| LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyreia Ratoune exploratrice
Messages : 351 Age : 29 Localisation : RP Inscription : 03/06/2013
| