Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Partagez | 

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Emyy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Emyy

Féminin

Dans le monde du rat : compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 10:44

Lexy, c'est dans grey's anatomy non ? Very Happy

J'aime bien eden et genesis moi
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 10:51

Non, plutot Lexy dans Vampire diaries xD
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 12:50

Lexy de Grey elle déchire pourtant Aime 2 

Bref, Riri va bien ! Il tchoume un peu par contre, du coup j'attend de le présenter aux autres, je lui donne du L52 mais pour le moment ça change pas grand chose...
Sinon il s'éclate bien avec mon copain, un peu avec moi aussi (mais moins... moi je suis le calme, mon copain est le jeu et l'embétage, les ratons préfèrent toujours l'embétage :-/). Il est toujours aussi joueur et speed. Il mange mon mélange maison, pas en entier (en même temps il est si petit !), mais il grignotte souvent donc je pense que ça va.
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin

MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 13:59

ici ca va, Decibelle trouve mon manger pas mal, alors je fais un mélange avec celui de sa maman. Elle a gouté une pate, et la pastèque et  c'est pas mal aussi.
 Smile 
comme Veniality, ma puce tchoume aussi et va être mise aujourd'hui sous L52. Mais elle mange bien et bouge très bien, on dirait un kangourou.

sinon il fait bien chaud et les deux autres louloutes ont bien du mal, on dirait deux larves qui dorment toute la journée. Quand elles vont rencontrer la pile kangourou, ca va faire bizarre.
Jette des fleurs 
a suivre
Junejulie
En sevrage
En sevrage
Junejulie

Féminin

MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 14:24

Coucou tous le monde,

Cookie va bien ! Elle est super trop mignonne !!

J'ai commencé les présentations avec mes deux grosses, Chipie l'accepte bien, c'est léchouilles party ! Mais Lola est un peu plus rétissante... Elle préfère l'ignorer. Donc lundi je serais en repos, donc le matin nettoyage de la cage principale et je testerais la vie à 3.

J'ai des photos des 3 louloutes ensemble je vous ferais partager ça lundi également Smile.

Cookie fais des petites léchouilles, mange bien. C'est une excité de la vie ! Fiouuu elle me fais des cascades de folle ! Elle aussi est croisé avec un Kangourou !

Ces paraboles sont à croquer ! Je l'adore !
Karajan
Nouveau né
Nouveau né
Karajan

Féminin

MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 12:33

Ici miss Blueberry se porte bien, elle n'a pas l'air de souffrir de la chaleur, c'est une pile électrique elle aussi. Elle peut jouer pendant des heures avec la main et passe son temps à réclamer de l'attention. Là par exemple, ça l'énerve que je m'occupe plus de l'ordinateur que d'elle Laughing 

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 2 <a href=Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 2 Photo11" />

Côté nourriture elle mange bien, ça va elle est pas difficile, elle mange tout le temps Smile Elle est trop mignonne, elle fait plein de bisous, c'est une curieuse un peu casse-cou, elle n'a pas trop peur de visiter la maison!

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 2 <a href=Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 2 Image10" />

Je vais faire d'autres photos ce we
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin

MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 13:49

Ici un seul probleme ELLE POUSSE TROP VITE !!!!! Sinon elle se porte bien a toujours une forme olympique meme quand elle dort pas beaucoup elle s'habitue a manger de tout mais pour le L52 il a fallut ruser ^^ mais elle eternue un peu moins un bon debut quoi Smile

C'est une petite tricheuse, elle met sa tete au bord du hamac  et me regarde l'air de dire " je suis calme je veux juste un petit calin, tu me sors " avec ces oreilles sur le coté, dur dur de pas craquer mais quand elle sort ben non elle voulait pas un calin juste courrir et sauter encore

Mais apres des heures de course elle vient dormir dans ma main *-* Photo :

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 2 Sam_5110

Et là calin pendant longtemps..... J'en avais meme des fourmis dans les mains xD

Sinon j'ai commencé les présentations, elle s'ennuyait  trop toute seule, une des rates l'ignore  mais quand Décibelle va vers elle, elle la toilette :)et avec l'autre c'est le grand amour Décibelle la suis partout, quand je rentre dans la chambre avec la puce l'autre saute sur la porte de la cage alors qui a deux minutes elle dormait et voulait pas sortir, elles se nettoyent mutuellement, elle a appris a Décibelle a passer dans les tuyaux de goutiere alors qu'elle avait peur meme avec des smacks et quand elle glisse du tuyau en hauteur (sur le lit pas de panic) elle l'a ratrapé par la peau du cou comme si c'etait son bébé trop mignion *-* Sa pouicque encore un peu quand elle la nettoye mais elle doit etre un peu brute car l'autre aussi pouicque mais rien de bien méchant ^^ entre les deux la ca sera une grande histoire d'amour je pense Aime 2 

