Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com




Partagez | 

 

 Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 14:58

Oh le dodo en groupe <3

Bon Harry a été voir le véto y'a deux jours, il a un petit rhume pas inquiétant, mais j'ai préféré le mettre sous traitement quand même. Rien de méchant donc.
Il est copain avec mes deux vieux, un avec qui il passe des sorties, un avec qui il a été au véto (collé serré au gros, à cracotter, puis à le papouiller non-stop). Là ils s'amusent tous les trois, il a enfin le droit d'aller dans le tout le salon et n'est plus cantonné au canapé, ah c'est bien la liberté !
Reste le copinage avec le petit dominant, c'est ce qui retarde l'intégration, Harry en a vite peur et se braque vite. Il est pas patient, s'il a peur il veut retourner se coucher, point final. Donc on prend le temps, déjà s'il est plus seul en sortie c'est bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
Junejulie
En sevrage
En sevrage
Junejulie

Féminin
Messages : 90
Age : 30
Localisation : Pays de Loire - Sarthe - Le Mans
Inscription : 20/01/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 21:01

Moi aussi Cookie a été voir le véto, j'en avais marre de ses éternuements à longueur de temps. Du coup elle est aussi sous traitement. J'espère que ça va passer.

En tout cas l'intégration est validée depuis aujourd'hui : à 3 dans le spoutnik !cheers  Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 4 684201 

Trop chouchou ! Mais bon la plupart du temps Cookie et Chipie dorment ensemble dans le spoutnik et l'ancienne dors seule dans son hamac, je sais pas si c'est parce que elle est rejetée ou parce que elle veux être au calme ...

 
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 11:46

Bon Harry a passé sa première nuit dans la royale avec les "copains". Merci la nuit... et ça pouicke, et ça pouicke, et ça pouicke !
En même temps, il est insupportable ! Tyty le domine, il se laisse faire, mais deux secondes après il lui re-saute dessus pour le chercher. ça va pas se calmer s'il le provoque continuellement Rolling Eyes

J'ai pas vu Harry dormir depuis hier 18 heures ! Je sais pas s'il a dormi ou s'il a juste embété tout le monde toute la nuit. Il joue à saute ratons, il saute sur tout ce qui bouge, passe sur l'un, rampe sous l'autre, se retourne, rebondit par derrière, essaie de les monter (ils disent plus rien, il le fait tellement souvent !).  Il s'excite beaucoup trop, une fois lancé il est tout fou il s'arrête plus. Mes pauvres, ils sont habitués à tellement de calme que ça les change du tout au tout Laughing 


Mais il adore la royale en tout cas, hier il a tooout fouillé, tout testé (chaque dodo, une seconde dans chacun Laughing), il a pu manger avec eux sans souci. J'espère que ça va aller !
Revenir en haut Aller en bas
Nally
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Nally

Féminin
Messages : 165
Age : 37
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 03/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 12:25

Ma p'tite Miko aussi est pareil ! C'est bon mes ratounes sont toutes ensemble depuis la semaine dernière mais il est vrai aussi qu'elle est insupportable avec les autres ! Je sais pas comment mes grosses font pour ne pas péter un câble ! Elle est toujours en train de leur sauter dessus, et pareil même quand elle est dominée elle revient deux secondes plus tard à la charge !
Elle s'arrête jamais, on dirait qu'elle a bouffé une pile Energizer ! xD

Sinon, je voulais savoir ce qu'il en était de vos traitements pour les tchoums ? Parce que moi ça c'était calmé pendant le traitement mais quand il s'est terminé les tchoums sont revenus... : /

Revenir en haut Aller en bas
Junejulie
En sevrage
En sevrage
Junejulie

Féminin
Messages : 90
Age : 30
Localisation : Pays de Loire - Sarthe - Le Mans
Inscription : 20/01/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 13:23

Moi j'ai suivi un traitement de ma véto pour Cookie (Baytril buvable et Meloxicam), et la ça fais deux / trois jours je ne l'entends presque plus. Du coup j'ai acheté du L52 ce matin pour qu'elle tchoum plus du tout Smile. Et en plus ça va servir aux deux autres grosses car elles se mettent à tchoumer un peu du coup Sad.

Du coup c'est la première fois que j'utilise le L52. J'ai cru comprendre que c'était dans le biberon. Mais quelles sont les doses ?
Revenir en haut Aller en bas
Nally
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Nally

Féminin
Messages : 165
Age : 37
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 03/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 18:08

J'ai eu exactement le même traitement que toi pour Miko Baytril 10 jours et Meloxicam 5 jours ! Vers la fin elle n'éternuait presque plus et là ça recommence ! pale 

Pour le L52 moi je mets 5 gouttes pour 100 ml d'eau.

Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 15:29

Pour Harry les tchoums sont bel et bien passés après deux jours de traitement.
J'espère que ça va passer pour vos puces aussi.


Bon sinon, Harry est officiellement intégré !
Il dort majoritairement tout seul (sputnik addict !), mais il s'entend très bien avec mon papi Gus et surtout avec Epson, qui est devenu son modèle adulte. Il imite ce qu'il fait, du coup dès le premier soir il savait où réclamer la sortie, où réclamer les calins, etc... ça passe juste pas vraiment avec Tyty-peluche-dominante, il l'empêche de venir dormir avec lui et de manger dans les mêmes coins de la cage... mais ça se bat déjà bien moins. Ouf ! (pourtant Tyty c'est le frangin adoré d'Epson... mais ils ont pas les mêmes goûts en matière de bébé rats :-P)
Revenir en haut Aller en bas
ka13
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ka13

Féminin
Messages : 491
Age : 41
Localisation : marseille
Inscription : 11/07/2010


Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 22:26

coucou alors voici des nouvelles de Réno anciennement Friend bear, le loulou va très bien il pète la forme ,il est ultra joueur adore se bagarrer avec les plus grand
C'est un grand gourmand et quémande dès qu'il peut XD* 

voici quelque photos de mon beau Réno

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 4 P1030230
un petit bisou a môman
Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 4 P1030231
Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 4 P1030232
Avec mon copain câlin Ben
Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 4 P1030115
Ze sais Ze suis trop mimi
Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 4 P1030116
avec mon pote ,le chef de bande Smarties
Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 4 P1030117
Revenir en haut Aller en bas
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 23:41

trop belle photos !!!

ka13 : le rat de ta deuxieme photos est juste magnifique !!! dis je peux te le voler Tire la langue Si non donner moi juste le marquage sa sera deja pas mal *-* c'est pas le meme que floupy avais en photo de profi avant Question 

piika : je mettrais des photos très prochenement (des que j'en ai des bien surtout) en attendent c'est léchouille et calinou party !! mais ca pousse trop vite Cry 
Revenir en haut Aller en bas
ka13
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ka13

Féminin
Messages : 491
Age : 41
Localisation : marseille
Inscription : 11/07/2010


Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 00:18

Merci Bugomiel ^^
Il s'appelle Orion c'est un variegated blazed noir dumbo lisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 16:49

Salut tout le monde Smile

Me voilà de retour !

Poupi est allé voir le véto il y a trois semaines, petit traitement, et désormais tout va bien ! :)Ma maman s'est très bien occupée de tout le monde, et elle a eu un gros coup de coeur pour Poupi ! C'est vraiment un amour de rat ! Dès que j'ouvre la cage il essaie de me monter dessus ou de me lécher de partout, il est aussi très joueur, petit foufou mais tellement attendrissant ! Aime 

Il a passé quelques temps tout seul, a eu du mal à s'intégrer car toujours sur la "défensive", à essayer de s'imposer dès qu'il croise un copain alors que l'autre ne passe que tranquillement ^^ c'est assez marrant à voir, même si on attend une amélioration. Et justement, il s'entend bien avec Boubou, dort avec lui, lui fait la toilette, tout se passe bien. Il est plus sur la défensive avec les deux autres et Dumbo ne lui rend pas toujours très bien. Mais depuis hier, donc mon retour, coincidence ou pas, il y a une bonne amélioration, il était dans le sputnick à faire dodo avec Dumbo hier, puis ensuite il était seul dedans pendant que les autres étaient en train de dormir sur un étage alors je l'ai mis avec eux, et il n'en a pas bougé, il s'est calé :)Tout à l'heure il était encore avec dumbo dans le sputnick et en sortie ça se passe bien Smile

Sinon il mange bien le petit, il faudrait que je le pèse mais je ne trouve pas qu'il ait énormément grossi ! Il se jette désormais sur les friandises que je lui donne, c'est marrant ^^

En tout cas il a l'air très heureux mon petit Poupi :)Et je suis super heureuse de l'avoir, c'est vraiment une crème de rat Aime
Revenir en haut Aller en bas
Emyy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Emyy

Féminin
Messages : 236
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 29/03/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 20:29

Coucou tout le monde !

Des news du papuche : il pète le feu, est super bien intégré et mange bien a la cantine xD

Il a bien grandit deja mais il a toujours sa petite tête de raton trop mignon.

Il fait toujours autant de lechouilles et dès que je mets la main dans la cage il se met dessous pour que je le câline.

