Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Commentaires sur "les photos de vos cages"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 34
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017, 06:20

Bonjour @Valou et les dounes ! Pour moi ta cage ne doit vraiment servir que temporairement. Il y a un calculateur qui te donne les mesures et le nombre de rats que tu peux mettre. Exemple pour 3 ou 4 le minimum c'est une Freddy 2 ou zeno 2 (80x75x50) si je me souviens bien. Ici la hauteur est sympa et les aménagements aussi mais un rat grandit et grossi, imagine un rat de 35cm dans une cage qui n'en fait que 28x40. Je pense qu'ils vont être vachement à l'étroit et peuvent se blesser s'ils n'ont pas de place pour le corps et la queue ^^ 

Mais après le temporaire ça me choque pas mais c'est juste un avis, quelqu'un de plus expérimenté te donnera de meilleurs arguments et conseils ^^ 

Temporaire comment ? Pourquoi tu prends deux cages du coup? Tu veux avoir deux sexes? 

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017, 11:27

Valou et les dounes a écrit:
Coucou à vous  ^^

J'aurais une petite question concernant la cage de mes femelles; je crois qu'elle est trop petite pour eux. Même si elle est temporaire, j'aimerais savoir si c'est alarmant ou si elle peuvent encore attendre un peu. Aussi, elles ont droit a beaucoup de temps de sortie, pour compenser un peu l'espace qu'elles n'ont pas. Je compte me procurer 2 grosse cage à furets (l'une d'ici peu) pour mes rats, ainsi probablement agrandir la famille (l'autre au début de l'été).

Alors voilà, la cage que j'ai en ce moment; elle fait 28(l) x 40(L) x 80(h), est-ce trop petit pour 4 rats? (en fait, il y en a maintenant 3 jusqu'à ce que j'achète l'autre cage, dût à la gestation de l'une d'elles)


Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 4 170324100749665983

28 sur 40 cm ? Ah oui, en effet, elle est bien trop petite.
Pour te dire, pour 4 rates sorties tous les jours pendant 1h, une cage de 50 cm sur 80 cm de long, avec une hauteur de 70-80 cm me semble un minimum pour que les rates s'y trouvent bien.
Donc tu fais très bien d'en changer assez vite Wink (après, qu'entends-tu par "alarmant" ? elles ne vont pas mourir d'y rester un peu plus, quelques petites semaines, le temps que tu trouves une autre cage -surtout si tu les sors moult heures/jour-, mais l'espace est clairement insuffisant pour une cage de vie -même pour deux rats d'ailleurs-, là, il n'y a aucun doute)
As-tu déjà arrêté ton choix sur un modèle de cage ? Si tu veux es conseils sur tel ou tel modèle, n'hésite pas à faire un topic et demander avec les liens, tu ne seras pas la première Wink

Je te conseille aussi de remplacer les 3 étages en grille + la grille du bas (ou de les recouvrir, de bed dry par exemple), cela n'est pas agréable pour elles, entrainent une mauvaise posture et favorise les pododermatites.
Revenir en haut Aller en bas
Valou et les dounes
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Valou et les dounes

Féminin
Messages : 268
Age : 25
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 30/01/2017


Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017, 15:03

Coucou @Anthea, merci de ta réponse  Smile

J'en étais bien consciente quand je me suis procurer les autres membres de ma famille. Personellement, ça me choque un peu moi-même de ne pas avoir eue la pensée d'attendre avant d'acheter une plus grande cage avant leur arrivé, mais avec toutes les sorties que je leur procure, ça me fait moins mal.

Temporaire car l'idée d'une nouvelle cage m'est dans la tête depuis longtemps, et je ne tarderai vraiment pas avant d'en acheter une autre. Sinon, deux cage effectivement car j'ai déjà les deux sexe, mais mes mâles sont 2 et les femelles 4. Aussi, avec une portée de 11 bébés, il me faut clairement plus d'espace pour eux.  


