Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

[RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes !   [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 14:50

C'est clair, et accessoirement faut pas oublier que si chérie il y a elle arrivera probablement aussi avec sa liste de pré résa à elle XD donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes !   [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 14:51

Oui, en plus… lol!

*imagine les encouragements à la ratoune*
"Bon. L'heure est grave. Va falloir en pondre 45, hein, pas un de moins ! Tu déconnes PAS, sinon, privée de drops jusqu'à la fin de tes jours Evil or Very Mad "

Pov' puce… Mort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Aru88
Super ratoune
Super ratoune
Aru88

Féminin
Messages : 2013
Age : 30
Localisation : Vittel (88) // Nancy (54)
Inscription : 24/09/2012

Dans le monde du rat : L'Aru des Nezumi (LAN)

[RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes !   [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 15:33

Oui pas de soucis ^^ ces sur vus la portée qu'il a eu avec de tel amour ces normal que tu as eu au temps de demande quand tu as poster l'annonce ^^

Mais sinon si femelle y a, je vais suivre tout au temps que la 1er Bave 2 même si ces pour le plaisir des yeux Aime 3

Et au pire si il y a une portée avec sa descendance je suis laaaa xD lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://larudesnezumi.weebly.com/
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


[RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes !   [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 17:55

Diane a écrit:
Voui, ça a été noté lol!
(n'empêche que j'ai eu 5 demandes de pré-résa en postant l'annonce mais pas de proposition de ratoune -alors que j'avais déjà une liste conséquente-, on ne va pas aller très loin, comme ça… XD*)
Par ce qu'il fait pas encore des bébés tout seul et à la chaîne ????? Ah bas là j'suis déçu lol! 

En tout cas il est toujours aussi beau le Loulou
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes !   [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 16:20

Ça me fait très plaisir, tous ces gentils mots pour les bébés de Björn et Chlamy, merci Heart


Et non, il ne fait pas encore de bébés tout seul à la chaîne. Il abuse, hein ! Je me tâte à le renvoyer au SAV pour malfonction, pour la peine ! ( LORIEN, viens-là que je te fouette, tu m'as refourgué un rat qui ne s'auto-clone pas tout seul, arnaque ! Tire la langue )
Merci pour lui ^^

En ce moment, le loulou est en mode "ratons à mouaaa, à mouaaaa", et il fait un peu la tronche parce que les petits préfèrent sautiller partout et faire des bêtises plutôt que se laisser toiletter.
Il est tout le temps en train de leur courir après pour essayer de les rassembler (il les chope par la peau du cou et les rentre dans la maison-cube, comme le faisait Chlamy xD), mais ça foire lamentablement, et il finit systématiquement sur le dos au bout de quelques minutes, avec Grímnir, Svölnir, Kjalarr et Platypus (qui est intégré à mes gros jusqu'à ce qu'il rejoigne Lorien) qui lui bondissent sur les côtes.
Pov' rat battu xD

Si peu d'autorité, c'est désespérant x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


[RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes !   [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 18:22

Diane a écrit:

Et non, il ne fait pas encore de bébés tout seul à la chaîne. Il abuse, hein ! Je me tâte à le renvoyer au SAV pour malfonction, pour la peine ! ( LORIEN, viens-là que je te fouette, tu m'as refourgué un rat qui ne s'auto-clone pas tout seul, arnaque ! Tire la langue)
Merci pour lui
Ah bas ça tombe bien, je viens tout juste de me lancer dans le SAV de mâle sans autorité, il y a quoi...... 10min lol! 
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

[RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes !   [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 19:23

Pauvre Björn, martyrisé par c'est enfants XD*
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo91
Ratoune sage
Ratoune sage
Cloclo91

Féminin
Messages : 5953
Age : 33
Localisation : Savigny sur orge (91)
Inscription : 09/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

[RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes !   [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 20:22

Ma proposition tient toujours ^^ 

Spoiler:

La seule chose qui m'embête c'est que niveau géné ça va pas super loin du côté de son papa, on remonte que jusqu'aux grand parents :/
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes !   [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 10:54

Merci beaucoup Cloclo ! Elle est très mignonne, ta petite crevette-moutonne Smile

Je suis en très TRÈS gros rush là, je t'envoie un mp en milieu / fin de semaine, dès que je pourrais souffler un peu (et faut aussi que je réponde à Claa, promis, je m'en occupe vite ! Blush 2 ).


J'ai fait un grooooos fichier de suivi, j'attends encore quelques infos avant de le mettre en ligne, mais pour le coup, tout a été repris de A à Z par rapport aux anciens tableaux, avec des stats de mortalité en plus et des synthèses sur chaque génération, pour que ce soit plus clair que l'ancien fichier un peu bordélique.
Dès que ça sera bien complété, je le rajouterai en première page Smile



En tout cas, mon mouton est toujours aussi merveilleusement parfait, pot-de-colle, léchouilleur et plein de joie, je l'aime fooooort ce rat Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin
Messages : 2740
Age : 30
Localisation : Reims (51)
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes !   [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 12:07

Si il refais des bébés , soit tu attends deux ans que je puisse adopter , soit je veux être marraine !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes !   [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 13:35

Je ne suis pas sûre qu'il soit encore là dans deux ans, j'espère très très très fort que ça sera le cas, mais bon… ^^'

(Björn, t'as entendu, tu vis trois ans et demi MINIMUM, hein *puppy eyes*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

[RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes !   [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 16:04

Je te le souhaite de tous cœur Heart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes !   [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 09:29

Alors alors ?
Le nounours a t'il trouvé une fiancé ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes !   [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous !
» KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2
» KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae
» Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn
» La 14 éme !! Flora <3 et les autres <3
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-