| Comportement étrange (chat ?) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Makena Muster ratoune
Messages : 2877 Age : 21 Localisation : Toulouse Inscription : 31/07/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
cecil.13 Nouveau né
Messages : 32 Age : 30 Localisation : Lyon Inscription : 31/01/2013
| |
| |
Makena Muster ratoune
| |
| |
cecil.13 Nouveau né
| Sujet: Re: Comportement étrange (chat ?) Lun 09 Sep 2013, 19:18 | |
| En référence à ton pseudo donc ;p
Donc ça t'en fera trois ? (parce que je vois un paquet de prénoms dans ta signature mais ils ne sont pas tous à toi ?) |
|
| |
Makena Muster ratoune
| Sujet: Re: Comportement étrange (chat ?) Lun 09 Sep 2013, 19:21 | |
| Oui. :p Les mâles sont a Vidia (ma mère),les femelles sont a moi (Célia n'est pas seule,elle est juste en quarantaine. ) et les anges,ben c'est les morts. RIP mes amours... |
|
| |
Elia67000 En sevrage
Messages : 52 Age : 32 Localisation : Alsace Inscription : 04/09/2013
| Sujet: Re: Comportement étrange (chat ?) Lun 09 Sep 2013, 19:47 | |
| Je ne sous-entends pas que tu rends ta rate malheureuse,je sais que tu fais tout pour elle,mais je sais aussi qu'un rat seul est un rat malheureux ! Prendre un rat seul n'est jamais un bon choix,il n'existe pas qu'une raterie,même en cherchan tsur lebon**** tu peux trouver une rate. Les problèmes d'intégration,c'est quand on la fait mal ou qu'on sépare dès que "le vieux" s'approche du nouveau ! Wink Un humain ne peut pas remplacer un copain !!! Si tu crois que je sous-entend que ta rate est malheureuse,eh ben crois ce que tu veux,je sous-entend qu'un rat seul est un rat melheureux,qu'on s'en occupe ou pas ! Mais merciiii on va finir par le comprendre évitez de marqué 15 fois les même choses moi je préfère les raterie c'est tout, tu n'as pas vraiment encore compris que ce n'étais pa spécialement mon choix de l'avoir prise seule il ne restait qu'elle et j'ai eu le coup de foudre si j'aurai pu prendre sa soeur avec je l'aurai fais maintenant sa n'a pas été possible et je sais que je ferais le bon choix pour un futur compagnon! Et puis excuse moi les problèmes d'integration quand je lis les topics les gens ont l'air de le faire bien simplement il y'a trop souvent des problèmes mais bon bref, on va clore le sujet je crois c'est mieux |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
Messages : 4347 Age : 47 Localisation : Toulouse Inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Comportement étrange (chat ?) Ven 13 Sep 2013, 23:10 | |
| HS Elia,c'est un conseil qu'on te donne ici personne dira le contraire. Des rateries y en a a la pelle,les covoiturages sa existe En général quand on compte adopter un rat on refléchis longuement,c'est un être vivant GREGAIRE,un ou deux je vois pas la difference sa coute rien de plus sauf un grand bonheur pour ta louloute. Si tu sais tout ça pourquoi es-tu "égoîste"?
De plus quand on est en tort on essai pas de ce trouver des excuses. Désolée pour le HS,mais quand j'ai lu ces énormités sa ma piqué les yeux.