Bonjour @Khalika, merci de ta réponse aussi, j'aime toujours avoir des informations de ta part, professionnel, clair, précis et réels. Very Happy

Elles sortent au moins 1h par jour en groupe, sans compter les sorties individuelles lorsque je les câline, les sors sur mes épaules ou autre. Exemple, hier les bébés de 3 mois et demi environ sont sortient environ 1h sur mes épaules et dans ma capuche, et ma plus vielle, du genre 2h, elle dormait dans ma capuche.

"Alarmant" dans le sens que, puisque j'en ai qui sont encore toutes jeunes, et aussi avec les bébés qui s'en vienne, je veux qu'elles grandissent bien (j'ai entendu dire que des rats confinés dans des cage trop petites pour eux restaient plus petits?) et qu'elles s'épanouissent dans un environnement approprié pour eux. J'ai déjà pensé au drybed, mais j'attend d'en commander pour les nouvelles cages afin de le découpé pour les grandeur ceux ci. Pour l'instant, je met depuis environ 3 semaines des doudous sur les étages (les morceaux que j'ai découpé, le dernier lavage (jeudi), ont servi pour la cage de maternité et je n'en avais pas découpé d'autres). Celle du bas, il y a une petite trappe (il passe pas le cylindre de carton) pour aller au sous-sol qui est rempli de litière. Sinon, il est rare qu'elles restent longtemps sur le grillage, elle sont plutôt sur la doudou rose.

Sinon, pour le modèle des nouvelles cages, depuis que je fais des recherche, je penche pour celle ci, qui fait 50cm de largeur, 78cm de longeur et 137cm de hauteur :

Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 4 170325011742120135
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017, 15:58

Celle-ci serait très bien pour un groupe de 8 Smile. La Royal y ressemble et elle est plus adaptée aux rats : étages plein, absence de grilles, rebord pour éviter les jets de litière, barreaux horizontaux (mais le prix d'une Royal est dissuassif  XD* )
Quand tu disais ue tu compensais en sortie, j'imaginais plutôt 5-8 h/jour en fait. Une heure environ (ça dépend aussi de la demande ratounesque, il existe des purs casaniers, et aussi des purs piles électriques), c'est la norme pour ceux qui ont déjà une cage adaptée par ailleurs.

Je ne pense pas qu'il y ait un risque de nanisme/perturbations physiologiques à cause de ça, pas chez les rats, j'ai déjà recueilli des adultes de bons gabarits que leur proprio maintenait dans une cage ridicule. A ma connaissance -je n'ai pas la prétention de tout savoir-... [nb : on entend souvent parler de ce que tu dis avec des poissons rouges, c'est peut-être là que tu l'as entendu ?... mais ça nuit à leur santé et longévité puisque les organes internes sont compressés et leur architecture normale totalement bousillée, c'est d'une grande violence physiologique]
Ca peut induire en revanche des troubles comportementaux si la situation perdure trop longtemps.
Quand en changes-tu ?

Fais vraiment attention avec les grilles : les pododermatites sont hyper pénibles à faire partir une fois installées.
Revenir en haut Aller en bas
Valou et les dounes
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Valou et les dounes

Féminin
Messages : 268
Age : 25
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 30/01/2017


Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017, 17:13

Oh oui, la royale me fait rêver Bave 2  mais étant donner le prix, une semblable mais moins cher, ça va faire l'affaire. Surtout que je fais x2, en plus les accessoires de plus à acheter, je suis loin de pouvoir me le permettre No

Pour les sorties, tout dépend des jours. Avec l'école, les loisirs, les devoirs, il y a des journées où je n'ai vraiment pas beaucoup de temps. Quand j'ai moins le temps, c'est certain qu'elles sont écourtée (mais c'est toujours au moins 1 heure par sortie/par jour), sinon lorsque je suis dans ma chambre (sans mon copain, qui est aussi un inconvénient), elles sont pratiquement toujours sorties. En moyenne, par jour je dirais qu'elles ont 3h de sorties, ça varie tout le temps. Avec ses renseignements, je vais essayer de les sortir beaucoup plus, pauvre amours.

