Hoop ! Ratoune curieuse
Messages : 720 Age : 30 Localisation : Pau Inscription : 10/10/2012
| Sujet: Un comportement étrange Jeu 09 Mai 2013, 23:03 | |
| Bonjours à tous Je viens vous poser une question ici, car depuis quelques jours Hasty a un nouveau comportement que je trouve bizarre (bien que pas grave), et j'aimerai avoir votre avis Je vous explique. Depuis longtemps, à chaque sortie Hasty vient me faire des bisous. Cela fait environ 1 ou 2 semaine qu'il demande encore plus de bisous, et si à un moment j’arrête de lui en faire (pour regarder un autre rat par exemple), que je tourne la tête, il vient me pincer le menton. Il ne me mord pas, et ne fait pas mal, il vient juste pincer l'air de dire "Hé ho je suis là". C'est pour ça que je ne m'inquiète pas, mais je voulais savoir si un de vos loulou a déjà eu ce comportement, et ce que ça pouvait signifier |
|
Lilisky Conseiller
Messages : 3578 Age : 28 Localisation : Essonne Inscription : 29/07/2012
Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera
| Sujet: Re: Un comportement étrange Ven 10 Mai 2013, 16:09 | |
| Perso, je pense que les rats peuvent être jaloux, le tient à l’air de vouloir attirer ton attention Aucun de mes rats fait ça, mais il arrive que mon yoshi « boude » quand je vais faire des câlins aux autres ou lors des sorties si il considère qu’elles n’ont pas durées assez longtemps. Il va au fond de la cage me tourne le dos et m’ignore Il fait ça aussi quand je reviens de vacances. Généralement ça passe avec un peu de surimi. |
|
zabirat The best of the ratoune
Messages : 3418 Age : 51 Localisation : Wandre Inscription : 16/08/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Un comportement étrange Ven 10 Mai 2013, 16:18 | |
| J'ai une rate qui attire tout le temps mon attention aussi, dès que je ne m'occupe pas que d'elle toute seule, elle me mordille aussi, elle veut comme prendre mon doigt entre ses dents et m'amener plus loin, pour s'éloigner des autres avec moi. Une autre, elle reste tout le temps sur moi pendant toute la sortie, et elle mord et chasse les autres qui veulent venir au même endroit sur moi. Je pense que ton rat est possessif et jaloux xD Il t'aime et n'en veux que pour lui, rien pour les autres !!! |
|
Hoop ! Ratoune curieuse
Messages : 720 Age : 30 Localisation : Pau Inscription : 10/10/2012
| Sujet: Re: Un comportement étrange Dim 12 Mai 2013, 20:16 | |
| Merci de vos réponses C'est vrai que Hasty a toujours été un rat très jaloux, qui aime avoir l'exclusivité ... |
|
Contenu sponsorisé
| |