Des nouvelles comment sa se passe avec le chat ? |
|
| |
Makena Muster ratoune
| |
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| |
| |
Makena Muster ratoune
| Sujet: Re: Comportement étrange (chat ?) Sam 14 Sep 2013, 17:22 | |
| Oui c'est vrai qu'on a fait beaucoup de HS. Mais c'est Elia qui a commencé a me "provoquer" en me disant ça. Des nouvelles Cecil-13 ? |
|
| |
Elia67000 En sevrage
Messages : 52 Age : 32 Localisation : Alsace Inscription : 04/09/2013
| Sujet: Re: Comportement étrange (chat ?) Lun 16 Sep 2013, 00:31 | |
| Heu faut réellement se calmer là, pour qui tu te prend de me dire que je suis egoiste? En quoi suis-je egoiste? Oublie pas que tu es derrière un ordinateur et que tu ne me connais pas donc je te prierais de mesuré tes mots Mais où est ce que j'ai marquer que je refusais d'en prendre un deuxième?? Où est ce que j'ai dit que sa me changerai qq chose d'en avoir deux?? Nan mais là faut arrêter entre nous c'est pas moi qui provoque là !!! Je viens tout juste d'acheter une énorme cage ce WE jusque là je n'en avais qu'une alors vous voudriez la faire où la quarantaine dans un carton??? Là j'ai investit dans une grande cage à furet pour plusieurs, ce qui va mieux me facilité la tâche pour en prendre une autre déjà je pourrais faire la quarantaine avec ma première cage, maintenant il ne me reste qu'a chercher, et je veux faire un bon choix j'ai pas envie d'aller n'importe où je veux que ma petite sois heureuse pour la 50e fois mais je vois que c'est pas la peine de parler avec vous je sais même pas pourquoi je me justifie d'ailleurs mais quand je vois ce que certains me marque oui oui sa pique les yeux c'est le cas de le dire, il manquerai plus que sa de se prendre là tête avec des gens sur un forum non mais on va où là, on va arrêter de polluer le sujet de Cecil.13 à bon entendeur |
|
| |
Makena Muster ratoune
| |
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: Comportement étrange (chat ?) Lun 16 Sep 2013, 16:22 | |
| - Spoiler:
Elia,si tu relis bien j'ai mis le mot égoîste entre parenthèse,donc il ne faut pas le prendre au pied de la lettre. Je te MP
|
|
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: Comportement étrange (chat ?) Lun 16 Sep 2013, 16:29 | |
| On se calme, merci. Au prochain débordement, je verrouille. Si vous avez des comptes à régler, passez par mp et pas sur le topic de quelqu'un d'autre. |
|
| |
Makena Muster ratoune
| |
| |
cecil.13 Nouveau né
| Sujet: Re: Comportement étrange (chat ?) Lun 16 Sep 2013, 19:18 | |
| Pas de soucis, ne vous inquiétez pas Je ne suis pas venue sur le forum depuis quelques jours, mais oui visiblement ça va beaucoup mieux !! Depuis hier en fait, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais on dirait qu'ils ont eu un déclic puisque (tant que le chat n'est pas autour par contre) ils sortent enfin, viennent me voir quand je les appelle, etc.. J'ai interdit la chambre au chat, où sont les rats la journée, je pense que c'est nécessaire. |
|
| |
Makena Muster ratoune
| |
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: Comportement étrange (chat ?) Lun 16 Sep 2013, 21:26 | |
| C'est super pour tes rats qu'ils sortent Si ton chat est petit il devrait s'habituer aux rats et vice versa, mais il faut toujours faire attention,je vois chez nous notre chatte est avec les rats depuis qu'elle a 1 mois et demi elle a aujourd'hui 4 mois et demi, mais quand la chatte a ses moments de bêtises elle aurait tendance a vouloir choper les rats,jouer avec leur queue,leur sauter dessus.....Donc il vaut mieux rester prudent. |
|
| |
Makena Muster ratoune
| |
| |
cecil.13 Nouveau né
| Sujet: Re: Comportement étrange (chat ?) Jeu 19 Sep 2013, 23:03 | |
| Vidia : Oulala oui, ça c'est fait, le chat est totalement habitué aux rats maintenant. Je fais toujours attention car quand il rôde autour c'est en "position de chasse" (ventre à terre, gros yeux), mais il ne peut vraiment rien leur faire quand ils sont en cage, et de toute façon une fois qu'il s'en rend compte il se lasse. Donc je peux me permettre de les laisser dans la même pièce la nuit, il n'y a jamais eu de soucis ! En tout cas bonne nouvelle, ça y est, les ratous sont complètement guéris haha !! Je les trouve même un peu trop hyperactifs ces derniers jours ! Ils courent partout, et à mes moindres mouvements sautent sur les barreaux, au taquet, comme avant Donc tout va bien !! |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| |
| |
Makena Muster ratoune
| |
| |