Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €




Partagez | 

 

 Replacement de 3 rattes avant l'hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Replacement de 3 rattes avant l'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Replacement de 3 rattes avant l'hiver   Replacement de 3 rattes avant l'hiver - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 20:28

Les louloutes sont arrivées à la maison. Bout blanc se nomme Iris.
Et l'autre Sydney. Iris est plus peureuse.
Sydney est resté dans mes bras tranquille,j'aime même eu droit à un bisous^^
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Replacement de 3 rattes avant l'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Replacement de 3 rattes avant l'hiver   Replacement de 3 rattes avant l'hiver - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 22:57

Est ce que les puces avait un pb respiratoire chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bacachouette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Bacachouette

Féminin
Messages : 223
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 16/04/2011


Replacement de 3 rattes avant l'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Replacement de 3 rattes avant l'hiver   Replacement de 3 rattes avant l'hiver - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 15:18

Ça c'est plutôt étrange que ce soit Iris la plus peureuse, chez moi c'était carrément l'inverse !

Pour les problèmes respi, il arrivait par moments que certaines aient la respiration un peu "grinçante" de temps en temps, mais c'est toujours passé rapidement et il fallait vraiment coller les rattes à notre oreille pour l'entendre (à la base je leur donnais du L52, et puis j'ai vu par ici qu'en fait il valait mieux éviter vu qu'il y avait de l'alcool dedans). Les deux que tu as respirent mal là ? J'espère qu'elles n'ont pas pris froid sur le trajet :/

Edit: mon copain me dit qu'il y avait l'une des tiennes qui faisait un peu de bruit en fait hier, moi je n'avais pas remarqué donc ça ne devait pas beaucoup s'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Replacement de 3 rattes avant l'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Replacement de 3 rattes avant l'hiver   Replacement de 3 rattes avant l'hiver - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 15:41

Moi aussi je leur donne du L52, le vétérinaire m'a dit qu'il y avait contre indication. Je leur en donne
le temps de voir le vétérinaire après la période de quarantaine avant l'intégration .

Première sortie hier soir, elles sont curieuses, elles viennent déjà me voir. Sydney monte sur mon épaule. Le problème respiratoire, je les entendu quand Sydney est venu sur mon épaule. Donc j'ai vérifier sur Iris aussi.

Je ferais un sujet dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Bacachouette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Bacachouette

Féminin
Messages : 223
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 16/04/2011


Replacement de 3 rattes avant l'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Replacement de 3 rattes avant l'hiver   Replacement de 3 rattes avant l'hiver - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 01:51

Du coup les pepettes sont bien arrivées dans leurs nouvelles familles. Pour le moment tout se passe à merveille, c'est super Smile

Merci à ce forum de m'avoir permis de replacer ces grosses moches dans des foyers qui m'inspirent confiance, c'est un réel soulagement pour moi. Et puis je peux facilement avoir de leurs nouvelles, et ça c'est un gros plus Very Happy

Ici la cage fait toute vide, ça nous fait bizarre, et ça semble perturber un peu leurs anciennes copines de cage: Molly, qui est la grosse feignasse dominante de la troupe, accourt aux barreaux au moindre bruit alors qu'elle a pour habitude de passer sa journée à manger et à dormir au milieu de ses potes. Minus passe son temps à essayer de s'échapper de sa cage pour avoir des câlins ou explorer les pièces interdites. Et les deux frangines qui restent sont toujours collées à nos basques ou en train de coller les deux vieilles alors qu'elles étaient habituées à jouer "entre jeunes". Rien d'alarmant donc, mais on va tous avoir un petit temps d'adaptation pour nous habituer au nombre réduit des habitants de la "Cajara" Smile

Le sujet peut être verrouillé je pense, les filles me donnent des nouvelles par mp ou sms, et on pourra toujours ré ouvrir un sujet dans la section appropriée pour leur suivi si le besoin s'en fait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Replacement de 3 rattes avant l'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Replacement de 3 rattes avant l'hiver   Replacement de 3 rattes avant l'hiver - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Replacement de 3 rattes avant l'hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Replacement 2 rattes d'un an
» [URGENT avant MARS] 4 rates en replacement [35]
» URGENT REPLACEMENT AVANt DEBUT NOVEMBRE
» Replacement de deux rattes
» 4 rattes à adopter d'urgence avant le 4 septembre !
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-