous un coussin.

Bon sinon il aime quand même beaucoup les câlins dans les mains Smile
Je le laisse prendre ces aises, demain je bosse toute la journée, donc il aura la journée tranquille pour s'adapter Wink

Je vous donne des nouvelles de la bête demain soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite ! Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite !   Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite ! Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 20:38

Oh p'tit loulou... Çà doit lui faire tout drôle d'être tout seul.
Ça va mieux ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite ! Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite !   Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite ! Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 21:01

Je ne sais pas, je suis partis ce matin à 9h et je rentre à l'instant, j'ai vu qu'il avait un peux manger et bu. J'ai pris le temps de lui dire bonjour vite fait et de lui donner du surimi ( qu'il ma arracher des mains lol ).

Je mange et je m'en occupe juste après. Je te donne des nouvelles juste après Smile
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite ! Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite !   Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite ! Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 22:36

Bébé choux est avec moi, enfin, planquer dans mon gilet plus précisément Smile

Il n'est toujours pas très à l'aise, mais c'est normal, il est arrivé hier soir et je n’étais pas la de la journée. J’étais triste de pas le voir aujourd’hui, il m'as manquer mon petit monstre ^^

Il est adorable, il adooooore les caresses, je ne me souviens pas avoir eu un raton qui aimer autant ça. Bon au moindre bruit "suspect" ou geste brusque il flippe et se cache, mais ça va venir...Il n'ose pas non plus aller explorer le canap ( mais j'aime bien, il est tout contre moi Aime 2 ) et regarde tout ce qu'il se passe.

Bref, c'est un raton adorable, qui je pense avec un peu de confiance sera une machine à câlin Smile
Encore merciii pour cette petite merveille Smile
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite ! Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite !   Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite ! Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 23:17

Des nouvelles des frère-sœurs?

Ici Dreamy va très bien, il est de plus en plus à l'aise. C'est un fou de câlins.
Je l'ai présenté hier soir aux 4 gros, ( ça à l'air d’être un raton qui a énormément besoin de compagnie, donc j'ai préférer ne pas faire traîner les choses) ça c'est hyper bien passer.
Juste Hope et Pain d'épice ne sont pas très doux, mais rien de méchant.
Gus s'en tape carrément et Socrate va le voir quand il s'ennuie ^^
Ce soir j'ai recommencer et nickel. Dreamy est assez à l'aise, il se laisse dominer sans problèmes. Je n'ai pas entendu un seul pouik.

Bref tout ce passe très bien.


Revenir en haut Aller en bas
Fanny51
Nouveau né
Nouveau né
Fanny51

Féminin
Messages : 23
Age : 30
Localisation : Reims
Inscription : 21/09/2013

Dans le monde du rat : Les Rates Rémoises

Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite ! Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite !   Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite ! Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 22:45

Ici, les pepettes sont arrivées hier soir !! Elles sont adorables, de vraies tornades bisouilleuses :p J'ai fait des photos mais elles sont toutes floues lol Dès que j'en ai une potable je vous la met !!

Sinon aujourd'hui, on a pris le train pour aller chez ma maman et le trajet s'est super bien passé. Elles ont tout de suite adopté leur "cage du week-end" avec tout pleins de dodos et protèges étages rose préparés par ma maman hihi (encore plus gaga que moi la mère ^^).

Bisous à tout vos ratous :-*
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite ! Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite !   Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite ! Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 20:34

Quelques nouvelles seraient les bienvenues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanny51
Nouveau né
Nouveau né
Fanny51

Féminin
Messages : 23
Age : 30
Localisation : Reims
Inscription : 21/09/2013

Dans le monde du rat : Les Rates Rémoises

Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite ! Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite !   Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite ! Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 22:01

Ici les filles vont bien :)Les caractères s'affirment !! Sweet est une vraie pile électrique alors qu'Opium vient se blottir contre moi pour me faire de gros câlins <3 Elles se payent des courses poursuites dans la volière c'est trop marrant ^^ De vrais amours.

Opium en pleine action lol

Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite ! 1381721_726070030739731_1097519359_n
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite ! Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite !   Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite ! Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 15:29

Dreamy va très bien. C'est un raton très speed. Il aime toujours les câlins ( mais c'est quand il à décider) Smile

Normalement il rejoint les gros dans la grande cage demain.
Je dis normalement, car au début les présentations se passer bien, mais Socrate devient très chiant avec lui, et petit Dreamy ne veut pas se laisser dominer par Gus ( des fois ).

Je tente demain et je redonne des nouvelles.

Crazy est toujours chez toi alors?
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite ! Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite !   Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite ! Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 20:08

Merci pour ces nouvelles!
J'suis aussi en pleines présentations et Crazy me goooonfle ! Idem que Dreamy elle se laisse pas dominer. Autant Skully se soumet assez facilement mais Crazy non, elle joue à la plus grande (bah du coup elle perd et ça part en cacahuète...). kisa ne désespère pas de l'adopter mais comme on ne sait pas encore quand eh bien je l'intègre.
J'ai l'impression que Skully a un peu grossi, mais j'ai pas eu le temps avec les vendanges et tout, j'suis en speed pour tout^^
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite ! Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite !   Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite ! Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 14:54

super si Skully a un peu grossi!

