Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Grain de beauté?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Grain de beauté? Empty
MessageSujet: Grain de beauté?   Grain de beauté? Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 16:02

Bonjour!

Je reviens vers vous car j'ai une petite question.
Est-ce qu'un rat peut avoir un grain de beauté?

En effet, hier en papouillant mes bestioles, j'ai remarqué que l'un d'eux avait une tache noire presque parfaitement ronde sur la patte. Au début j'ai cru à un point noir, mais c'est tout lisse et on dirait vraiment une tache de peau. Je ne sais pas en combien de temps c'est apparu mais je ne l'avais jamais remarqué avant, mais il est vrai que je les inspecte surtout niveau boule suspecte, je ne les regarde pas à chaque fois sous toutes les coutures.

Je peux faire une photo ce soir, car Ennor bougeant beaucoup j'aurais du mal à le tenir + tenir sa patte + tenir l'appareil :p
Revenir en haut Aller en bas
zuzizu
Ratouyoune
Ratouyoune
zuzizu

Féminin
Messages : 543
Age : 29
Localisation : 74
Inscription : 03/01/2012


Grain de beauté? Empty
MessageSujet: Re: Grain de beauté?   Grain de beauté? Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 18:36

Oui je pense que c'est possible, ou une tâche de naissance même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiondurat.skyrock.com
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Grain de beauté? Empty
MessageSujet: Re: Grain de beauté?   Grain de beauté? Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 18:41

sur la patte la partie sans poils?
il est de quelle couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Grain de beauté? Empty
MessageSujet: Re: Grain de beauté?   Grain de beauté? Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 19:52

Oui,c'est parfaitement possible,Meug en avait bien un. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grain de beauté? Empty
MessageSujet: Re: Grain de beauté?   Grain de beauté? Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 23:14

Bah ses pattes ont des poils Smile

Et non ce n'y était pas avant, ca je suis vraiment sûre, mais je ne saurais pas dire en combien de temps c'est apparu.
Et il a 13 mois.

Grain de beauté? Psdc

Par contre c'est bien sous les poils, c'est rond et noir.
Revenir en haut Aller en bas
zuzizu
Ratouyoune
Ratouyoune
zuzizu

Féminin
Messages : 543
Age : 29
Localisation : 74
Inscription : 03/01/2012


Grain de beauté? Empty
MessageSujet: Re: Grain de beauté?   Grain de beauté? Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 01:09

C'est bizarre que ce soit apparu comme ça nan ? Après c'est peut-être rien du tout mais je me reinseignerai quand même auprès d'un véto pour être sûre si j'étais toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiondurat.skyrock.com
Invité
Invité



Grain de beauté? Empty
MessageSujet: Re: Grain de beauté?   Grain de beauté? Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 04:19

Ben je trouve ca bizarre aussi, après j'ai pu observer sur mon propre corps des grains de beauté pousser comme ca, mais bon. D'où la question!

J'y ai pensé aussi pour le véto mais bon, je sais pas trop ce qu'il pourrait me dire ...
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Grain de beauté? Empty
MessageSujet: Re: Grain de beauté?   Grain de beauté? Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 11:55

ben il pourrait vérifier si c'est pas un hématome/point noir/truc planté sous la peau

par curiosité, tu as essayé de le laver?

en fait j'avais pensé que ça pouvait être sous le dessous, mes rats unis ont tendance à avoir les "paumes" colorées bizarrement, mais là, ça a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grain de beauté? Empty
MessageSujet: Re: Grain de beauté?   Grain de beauté? Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 18:16

Et euh non, je n'ai pas essayé de le laver honnêtement, mais c'est pas con, je vais essayer. En tout cas je surveille et je regarde, peut-être que ce n'est qu'un point noir, mais bon j'en ai jamais eu (enfin sur moi si Tire la langue Mais pas sur les ratous!) mais qui est encore lisse?

Pour le véto je vais voir d'abord comment ca évolue, ca ne lui fait vraiment pas mal même quand j'appuye dessus et j'ai pas très envie de le stresser "pour rien". Enfin si ca ne part pas j'irais hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grain de beauté? Empty
MessageSujet: Re: Grain de beauté?   Grain de beauté? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grain de beauté?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rat bouton/grain de beauté
» Doigt de patte avec "grain de beauté" ?
» Grain de vie nourriture complète
» Attila, ma beauté particulière
» L'intolérance dans toute sa beauté
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-