Je compte la commander dans les jours à venir, si tout va comme prévu ^^

Merci encore des informations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 34
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017, 17:23

C'est peut être moi mais j'ai l'impression que l'espacement des barreaux est grand sur cette cage. Si c'est le cas et que tu n'y mets pas des ratons ça devrait aller mais je ne sais pas si avec 3cm par exemple un rat de 3mois ne pourrait pas passer. 

Sur ces cages (comme la Funzy ou fonzy je sais plus) c'est les barreaux verticaux qui me gênent ils glissent et tombent des fois en grimpant. 

Tu vas avoir une sacrée troupe dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017, 17:32

Ah oui, je n'avais pas fait attention :/
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 34
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017, 17:41

Non mais @Khalika je viens de passer 2 mois à sillonner les annonces et sites pour trouver LA cage parfaite sans acheter une royale.. je me souviens de toutes les cages que j'ai vu et pourquoi je les ai récalées. ..et devine quoi! Jai finis par prendre la royale parce que je chipotage trop sur toutes les autres y avait toujours un détail qui me chiffonait. 

Et encore que la royale c'est fragile et ça rouille pour le prix que ça coûte. 

Ne t'en veux pas chez moi c'est tout frais ^^ lol.
Revenir en haut Aller en bas
Valou et les dounes
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Valou et les dounes

Féminin
Messages : 268
Age : 25
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 30/01/2017


Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017, 17:51

L'espacement des barreaux n'est pas indiqué sur le site mais j'ai lu les nombreuses questions et commentaires; il font 1 pouce environ et à partir de leurs 3 mois, ils ne sont plus capable d'en sortir habituellement d'après les acheteurs.

Sinon, même avec un espacement de 2 cm, j'ai l'un de mes rat qui peut encore sortir de l'autre cage si il le veux vraiment et il est déjà rendu à 6 mois.  Mouais

Effectivement, ça va faire beaucoup de loulous à la maison, mais pour les nouveaux-nés, je compte trouvé de bonnes familles. J'en ai déjà 2 qui vont être entre bonne mains et que je pourrais voir régulièrement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 34
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017, 17:59

Ça doit être une sacrée expérience de gérer une portée et les adoptions ... ça m'angoisserai à mort moi qui ai déjà une peur bleue de faire de simples integrations mdr. 

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Valou et les dounes
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Valou et les dounes

Féminin
Messages : 268
Age : 25
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 30/01/2017


Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017, 20:07

C'est sûr que c'est une sacrée expérience, surtout inattendue mais franchement pour une première fois tout as été si parfait ! Maintenant ce sont les bébés qui m'angoissent et de leur trouvés de bonnes familles aussi ...

Merci encore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017, 21:16

Hatsu ta cage Est super jolies.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017, 21:20

@Hasu : super ta cage Smile Elles vont être bien ^^
Et puis vu qu'elles n'ont pas l'air craintives, je pense pas que le changement les traumatise !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Invité
Invité



Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017, 20:23

Elle est super jolie ta cage Anthea. Aime
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Mai 2017, 23:34

@Anthea

Coucou! Je viens de voir les photos de ta cage et je me demandais où tu t'étais procuré des sputniks et étages dans ces couleurs, ainsi que les ponts suspendus en bois avec les perles colorées?

Merci et bonne soirée,
Fée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017, 18:06

Très jolie cage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017, 21:28

Lunacide a écrit:
Voilà la cage des ratounes Very Happy
C'est la moitié d'une Liberta Explorer ! J'aimerais rajouter des plateformes dedans pour quelles puissent mieux profiter de l'espace, je cherche encore lesquelles !
Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 4 18596510

Et je me suis amusée à faire ça, pour recréer une sorte de terrier, elles aiment beaucoup !
Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 4 18575010
Elle est géniale ta cage, c'est une équivalente à la Royale, non?
Niveau prix il y a une différence ? Et niveau qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunacide
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Lunacide

