Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com




Partagez | 

 

 Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 00:19

sacrée marque de fabrication : comédien(ne) , puikeur (se), kangourou, parabole, bisoulleur (se)
mais quelles sacrées bouilles d'amour Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Emyy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Emyy

Féminin
Messages : 236
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 29/03/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 01:30

Mdrrr ici la même. Papuche c'est une grand comédien. D'un coup il se met a pouikpouiker pour rien ou quand les gros le dominent. Je laisse faire ya pas de bagarre. J'ai essayé la cage mais le furbynator lui fait la misère alors que sur le canapé ca se passe nikel. (Casse bonbon le furby j'ai mis 3 mois a l'intégrer cet andouille de territorial).

Dans l'ensemble ce sont les même choses qui ressortent ici : monté sur ressort un peu pouikeur mais tellement gentil. On joue a traptrap la main et il me fait plein de lechouilles. Quand les gros lui font peur il court se refugier sur moi.
Par contre ici pas de tchoums a l'horizon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nally
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Nally

Féminin
Messages : 165
Age : 37
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 03/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 13:41

Je viens donner les nouvelles de ma jolie Miko ! La chipie qui love me prendre pour un toboggan vivant et qui s'en lasse pas ! Une petite pile électrique aussi qui adore faire joujou avec ma main ! lol!

Aujourd'hui, c'est le dernier jour d'antibiotique et elle va déjà beaucoup mieux, les tchoums tchoums se sont bien calmés ! ^^

C'est une véritable exploratrice qui n'a peur de rien ni de personne ! Déjà copine avec ma toutoune, elle n'hésite pas à lui grimper sur la tête ! XD*

Pas facile, facile de la prendre en photo cette speedy, je mets les plus potable ! Laught 2

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 3 Dsc_1111

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 3 Dsc_1112

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 3 Dsc_1113

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 3 Dsc_1210

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 3 Dsc_1211

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 3 Dsc_1212

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 3 Dsc_1213

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 3 Dsc_1310

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 3 Dsc_1311

A très bientôt, pleins de bisous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Junejulie
En sevrage
En sevrage
Junejulie

Féminin
Messages : 90
Age : 30
Localisation : Pays de Loire - Sarthe - Le Mans
Inscription : 20/01/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 13:46

Lol je vois que c'est un peu pareil pour tous le monde !

Cookie a du mal à s'intégrer... Ma grosse ne lui fais pas de cadeau ... Du coup j'ai fais l'erreur de remettre Cookie dans sa cage cette nuit à l'abri de l'ancienne ^^'.

Du coup ce matin les deux autres non rien voulu savoir pour la ré-intégration de Cookie ... Bref plus qu'à tout recommencer lundi prochain ^^'. cheers !

Revenir en haut Aller en bas
flore91
Apparition du duvet
Apparition du duvet
flore91

Féminin
Messages : 150
Age : 32
Localisation : 92
Inscription : 25/05/2012


Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 14:11

Coucou!

Alors avec Wendy ça se passe très bien, elle a bien intégrée la troupe. Au début j'ai eu un peu peur car Sushi lui a tout de suite fait comprendre qui est la patronne et avait l'air décidé de la martyriser. Mais apparemment j'étais la seule avoir était impressionnée par madame, pas Wendy en tout cas. Quelques couinement les premiers heures, mais depuis c'est Wendy qui arrête pas de l’embêter, lui chopper la queue, lui sauter dessus, et franchement Sushi est hyper patiente :oLa petite a trouvé la technique, quand elle sent qu'elle commence a taper sur les nerf de tout le monde, elle se cache derrière la rampe ou personne peut l'avoir, et comme une murène attaque les passants. Twisted Evil 

Mon petit vieux Noisette qui a 3 ans maintenant et qui ne voulais même plus sortir de la cage depuis quelques semaines, et bah il est de retour :waaaarg:Oui, oui depuis que Wendy est là, il la toilette, grimpe, saute et réutilise un peu ses pattes de derrières! Bon il passe quand même la journée a dormir, mais quand j'ouvre la cage il se précipite sur moi avec les deux nenettes.

Avec nous elle est a croquer aussi, elle a toujours un préférence pour mon copain mais elle accepte de jouer avec moi aussi. Elle mange bien, j'essaye de compléter avec les ingrédients de Pika.

