C'est pas si simple en fait, là à 5 semaines les petits ne doivent pas du tout rester seuls sans adulte, et il faut impérativement séparer mâles et femelles. Du coup pour une intégration dans les "règles" c'est difficile puisqu'on ne peut pas se permettre de prendre 15 jours pour la faire quoi.
Donc si ta troupe de mâle est cool, tu peux effectivement tenter une intégration directe et rapide, et quand je dis cool c'est pas forcément sans dominant, mais surtout sans dominant particulièrement chiant, tyranique ou potentiellement agressif. Normalement avec des tout petits ça se passe bien, ils ont un statut un peu à part, mais il peut quand même arriver qu'un adulte réagisse mal, soit trop brutal et fasse du mal à un petit, parfois même sans le vouloir vraiment, une morsure mal placée c'est vite arrivé, et vu la différence de taille ça peut avoir des conséquences importantes rapidement.
Et si tu a un doute sur certains de tes mâles quand à leur réaction ou si tu vois qu'à la première rencontre certains ont l'air de trop s'énerver ou sont trop brutaux, tu peux aussi choisir, comme beaucoup de gens d'ailleurs, dans un premier temps d'intégrer un ou deux de tes mâles dont tu es sûr avec les petits, ça permet qu'ils aient la présence d'un adulte tout de suite, et ça donne du coup plus de temps pour faire l'inté avec l'ensemble du groupe.