Il s'entend bien avec tout le monde dans la cage Very Happy il a pas de préférences il dort avec tout le monde alors que les autres ont tendance a dormir seuls.

Voilà. Je mettrais les photo quand je serais sur mon ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 18:27

Pikachu, avoue, tu as fait tomber Poupi dans un pochon de cocaine quand il était petit !! XD* 
Il ne s'arrête JAMAIS !! Il ne dort JAMAIS ! Il est tout le temps surexcité ! Je pense qu'il est hyper actif XD* 

Je fais une bêtise/ je cours, je cours/ je fais une bêtise/ je viens viens te récurer l'oreille,les mains,les pieds / je creuse, je cours, je cours / je bois, je mange / j’embête les copains / je cours après ta main / je fais ma toileeeette / je fais une bétise, on me gronde, je continue / je saute, je cours, je cours ...
C'est tellement drôle ! Même quand il mange il est trois fois plus rapide que les autres ! ^^ Il a une joie de vivre époustouflante ! Smile

Mais il est tellement trognon avec ta petite frimousse et ses grandes paraboles que quand il ronge mon portable, ça me fait sourire ! XD* J'étais contente d'avoir des rats non destructeurs, j'ai commandé du drybed, mais je pense qu'il va y avoir un petit soucis ^^ D'ailleurs le petit soucis faisait 210 grammes hier ou avant hier ! Smile

Pas de photos encore désolée, j'en ai pas faite depuis que je suis rentrée mais ça ne saurait tarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Floupy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Floupy

Féminin
Messages : 275
Age : 38
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/09/2011


Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 14:53

BUGOMIEL a écrit:

ka13 : le rat de ta deuxieme photos est juste magnifique !!! dis je peux te le voler Tire la langue Si non donner moi juste le marquage sa sera deja pas mal *-* c'est pas le meme que floupy avais en photo de profi avant Question 
 
Ah non c'est pas mon Dust qui est parti sur son nuage gruyère il y a peu (j'ai un peu déserter le forum du coup Cry 2 ). Il était agouti le mien et il avait une sorte d'étoile loupée devant (blazed quoi).

Moi aussi j'ai trouvé Orion magnifique. j'aime toujours autant les blazed variegated ! Je rêve d'en retrouver un, un jour !

Sinon dans les news, Kinito grandi bien voir trop (je l'ai confondu avec mon gros et vieux Caillou de loin => j'avais pas les lunettes ok !!!).

Niveau caractère, il cherche souvent des noises à Morgoth, ça se fight beaucoup et c'est lui qui domine !!! Petite teigne va !

Après, il est très voleur (il vole tout ce qui passe => hier c'était mon blanc à lèvre, pris en flag ! OUF). Il dort beaucoup (très feignasse ce coquinou) et il a toujours aussi peur du chat ! Je trouve aussi qu'il est très silencieux, je ne l'entend jamais descendre dans la cage, il se déplace vite, on dirait un petit mulot ^^

Je l'appelle ma petite carotte car il a toujours son lapin sur son bidon (youpi il va le garder, ça ne se déforme pas !^^ ). J'espère vous mettre des photos prochainement Smile 

Revenir en haut Aller en bas
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 15:03

Ohhh non pauvre petit Dust il étais trop mignion lui aussi Cry 2 Cry 2 Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
Floupy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Floupy

Féminin
Messages : 275
Age : 38
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/09/2011


Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 15:10

Il commençait à être vieux...il s'est paralysé le train arrière petit à petit et l'appétit était parti...je suis triste car j'avais eu un gros coup de cœur pour lui ! Mais il ne pouvait plus vivre dans ces conditions, je suis soulagée de ne plus le voir dans cet état, c'est mieux ainsi même s'il me manque et que je confonds encore le nom de mes rats :/

Et puis j'ai ma carotte à câliner Very Happy

Je rêve d'avoir un autre variegated comme le tien, c'est à dire NOIR !!! je voudrais l'appeler Zorro Aime 3 

Je veux bien ton Orion, si t'en veux plus :p
Revenir en haut Aller en bas
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 17:35

PREMSSSSSSSSSSSSSSSS pour Orion je l'ai vu avant Aime 

Sinon moi aussi la prochaine petite pupuce sa sera aussi une variegated Heart  trop beaaaaaaau *-*
Revenir en haut Aller en bas
Floupy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Floupy

Féminin
Messages : 275
Age : 38
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/09/2011


Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 21:31

Je trouve que c'est pas évident à trouver ce genre de marquage ! c'est pas à la mode XD

J'ai jamais vu de dumbo variegated...ça doit être chelou ^^
Revenir en haut Aller en bas
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 23:30