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 3 2013-014
Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 3 2013-015
Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 3 2013-016
Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 3 2013-017


Barbie, j'utilise également des fleurs de bach ( pour ma Sushi qui est une stressée de la vie, et mes loulous en fa), mais le seul endroit ou j'en trouve c'est un magasin bio et c'est super cher , 12e le petit flacon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Karajan
Nouveau né
Nouveau né
Karajan

Féminin
Messages : 21
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 04/12/2010


Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 15:17

Chez moi j'ai aussi fait les présentations, Blueberry a fait connaissance avec mes deux autres loulouttes. Ca s'est bien passé, elle s'est fait courser un peu mais elle rétorque (et se soumet quand il faut). Une fois les présentations faites, Blueberry a même commencé à légèrement harceler mes grosses, même pas peur !
Elles ne partagent pas encore la même cage, je vais prendre mon temps avec ma Siouxsie qui est assez territoriale, mais les rencontres se passent sans trop trop de cris c'est déjà pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 18:42

[img]Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 3 Dscf7010[/img]

[img]Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 3 Dscf7011[/img]

"C'est moi je suis le plus beauuuu" !! Il est vraiment à croquer c'est fou ! Je vais essayer de mettre d'autres photos.

Sinon, il a finalement passé la nuit dans sa cage. Ce matin, fleur de bach et rebelote ! Il a fait un dodo (trop choupi) avec mon Boubou, là il est en sortie pendant que les autres font la sieste, ça couine encore, ça passe moins bien avec Dumbo, mais j'ai de l'espoir Smile Et encore une fois, qu'est ce qu'il est génial !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 20:36

Bon, petit soucis avec les photos, donc ça attendra maintenant avant d'en mettre des nouvelles désolée !

Poupi dort avec Dumbo, à 5cm de lui sur le même étage ! cheers LOL
Il me couvre tout le temps de bisous ce petit, il est tellement adorable !!! Aime Aime Aime  Mais il aime tout le monde ici ^^

Donc je pars pour trois semaines demain, je pourrai avoir des nouvelles et en donner par sms mais je ne sais pas si j'aurai acces à internet à un moment ! Pikachu je n'ai plus ton numéro, envois moi un sms avant demain midi pour me le redonner, que je fasse passer les nouvelles Wink

Voilà, à bientot sur le forum ! Et ne vous inquiétez pas, Poupi sera chérit pendant mon absence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 22:18

Gniiiiii Very Happy Poupi est trop beauuuuuu !! toujours la meme tronche de "c'est moi qui l'ai fait maman, mais comme chui mignon tu diras RIENNNNN Very Happy "
Et pour Wendy, je suis super contente que ça se passe bien et qu'elle aide le vieux à se bouger un peu, ça fait plaisir, déjà à moi, alors à toi j'imagine meme pas le plaisir que ça doit de faire de voir ton vieux bouger à nouveau.

merci pour toutes ces nouvelles, ils sont tellement beaux et belles ... <3 Mes amours
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Floupy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Floupy

Féminin
Messages : 275
Age : 38
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/09/2011


Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 11:12

Salut tout le monde !

L'intégration de Kinito se passe super bien. Mon vieux Caillou s'en tape un peu du petit, tant qu'on ne touche pas à sa bouffe. ça pouic un peu entre Morgoth et Kinito mais rien de bien méchant. Faut dire que Morgoth passe son temps à renifler les clochettes de bébé et il le bizute avec des gouttes de pipi...Kinito devient donc "kissenétoi" car il sent la pisse (super avec la chaleur). Malgré tout nous l'aimons toujours et nous craquons toujours autant dessus Aime 

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 3 Dscf8710

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 3 Dscf8613

Morgoth qui papouille bébé:
Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 3 Dscf8614

A 3 dans le sput...la truffe de bébé qui essaye d'émerger !
Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 3 Dscf8615
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 17:51

Hiiiii sont mimi les 3 dans le sputt !
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Emyy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Emyy

Féminin
Messages : 236
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 29/03/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 00:22

Papuche est intégré !!!! *joie*

Il couine des que momo s'approche de lui mais avec les 2 autres ca va nikel. Même mon furbynator le terrible s'occupe de lui.

Je mets des photos dès que j'y arrive c'est pas facile les petits qui remuent xD
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 12:47

C'est cool il va avoir plein de copains !

Nous ici l'intégration va très doucement à cause du boulot (faire les présentations à 1hr du matin, on a pas toujours le courage Laughing), hier soir Harry est sorti sur le lit avec 3 de mes garçons, ça a été nikel, celui que je pensais être le pire ne l'a pas calculé du tout, j'ai été surprise, mais du coup Harry était moins stressé, c'est cool. J'ai bon espoir pour cette intégration, et j'ai hâte de les voir ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
eria
Nouveau né
Nouveau né
eria

Féminin
Messages : 35
Age : 40
Localisation : Ile de France
Inscription : 16/09/2008


Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 14:41

Qu'est ce qu'ils sont beaux les petits de cette portée !
 