Féminin
Messages : 296
Age : 28
Localisation : Toulouse
Inscription : 23/06/2014


Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017, 23:30

monkydluffy : Oui c'est l'équivalent en moins cher (je l'ai eu pour 160 -entière évidemment- mais les prix changent selon le fournisseur) ! La différence majeure c'est que les barreaux de la liberta sont surtout en vertical, ça dérange plein de gens mais ça dérange pas mes rates du tout qui grimpent comme des folles dedans sans problème Very Happy
Niveau qualité aucune idée, j'ai entendu dire que la Royale rouillait beaucoup, ma liberta ne rouille que sur les bords de la petite plateforme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017, 18:49

Merci beaucoup. Tu l'a acheté sur un site internet, tu peux m'envoyer le lien en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017, 21:23

Hasu a écrit:
Voici la version 2.0 de ma cage! Ayant 2 cages furet plus j'ai décidé de les assembler grâce aux conseils de @Khalika! Merci beaucoup! Wink Du coup on a fait un trou dans le bac et mis un tuyaux (modèle plus épais que ceux fournis avec la cage en question que j'ai choppé ailleurs)! ça rend super bien! J'espère que ça va plaire aux filles! Merci à mon copain d'avoir tout assembler! x) (j'ai même pas eu à lui demander) Va falloir que je recommande des hamacs!

Cage complète
Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 4 Hpnx0220

2ème étage
Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 4 Hpnx0223

1er étage
Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 4 Hpnx0222

Tuyaux permettant de circuler entre les étages
Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 4 Hpnx0221

Edit : quelqu'un sait comment tourner l'image sur le forum? Parce que sur mon pc elle est bien dans le bon sens mais ça me la remet à chaque fois dans le mauvais sens quand je veux la poster! =/
Elle est super chouette ta cage.
Revenir en haut Aller en bas
Mirinshka
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mirinshka

Féminin
Messages : 387
Age : 39
Localisation : Lille (59)
Inscription : 17/07/2017

Dans le monde du rat : compagnie

Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017, 17:03

Rholala, vos cages me font rêver!
Que de bonnes idées, que de bricolages astucieux!!

J'adore l'idée des petits paniers en plastique coloré, c'est tout simple mais efficace!

Je vais glaner des trucs par ci par là et j'espère obtenir une cage digne de ce nom.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017, 18:53

J'ai vu ta cage et elle est pas mal. N'hesite pas à mettre des hamacs anti chute. Wink
Tu aurait les dimension de ta cage ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirinshka
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mirinshka

Féminin
Messages : 387
Age : 39
Localisation : Lille (59)
Inscription : 17/07/2017

Dans le monde du rat : compagnie

Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017, 19:03

Oui j'ai les dimensions : 43x43x90. Elle est pas assez grande pour 3 rates selon l'outil de calcul, suis dég!! Je venais de la recevoir quand j'ai eu connaissance de ça Sad

Les hamacs sont prévus mais pas encore réalisés :/ Je vais m'atteler à la tâche dès que possible tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017, 19:15

Tu va en acheter une autre par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirinshka
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mirinshka

Féminin
Messages : 387
Age : 39
Localisation : Lille (59)
Inscription : 17/07/2017

Dans le monde du rat : compagnie

Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017, 19:25

Je vais voir si je peux "bidouiller" celle-là en y accolant une autre. Avec de l'astuce et quelques colson, y a possibilité de faire un truc sympa.

J'avais trouvé une cage sur une braderie (payée 5 euros!!) mais en arrivant à la maison bah les pitchounes passaient la tête à travers les barreaux.

J'avais eu une cage par mon asso en attendant de trouver LA cage donc c'était pas dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires sur "les photos de vos cages"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Photos de vos cages
» concernant le " Post-it: Photos de vos cages "
» Grandes cages à hamsters pouvant faire office de cages de quarantaine
» Vends lot de cages et accessoires + Cages Samo équipée "de base"
» (VENDS) Cages ferplast furet plus et divers cages et accessoires
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-