| Commentaires sur "les photos de vos cages" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ellie Brains Ratoune accro
Messages : 1451 Age : 29 Localisation : Nancy Inscription : 27/01/2015
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages" Dim 17 Déc 2017, 20:08 | |
| Très belle cage , par contre faut retirer les accessoires en bois car cela libère des phenol au contact de l'urine ça provoque des problèmes respiratoires des rats . Pareil pour les copeaux de bois . c'est quoi comme litière que tu prends ? |
|
| |
helene-22 Ratoune sevrée
Messages : 490 Age : 47 Localisation : Lannion Inscription : 03/12/2017
| Sujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages" Jeu 21 Déc 2017, 14:25 | |
| - monkydluffy a écrit:
- Hasu a écrit:
- Voici la version 2.0 de ma cage! Ayant 2 cages furet plus j'ai décidé de les assembler grâce aux conseils de @Khalika! Merci beaucoup! Du coup on a fait un trou dans le bac et mis un tuyaux (modèle plus épais que ceux fournis avec la cage en question que j'ai choppé ailleurs)! ça rend super bien! J'espère que ça va plaire aux filles! Merci à mon copain d'avoir tout assembler! x) (j'ai même pas eu à lui demander) Va falloir que je recommande des hamacs!
Edit : quelqu'un sait comment tourner l'image sur le forum? Parce que sur mon pc elle est bien dans le bon sens mais ça me la remet à chaque fois dans le mauvais sens quand je veux la poster! =/ Elle est super chouette ta cage. Monkydluffy, j'adore ton assemblage de cages (j'ai vu aussi celui de Khalika). Bon, pour l'instant, j'attends un peu mais je me pose la question de faire la même chose, sachant que j'ai une ancienne furet + (version non démontable) et que je pourrais m'acheter une furet kd... Crois tu que la furet kd supporterait le poids de la furet + ? Je pensais qu'elles étaient plus fragiles que l'ancienne version démontable de Khalika... Je pourrais aussi trouver une furet plus non démontable d'occas, mais ça me demanderait de couper le haut de l'une des deux... pas trop chaude... et puis moins pratique... Ah, pour tourner les photos, faut passer par un logiciel style paint ou n'importe quel logiciel de traitement d'image (picasa le faisait je crois). et ensuite tu les balances sur le net. |
|
| |
Mobybob Nouveau né
Messages : 22 Age : 49 Localisation : 02400 Nesles-la-Montagne Inscription : 10/12/2017
| Sujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages" Mar 26 Déc 2017, 14:33 | |
| Pardon pour le temps mis à vous répondre. Alors je vous ai écouté et j'ai enlevé pas mal de chose en bois à part le pont et l'aire de jeu... Pour la litière, j'utilise dans le coin toilette de la litière végétale de chanvre et pour le coin dodo un tapis de chanvre acheté en rouleau (çà fait un matelas d'un peu plus d'un cm de hauteur ). |
|
| |
Mobybob Nouveau né
Messages : 22 Age : 49 Localisation : 02400 Nesles-la-Montagne Inscription : 10/12/2017
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages" Ven 29 Déc 2017, 20:43 | |
| Elle est magnifique. Moi la semaine prochaine je commande une zeno 2 pour les patates (car elle arrive à ouvrir leur cage actuelle et avec les fufus qui sont dans la même pièce...). Ainsi que deux nouveaux dodos (1 pour les mâles et 1 pour les filles). Je mettrais des photos. |
|
| |
Nonam Jeune ratoune
Messages : 671 Age : 28 Localisation : Eure-et-Loir Inscription : 08/07/2017
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages" Ven 29 Déc 2017, 20:52 | |
| Oui. Mais la cage actuelle des ratounes Est une cage à pioux qui est bien grande quand même (75×45×90cm) mais pas conçu pour résister à des patatounettes qui jouent a prison break [size=30], qui sert en attendant la zeno 2, ça à mis plus longtemps pour pouvoir la commander mais ça ira quand même. [/size] |
|
| |
Nonam Jeune ratoune
| Sujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages" Ven 29 Déc 2017, 20:54 | |
| Ah oui tu m'étonnes, et puis ils sont têtus alors s'ils veulent vraiment sortir ils réussiront ! ahah ! J'ai une cabane dans ma cage qui peut contenir mes 4 gros largement (la maison à cochon d'inde à droite) après j'ai un doute pour mes cabanes puzzle... Mais si quelqu'un a une autre cabane assez grande pour y fourrer mes 4 garçons, je veux bien la référence ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages" Ven 29 Déc 2017, 21:27 | |
| Pour ma part, j'utilise ça: http://www.savic.be/rody-tunnel ou celle-ci, qui est très pratique car ouvrable en deux: http://www.savic.be/rody-iglo Ça fait de très beaux tas de rats ! Et à quatre ici, ça rentre. Même s'ils préfèrent s'entasser dans les plus petites cabanes. |
|
| |
Nonam Jeune ratoune
| Sujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages" Ven 29 Déc 2017, 21:42 | |
| Oui si tu veux monky c'est gentil Ellie Brains, l'igloo je l'ai en bleu il est trop bien ! Et le 2ème a l'air cool aussi, en plus j'en ai jamais vu des comme ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages" Ven 29 Déc 2017, 21:47 | |
| Ah oui, je viens de voir qu'il est sur les photos haha Je l'ai aussi en bleu Je l'ai en vert pomme, c'est l'anarchie avec la double entrée Ça m'fait trop marrer. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nonam Jeune ratoune
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nonam Jeune ratoune
| |
| |
Ragondine Ratoune à l'aise
Messages : 4003 Age : 49 Localisation : Nancy Inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages" Jeu 04 Jan 2018, 20:26 | |
| ce que je n'ai pas trouvé en faisant ma commande sur Zooplus c'est des étages/échelles supplémentaires et cet Igloo qui à l'air sympa, vous auriez des leisn de site en ligne où on trouve _ça?
ou Ellie, tu aurais une bonne adresse sur Nancy et alentours pour les accessoires?
on est allés voir avant hier un magazin qui s'appelle Medor-Market ou un truc comme ça, on y trouvera du chanvre en dépannage à 2 fois le prix ou des aliments hamiform si besoin, mais il ne vendent vraiment rien pour les rongeurs, c'est chien-chat |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nonam Jeune ratoune
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages" Jeu 04 Jan 2018, 20:39 | |
| Nacstore/Amazon pour les liens internet. Sinon pour les accessoires et le chanvre, je me rends à Essey (la porte verte), chez Procanis, je trouve qu'ils sont plutôt honnêtes niveau prix Voire carrément cool, il y a des accessoires mais cela dépend de leurs arrivages ! Il y a Botanic en face qui ont parfois des choses aussi. Ne mets jamais les pieds chez Maxi-Zoo Il y a des accessoires mais je les trouve horriblement cher ... Concernant Nancy même, c'est le néant ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Commentaires sur "les photos de vos cages" | |
|