Ma puce se porte très bien, c'est une vraie flêche. Dès que je la sors elle en profite pleinement et visite tout ce qui est possible de voir.
Et elle fait plein de bisous ^^ 
Par contre elle éternue un peu elle aussi, du coup elle est sous L52. Je vais voir ce que je fais pour l'intégration, si j'attends que ça disparaisse.
J'ai vu certains de vos ptits bouts tchoumaient un peu, ça s'est amélioré ?
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 18:22

Non moi ça c'est pas encore amélioré, faut que je me motive pour aller chez le véto, mais avec ces chaleurs j'ose pas le sortir (le dernier que j'ai amené chez le véto par une canicule est mort le lendemain... c'était ce mois-ci, du coup j'ai du mal, ça me fait peur). Sinon y aller sans lui, je sais à peu près quoi lui demander... Je continue le L52 pour le moment.

Mais il tchoume pas tout le temps, genre en sortie vraiment pas, c'est juste dans la cage... C'est par période.
Revenir en haut Aller en bas
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 22:12

bonsoir, ici ca tchoume aussi encore un peu. Je trouve que cela c'est un peu amélioré avec le L52 mais elle prend des petites doses et pas souvent. Elle a deux bib alors c'est jamais celui du medoc.
Je ne sais pas s'il faut aller chez le veto ou attendre encore un peu.
Sinon elle est en pleine forme, saute partout et se transfome en kangourou à chaque sortie.

L'intégration se passe bien, elle a fait sa première nuit avec ses copines. Elle ne se laisse pas faire et a meme décidé qu'un tuyau de la cage était a elle et rien qu'à elle. Manger dedans, dormir dedans seule, observer sans bouger ... alors je l'ai enlevé pour la forcer à aller avec les autres. Et aujourd'hui dodo à deux ou a trois. C'est quand meme mieux.
Aime 

Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 23:51

Première "sortie" commune sur le canapé ce soir, j'en ai récolté cette photo qui m'amuse Laughing

Tyty : "Il est parti par là !"
Argus : "Ok, j'te suis, on va l'trouver ! Dépèche toi !"
Pendant ce temps là, Harry est bien tranquille... de l'autre côté XD* 

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 3 Photo_13

 
Bon sinon Tyty ma peluche-pseudo-dominante l'a retourné et forcé à soumettre, paure Haricot (oui c'est son nouveau surnom, m'étonne qu'il me soit venu qu'hier soir !), il a pas du tout aimé, il a couiné comme une chochotte. Mais avec mon papi c'est l'inverse, Harry le bouscule et le fout sur le côté Laughing.
 En tout cas Harry m'arrache les extras des mains encore plus brusquement que mon FA associable, c'est... surprenant ! Il est plein de surprises ce petit loup !  (et il tchoume moins, ça y est ! Du moins pour ce soir en tout cas...)
Revenir en haut Aller en bas
Emyy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Emyy

Féminin
Messages : 236
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 29/03/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 15:17

Papuche officiellement, totalement, complètement intégré !

Il ne couine plus dès que Momo s'approche et il dort tout le temps avec Monsieur Jingle. Il fait le foufou et la bagarre avec Furbynator la terreur qui se laisse dominer tranquillement (le furbynator est castré car il était AH donc c'est surprenant qu'il se laisse faire comme ça avec lui).

Il grandit à vue d'oeil, fait plein PLEIN de léchouilles (yeux, nez, bouche, main, on est récuré avec lui XD) et il adore les calins. En sortie c'est "ouhhhh à fond la caisse sur le canapé, ohhhh je descendrais bien pour me promener partout, miammmm le bon tissus" et des petits bonds de partout mdrr. Il est vraiment adorable. Mais toutes les photos que je prends sont flous -_-" dès que j'en ai une potable je vous la mets.


Le 23 juillet, Monsieur faisait déjà 172g ^^ faudra que je le repèse Smile

Voilà pour les news !
Revenir en haut Aller en bas
ka13
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ka13

Féminin
Messages : 491
Age : 41
Localisation : marseille
Inscription : 11/07/2010


Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 15:50

Coucou dsl pour mon grand retard Embarassed 
Alors Réno va très bien ,il est tout fou tout mignon c'est un amour de raton
Aime 
C'est monsieur bisous par exellence c'est son passe temps favori:lol!: 
Sa derniere lubie c'est le relooking oui oui monsieur me recoiffe a chaque fois a croire que mon brush n'est pas assez bien fait:XD*:
Niveau integration ca a pris euh ... 5min! lorsque je l'ai mis avec mes gros, ça a été la folie, des bisous à tout va il les retournait et sautait de partout! j'ai jamais vu un bébé aussi content de voir ses copains

Voilou pour les nouvelles (les photos arriveront sous peu)
Revenir en haut Aller en bas
Floupy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Floupy

Féminin
Messages : 275
Age : 38
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/09/2011


Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 18:38

Salut à tous !

