Inox Petite ratoune rose
Messages : 128 Age : 40 Localisation : Région Parisienne Inscription : 27/02/2011
| Sujet: 11 bébés suite sauvetage ! Sam 25 Fév 2012, 21:53 | |
| Le père- Date de naissance : A priori 7-8 mois
- Provenance : (animalerie, raterie?) Animalerie
- Description : Male hooded, assez curieux, mais craintif. N'a pas été habitué à l'homme (destiné au serpent)
La mère- Date de naissance : A priori 7-8 mois
- Provenance : (animalerie, raterie?) Animalerie
- Description : Noire, très craintive mais pas agressive. N'a pas été habitué à l'homme (destinée au serpent)
Les rats- Date de naissance : 03/02/2012
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : Portée née à la maison, après avoir récupéré les 2 parents ! La femelle était gestante et a mi au monde 11 bébés ! 5 hooded (2 femelles et 3 mâles) - 6 mâles noirs
L'adoption- Date d'adoption : Ils sont à adopter à partir du 10 mars
- Conditions d'adoptions et tarifs : Idéalement par 2 sauf si déjà propriétaire d'un rat de même sexe, une cage, une nourriture et une litière adaptées à la vie de l'animal !
Le tarif est de 8€
Les parents sont également à l'adoption. Recherche des propriétaires aguerris qui seront capables de leur redonner confiance en l'être humain ! |
|
skay274 Nouveau né
Messages : 8 Age : 32 Localisation : pariiis Inscription : 26/02/2012
| |
Inox Petite ratoune rose
Messages : 128 Age : 40 Localisation : Région Parisienne Inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: 11 bébés suite sauvetage ! Dim 26 Fév 2012, 14:40 | |
| Bah j'ai envie de dire partout si vous trouvez une solution ! Avec des nouvelles des bébés de temps en temps !!! Moi je suis en Essonne ! (Etiolles) |
|
Contenu sponsorisé
| |