Tiens moi Dreamy faisait trop le malin, du coup les 4 sont rester souder pour "affronter le monstre" ( toujours tranquilou, j'ai pas entendu un seul pouic, Socrate reste un peu brute mais ça reste gentil ).
Du coup il est un peu calmer, la terreur. Hier soir, il a dormi dans la sput avec Gus Gus.
Je lui ai installer sa sput taille bébé, parce qu’il l'adore , Socrate à essayé de rentrer dedans, mais sont gros popotin est rester coincé lol, du coup quand il veut être tranquille, il à sont petit repère.

Donc ne désespère Crazy finira par ce laisser dominé. Courage!
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite ! Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite !   Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite ! Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 11:32

coucou les sœurs-frère.

J'espère que tout vos petits monstre et maman vont bien?

Dreamy va bien, RAS. Voila 1 semaine qu'il est intégré. Il dort avec tout le monde Smile
J'entends juste quelques pouics le soir, mais rien de méchant...

Papouilles à tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite ! Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite !   Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite ! Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 22:08

Hello ! Je n'ai pas été averti que tu avais posté :/ Du coup je me disais "zut alors, pu de nouvelles !".
C'est cool si tout se passe bien Smile Il est toujours aussi calin, ou il change un peu? Il a grossi?

Ici je viens de reprendre les intégrations de Skully et Crazy avec les grosses (j'avais stoppé pendant les vendanges, trop de boulot), ben c'est pas une partie de plaisir ! Pourtant les Grosses sont pas méchantes mais Crazy est juste insupportable, elle hurle dès qu'elle en voit une à 10 cm. Skully elle, court partout, du coup ça énerve encore plus les autres.
Du coup en dehors de la cage ça se passe niquel, et dans la cage, ça se met à courir et hurler dans tous les sens. Alors je reprends tout à zéro. Mais demain matin j'ai rdv chez la véto (les tchoums d'automne que j'arrive pas à faire passer pour les Grosses, et j'emmène aussi Skully pour une visite de contrôle, et du coup Crazy), du coup je me tâte pour tenter l’expérience de la boite de transport commune...

Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite ! Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite !   Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite ! Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 11:38

Oh je viens de voir ton message, j'ai pas été averti non plus...

Alors Dreamy va bien, il a grossi un peu, mais pas des masses je trouve et j'ai plus de balance pour le peser, je vais investir lol.
Alors avec les gros ça va, sauf tout les soirs vers 00h, c'est bagarre général, je comprends pas pourquoi, le reste du temps, ils dorment tous ensemble!!

Ton inté à avancer? la visiste véto c'est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite ! Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite !   Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite ! Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 11:52

Oh je viens de voir ton message, j'ai pas été averti non plus...

Alors Dreamy va bien, il a grossi un peu, mais pas des masses je trouve et j'ai plus de balance pour le peser, je vais investir lol.
Alors avec les gros ça va, sauf tout les soirs vers 00h, c'est bagarre général, je comprends pas pourquoi, le reste du temps, ils dorment tous ensemble!!

Ton inté à avancer? la visiste véto c'est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite ! Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite !   Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite ! Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 11:24

Bon moi j'ai un soucis, je crois que Dreamy s'ennuie avec mes vieux... Je ne sais as trop quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite ! Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite !   Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite ! Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 12:38

Comment ça il s'ennuie? Ils jouent pas?

L'inté de Skully et Crazy penche vers le positif. Elles sont dans la cage avec les grosses depuis samedi (la balade chez la véto a bien calmé tout le monde. Au passage tout le monde va bien, elles ont toutes des gouttes ophtalmiques de prescrit pq légèrement inflammé, mais tout va bien). Seule Crazy fait de la résistance, à hurler et partir en courant dès qu'une ratoune s'approche, c'est vraiment usant. Skully est adorable, elle sort avec les autres sans soucis et comprend super vite (le rituel du soir quand je veux rentrer tout le monde c'est que je les appelle genre "les ratoooooounes, on rentre !" et elles viennent toutes. Ben Skully a déjà compris et limite elle est là en premier ^^), bref super ratoune. Mais Crazy, j'ai un peu "hâte" qu'elle parte, elle fout une me*** pas possible. Genre elle joue avec Lootesse, donc elles sont en mode kikoo toutes les deux, pis d'un coup Crazy montre les dents et attaque oO Bref, j'y comprends rien à cette rate, surtout qu'elle ne s'est jamais fait attaquer.

Edit : d'après la véto, vu la taille de Skully, les bébés ne seront certainement jamais gros. Et Skully ne grandira/grossira que très peu voir pas du tout, car les hormones secrétées pendant la gestation stoppent la croissance en gros.
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite ! Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite !   Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite ! Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 00:46

Quelques nouvelles ...
Skully est super bien intégrée à la bande, zéro souci avec elle Smile Par contre elle ne grossit pas! Enfin si, elle a pris 10g depuis son arrivée. C'est tout ça fera une mini ratoune^^

Crazy alias La Blonde partira dimanche 17 en covoit chez kisa. Par contre elle, elle a du mal à s'adapter, par moment elle part en hurlant dans toute la cage, juste parce qu'une des grosses l'a regardé... J'espère que ça ira mieux dans sa nouvelle famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite ! Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite !   Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...
» Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste
» a CLOTURER suite a un sauvetage[54]
» 2 rattes suite a un sauvetage (54)
» 11 bébés suite sauvetage !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-