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 2 Pour_f10

C'est top les gratouilles de rat Wink 

petite photo pour le plaisir :

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 2 Sam_4810
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin

MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 20:36

Ohhhhh merci à toutes !!! Elles sont tellement belles !!
Décibelle a effectivement bien grandit, sa soeur (la petite noire qui avait le meme gabarit) a beaucoup poussé aussi, j'en vient à la confondre avec Lexy xD
Je pense que je risque de garder les deux petites femelles ... Enfin la deuxième quoi, surtout que tout à l'heure en jouant avec elle, un prénom m'est venu ... Techna =)
Donc nous avons voté pour Lexy pour la belle noireaude, et Sethi pour mon beau bleuté Very Happy
C'est craquant !!!!
Tout à l'heure j'ai eu le droit à une séance de bisous par les 5 garçons restants ... Gniiiii <3
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin

MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 00:02

Salut salut !!! Smile

Désolée d'avoir déserté, j'ai vraiment eu une semaine méga chargée !

Poupi chéri va bien ! Smile Il est adorable ! C'est un aventureux ! Sa distraction préférée est de grimper tout en haut du porte peignoirs dans la salle de bain ^^ Il saute pas direct sur les vetements pour se hisser non non, il grimpe sur le poteau comme un gorille ^^ En sortie c'est une petite pile électrique qui saute partout ! Il adore jouer avec ma main, c'est adorable ! Smile

Il fait aussi beaucoup de bisous et de grignotages d'ongles parfois un peu violents lol Et il peut aussi être très calme, calé sur moi, c'est si mignon Aime 

Premières présentations à mes malous mercredi, il était tout content, leur sautait dessus, ca c'est très bien passé. Au début c'était dans la baignoire mais le kangouroux arrivait très facilement à sauter à l'extérieur ^^ Il a voulu rentrer grignoter un coup, donc très stressé Tire la langue Mais à un moment dumbo a du lui renifler les cacahuètes trop violemment et il a pas apprécié alors il ne voulait plus se faire approcher et ça couinait ^^ J'ai recommencé tout à l'heure dans les toilettes haha, et ça c'est très bien passé ! Là il est seul sur le terrain de jeu de mes gros, au début un peu sur ses gardes et là tout content, tout foufou Smile

Sinon, je dois avoir à peu près le même mélange que toi mais il laisse quelques graines qu'il ne veut vraiment pas mangé au fond. Je lui ai donné pas mal de légumes différents mais il n'est pas fan de grand chose le petit ^^ C'est pas un grand gourmand ! Mais il mange et bois bien Smile

Voilà, je suis super contente de l'avoir, il est merveilleux Aime 
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin

MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 00:10

Bon, je voulais poster mon message avant de mettre des photos car je sens que mon ordi va me lacher ! x)

Perché, dans une robe de chambre ^^ :
Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 2 <a href=Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 2 Dscf6810" />

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 2 <a href=Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 2 Dscf6910" />

En train de faire dodo, la tête entre mes cuisses mdr :
Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 2 <a href=Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 2 Dscf6911" />

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 2 <a href=Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 2 Poupi10" />

Elle est floue mais je la trouve trop mignonne, on dirait que Tikus lui fait un bisous ! :
Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 2 <a href=Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 2 Dscf6912" />

Petit poupi entouré de ses nouveaux copains !! Very Happy :
[img]Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 2 Dscf6913[/img]

Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin

MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 00:53

Tout à l'heure, Poupi n'a vu que Tikus et Dumbo, là je lui ai mis Boubou qui était très pressé de le voir ! Sur le terrain de sortie de mes gros, j'ai pris le risque, ça faisait un petit moment que Poupi se baladait partout et j'étais au taqué sur leur comportement. Bref, ça s'est reniflé, retourné, mais rien de méchant, pas plus de deux trois pouic, ils étaient tous les deux contents. Mais voilà, je ne sais pas si c'est l'exitation ou quoi mais Boubou a pris Poupi pour une fille, deux fois de suite .... Ca m'a choquée, Poupi n'est apparemment pas du tout traumatisé (contrairement à moi), et tout se passe toujours bien mais je ne comprends pas trop .... Surprised 
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin

MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 11:46

Mdr je suis pas folle, je les appelle " les bébés terroristes " c'est pas pour rien xD
A la maison tout se passe bien =) Je suis contente de vvoir que tout le monde pousse si bien. Ils sont tous et toutes tellement belle et beaux ... <3
Merci à toutes de leur offrir une belle vie comme ça

Barbie, pour l'anecdote, toi tu as Poupi, adopté à la maison, et avant moi, j'avais Pipou xD ˆˆ la copie conforme de ton ragoutis xD C'est marrant je trouve.
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin

MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 12:11

Haha, c'est marrant Smile

J'étais en train de faire les cages, mais là Poupi dort si bien sur mes cuisses, il craquotte, il globule, j'écris que d'une main parce que quand j'arrete de le caresser il relève la tête en mode "Eh oh, je suis toujours là ! " ^^

J'ose pas bouger !!! lool

Et sinon, j'ai trouvé ce qu'il aimait beaucoup ! Les haricots verts Very Happy Tout frais, venant de Bretagne Wink Bon après il a aimé la blédine, le comté et la sardine grillée mais bon, je priviligie quand même les fruits et légumes pour mes r'ats alors va falloir que je trouve ce qu'il aime ^^

Ah bah ça y est il est reparti se défouler ! Smile Je vais continuer les cages ^^
Emyy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Emyy

Féminin

Dans le monde du rat : compagnie

MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 12:44

Barbie tu as exactement les memes ratoux que moi xD un noir et un hooded agouti xD j'ai l'impression de voir mes photos c'est trop fort
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin

MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 13:17

D'autant plus que les frères et soeurs là ce sont des clones ^^

Je pense tenter l'intégration ce soir, je vous tiens au jus Smile Et je mettrai des photos sympas de hier soir aussi Smile
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin

MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 13:20

Bon le Poupi il est relou ! Autant ça se passait super bien au début avec les autres, autant maintenant il couine dès que l'un l'approche à 10cm ou qu'il y a contact avec un autre rat ! Pourtant ce matin je les ai au fur et à mesure tous mis dans une boite de transport pour chats pour forcer le contact et Poupi a même faire sa toilette à Tikus, ils ont finis par tous dormir tranquillement. J'ai rechangé la disposition de la cage de mes gros et nettoyé la cage, mais là ça couiiiiine, il court dans tous les sens, mes gros ça les énerve, même si je les trouve au final plutot gentils et patients ! Enfin bon, je vous tiens au courant de la situation ! (là Dumbo essais de s'approcher, les couinements lui percent les oreilles, il s'en va, Tikus le remplace, et s'en va ... lol ) !
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin

MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 14:38

chez moi, Décibelle a fait la connaissance de ses copines

Ca couine au moment de la toilette, je crois que Décibelle ne veut pas être sur le dos.

Aujourd'hui elles sont dans la même cage mais dorment chacune dans un endroit différent. C'est bien la peine.
a suivre
eria
Nouveau né
Nouveau né
eria

Féminin

MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 15:59

Je n'ai pas encore eu le temps de donner des nouvelles de ma puce, alors je m'y colle ^^

Elle est en super forme ! Elle court partout, elle est très curieuse, super active, on dirait qu'elle n'a peur de rien (va bien falloir la surveiller !).
Et dès le tout 1er jour, elle recherche le contact, vient nous voir tout le temps et nous grimpe dessus.
Bref, elle est adorable ! Aime 
Mais elle grandit beaucoup trop vite !

Intégration prévue dimanche prochain
Merci encore Piikachuu et Veniality Wink

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 2 Oona_311
Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 2 Oona_211

Junejulie
En sevrage
En sevrage
Junejulie

Féminin

MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 17:07

Hum ... ma publication précédente n'a pas fonctionné, plus qu'à tout recommencé ^^! Cry 

Des nouvelles de Cookie comme promis.

La voici entourée de ses nouvelles copines (Chipie et Lola) :
Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 2 Dscn1815
Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 2 Dscn1913

La dumbo mania (Cookie et Chipie) :
Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 2 Dscn1816

La patriarche et la benjamine (Lola et Cookie) :
Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 2 Dscn1817

Cookie entrain de faire un petit dodo dans sa tulipe :
Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 2 Dscn1914

Cookie entrain de faire une petite balade :
Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 2 Dsc_0112
Aujourd'hui c'était le jour de l'intégration, donc grand nettoyage de cage ce matin, changement d'emplacement des étages, du spoutnik. Sinon j'ai mis des nouveaux dodos que j'ai récemment acheté.
C'est un peu la gue-guerre entre Lola et Cookie, mais Cookie ne se laisse pas faire par l'ancienne !

