Du coup les pepettes sont bien arrivées dans leurs nouvelles familles. Pour le moment tout se passe à merveille, c'est super
Merci à ce forum de m'avoir permis de replacer ces grosses moches dans des foyers qui m'inspirent confiance, c'est un réel soulagement pour moi. Et puis je peux facilement avoir de leurs nouvelles, et ça c'est un gros plus
Ici la cage fait toute vide, ça nous fait bizarre, et ça semble perturber un peu leurs anciennes copines de cage: Molly, qui est la grosse feignasse dominante de la troupe, accourt aux barreaux au moindre bruit alors qu'elle a pour habitude de passer sa journée à manger et à dormir au milieu de ses potes. Minus passe son temps à essayer de s'échapper de sa cage pour avoir des câlins ou explorer les pièces interdites. Et les deux frangines qui restent sont toujours collées à nos basques ou en train de coller les deux vieilles alors qu'elles étaient habituées à jouer "entre jeunes". Rien d'alarmant donc, mais on va tous avoir un petit temps d'adaptation pour nous habituer au nombre réduit des habitants de la "Cajara"
Le sujet peut être verrouillé je pense, les filles me donnent des nouvelles par mp ou sms, et on pourra toujours ré ouvrir un sujet dans la section appropriée pour leur suivi si le besoin s'en fait sentir.