Pour ma part, Kinito est bien intégré, ça ne pouic plus du tout, ça se chamaille juste pour jouer ou pour essayer de dominer l'autre ! D'ailleurs Kinito a tendance à envoyer Morgoth (4 mois presque) au tapis !!! Dingue car Morgoth est 2 fois plus gros !

Kinito est très coquin et il veut tout goûter (lâche mes ongles bon sang !). Aujourd'hui je lui ai fait bouillir une branche de noisetier, elle a eu beaucoup de succès...Va falloir que j'aille en rechercher car monsieur se fait des petits cure-dents !

A côté de ça, il est plutôt solitaire avec l'humain depuis qu'il est avec ses congénères (avant il ne me quittait plus), maintenant qu'il y a les copains, il préfère être avec ou rester enfoui dans un plaid (et mon caliiiiiiiin ?!?). Je pense qu'il risque d'être un futur dominant (il a du caractère !) et qu'il va en faire qu'à sa tête (Monsieur ne reste pas sur moi si je viens le chercher, c'est lui qui décide l'heure du câlin grrrr).

La suite au prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 19:07

ici l'intégration est faite. elles vivent mainteenant dans la même cage, ca pouice encore un peu car Décibelle n'aime pas se faire faire la toilette sur le dos. non mais ...

sinon elles font dodo toujours a deux et une fait dodo toute seule. (elles sont fait une seule fois dodo ensemble).Ca me fait un peu mal au coeur qu'une soit seule. Je crois que je vais seulement laisser un seul spunik ... pour forcer un peu le calin en groupe.

Décibelle pousse bien, mange de tout et adore le maïs et les corn flakes. Elles fait le kangourou dès qu'elle sort de la cage et fait se bouger mes deux autres qui ne sont pas vieilles (elles n'ont pas encore 1 an) mais qui se laisse un peu vivre... cool life ...

asuivre


Revenir en haut Aller en bas
Karajan
Nouveau né
Nouveau né
Karajan

Féminin
Messages : 21
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 04/12/2010


Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 12:47

Coucou tout le monde
Des nouvelles de la belle Blueberry qui se la coule douce avec ses nouvelles copines. Elle est désormais intégrée, sans trop de difficultés. Il faut dire qu'elle a du caractère, elle ne se laisse pas faire la miss... Elle court partout et n'hésite pas à aller embêter les deux autres, qui la remettent à sa place de temps en temps, mais en douceur.
Tout va bien donc :-)
Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 3 <a href=Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 3 Photo12" />

avec Loukoumi, on voit la différence de gabarit!
Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 3 Photo_10

et premier dodo les trois ensemble dans le sput' Aime 
Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 3 Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Nally
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Nally

Féminin
Messages : 165
Age : 37
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 03/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 18:42

Coucou tout l'monde !!!

Je viens donner quelques nouvelles de la petite chipie ! XD*

Alors aujourd'hui c'était le deuxième jour d'intégration, voyant qu'il n'y avait aucun problème avec mes grosses patates, douces comme elles sont, je n'en doutais pas un seul instant. Heart 

Dans l'après-midi j'ai fait la préparation de la nouvelle cage et j'y ai mis tout ce petit monde !
Sans surprise non plus, c'est la petite Miko qui a le dessus sur les grosses, hallucinant comment elle te les retourne en deux deux ! Shocked
Mes patates ne disent rien et se laissent faire avec une facilité déconcertante ! 20 minutes plus tard, tout ce p'tit monde roupille tranquillement dans la spoutnik... Pour une intégration rapide, c'est une intégration rapide ! lol!

J'essayerai de te mettre des photos ce soir Pika ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Floupy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Floupy

Féminin
Messages : 275
Age : 38
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/09/2011


Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 22:26

C'est marrant, mais en lisant le suivi portée, j'ai l'impression que nous sommes très nombreuses à remarquer que ces petites bouilles d'amour ont quand même un sacré caractère pour faire des misères à nos "vieilles" patates !!!

Elles tiennent ça du papa ou de la maman Pika ?!?Wink lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Nally
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Nally

Féminin
Messages : 165
Age : 37
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 03/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 23:29

Oui, elles ont leur petit caractère en effet ! lol!

Ma chère Miko a passé sa soirée à embêter mes grosses, pis elle se lasse pas la chipie ! Le seul moment de répit c'est lorsqu'elles vont se coucher dans la spoutnik ! Sinon, v'la que j'te saute dessus, que j'te retourne, que j'te file le train dans tes moindres faits et gestes ! Ca va qu'elles sont patientes mes louloutes ! XD*

J'ai fait quelques photos mais pas facile à travers les barreaux. ^^

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 3 Sam_1510

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 3 Sam_1610

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 3 Sam_1611

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 3 Sam_1612

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 3 Sam_1613
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ma femlle
» IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior
» IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-