Non pas évidant du tout :/ ouais ca doit pas etre a la mode, les gens ont pas de gout parce qu'ils sont vraiment trop mignion *-*

ka13 : où l'as tu trouver ta perle rare Question Question  T'as vraiment de la chance d'etre tomber dessu Tire la langue

Mais heureusement qu'on a les bébés de piika qui sont tout gentil et font pleins de bisous *-* des n'amours eux Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
Floupy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Floupy

Féminin
Messages : 275
Age : 38
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/09/2011


Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 13:41

Oui les variegated ne sont pas à la mode ! Mais ils sont tellement uniques que j'adore ça Very Happy

c'est vrai que cette portée de bisounours est vraiment top ! Ils sont franchement chouettes Smile

je dit tous les jours à ma carotte qu'il est beau...il va finir par prendre la grosse tête ! (j'adore ses petites moustaches toutes noires ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 14:32

C'est mignon Carotte comme surnom :-P
Nous c'est Scratch. Il se jette et se scratche sur nos t-shirts comme s'il était adhérant, on s'amuse bien avec ça Rolling Eyes
On est rentré de vacances ce matin et c'est Harry qui semblait le plus heureux de nous revoir ! Aime 
Cracottage, zieuzieutage, bisous, baillements en plein dans ma face... adorable !
En plus il était couché avec Tyty, celui avec qui ça se passait un peu moins bien, du coup j'étais ravie. Il a grandit par contre, et son poils est moins doux :-(  Mais il est toujours aussi choupi et aussi amoureux de nous, j'adooore.
Revenir en haut Aller en bas
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 22:38

Yes bonsoir, ici les vacances se terminent aussi.
Décibelle est toujours une pile, on a toujours pas trouvé le bouton OFF. Elle fatigue les deux grandes, qui veulent juste dormir la journée. Pas facile d'être une pile ....Laughing 

Elles sont maintenant dans une Freddy 3 et s'amusent bien . Même si j'ai quelques problèmes d'odeur. Je pense investir dans un Drybed pour les étages. Ma grande adore faire pipi sur les étages, aller en bas dans le chanvre, c'est vraiment trop loin et pas intéressant du tout.

Elles s'entendent bien, font dodo a 3 dans le spunik quand Décibelle a décidé de dormir.

Message pour Veniality : moi aussi elle n'est plus toute douce, mais je la brosse avec une brosse de bébé et magique elle est toute douce. Aime  Faut juste pas qu'elle mange la brosse.

bonne semaine a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Floupy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Floupy

Féminin
Messages : 275
Age : 38
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/09/2011


Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 12:20

ça ne me viendrait pas à l'idée de brosser mes rats !?! Moi aussi il est moins doux Sad (mais c'est pour le moment le plus doux de tous Very Happy)

il a aussi pris les mauvaises habitudes de faire ses besoins dans le tunnel (merci aux copains d'avoir montré). Des petits accidents dans le hamac arrivent parfois (ben voyons, tu as eu la flemme c'est ça ?!?). Le hic, c'est qu'il est trop mimi pour lui faire longtemps la gueule...

l'éducation va être dure avec lui XD
Revenir en haut Aller en bas
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 23:10

Ben on brosse bien les chiens, les chats, les lapins, les furets,...
Pourquoi pas les rats oO C'est une brosse douce pour bébé alors pas de bobo. Pour eux c'est comme des caresses mélangées à un jouet puisqu'elles l'attrapent et se sauver avec ^^

Y en a une que je brosse depuis qu'elle est toute petite, elle adore ca et en redemande et est même aussi douce que Décibelle maintenant (elle a le poils lisse)
Moi j'ai jamais eu de probléme en les brossant et je le conseille meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
eria
Nouveau né
Nouveau né
eria

Féminin
Messages : 35
Age : 40
Localisation : Ile de France
Inscription : 16/09/2008


Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 16:06

La petite Harmony Bear se porte à merveille !
Son nom est maintenant Oona. Elle n'eternue plus (après un passage chez la véto pour me rassurer et un traitement) et elle est trop adorable. Elle est assez calme dans l'ensemble, curieuse et surtout assez câline. Dès qu'elle nous voit, elle s'accroche aux barreaux et dès qu'elle peut elle nous saute dessus et fait de gros bisous langoureux. Elle est trop belle ma princesse !
Et elle s'entend super bien avec mon autre chérie.
Je l'aime ma puce Aime 
Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 4 Img_4510
Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 4 Img_4512
Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 4 Img_4513
Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 4 Photo12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ma femlle
» IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior
» IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-