Chipie, elle, préfère manger dans un coin et se coucher dans le spoutnik XD*. Chipie et Cookie s'entendent à merveille, elles se font la toilette, des léchouilles, et dodo ensemble.

Et voici une photo toute fraîche de Cookie entrain de faire sa toilette sur Chipie dans le spoutnik :
Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 2 Dscn1915
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin

MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 19:49

C'est mignon de les voir toutes intégrées.
Et JuneJulie, elle briiiiille ta puce :-P

Harry a rencontré les deux plus sages dans la baignoire hier, ça a bien été, mon papi ne décolle pas son museau des fesses à Riri mais il a toujours été comme ça avec tout le monde, donc ça devrait aller ;-)
On continuera petit à petit, je prend le temps.
Junejulie
En sevrage
En sevrage
Junejulie

Féminin

MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 20:15

Oui elle brille ma petite Cookie !

Ma super Cookie aux deux pépites de chocolat noir à la place des yeux Aime  Aime 2 !
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin

MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 22:56

ici l'intégration continue.
aujourdhui elles étaient toutes ensemble dans la cage. Elles ont fait dodo chacune dans son coin....
et decibelle a décidé de faire la rebelle, elle a en marre d etre sur le dos pour la toilette alors elle mord (un peu) et couine beaucoup.

En sortie ce soir, elles semblaient mieux s'entendre et la comédienne s'était un peu calmée.

Ce soir Décibelle va dormir seule dans sa cage et demain encore un essai.

asuivre   Heart
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin

MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 23:41

Hiiii ˆˆ Cookie est trop belle, elle brille la petite lissounette, elle est toujours aussi grasse xD
Harry, le "gentil" de la portée, lui et Poupi sont absolument géniaux ! Si c'était moi qui avait choisi ... XD Enfin bon, Sethi est pas mal non plus =)
De notre coté, Pendant la balade de ce soir, Sethi est enfin revenu vers maman Very Happy Il était sur mon épaule pendant que je lisais (je les avais laché dans la chambre pour la troisième fois) ... Techna et Lexy c'est pas encore ça ˆˆ Elles préfèrent se promenerrrrrr !! =)
J'ai trop rigolé, pendant la balade des filles, Ivy est allée vers la cage des garçons, et elle a revu ses bébés, et elle a fait des "jte colle des coups de patte attravers les barreaux" au deuxième bébé bleu qu'il me reste (celui pour le meilleur ami de mon amoureux) J'ai beaucoup ris ˆˆ
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin

MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 23:55

Bah moi c'est pas peace ande love dans la cage, ça m'énerve ! C'est un emmerdeur Poupi ! Il veut pas se faire approcher/ toucher, alors que les premières présentations se sont très bien passées ! Quand je les mets dans un endroit confiné, tout se passe bien, ils finissent collés, ou font mutuellement leur toilette, mais quand je les mets dans leur cage ( qui est désormais vide de chez vide ), bah ça court partout et le petit joue une comédie de ouf x) Alors que mes gros sont des amours ! C'est Poupi qui fait le plus de bruit et est le plus violent ! J'ai peur pour les 3 autres xD

Sinon, il tchoum un peu donc j'appelle le véto demain, le L52 ne fait pas effet. Et je vais aller acheter de la fleur de bach rescue ! Je pensais dormir devant la cage cette nuit, je vais voir si je change d'avis et remets Poupi dans sa cage pour cette nuit. Mais je pars en vacances mercredi matin et j'aurais pensé que tout se passerait bien dans le meilleur des mondes une fois partie. Bon sinon ma maman sera là, je vais la briefer comme il faut et elle est aussi "maniaque" que moi des animaux donc je pense que ca ira ! (bon ok je stresse un peu quand même ...... ).

Mis à part son coté rebelle, Poupi est toujours aussi parfait Smile
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin

MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 00:07

Mdr je pense que ça ira pour le merdeux =)
il faut juste qu'il arrete de faire sa tapette, à la maison ça allait mieux au bout d'une semaine donc je m'inquiète pas pour lui !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 2 Icon_minitime

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut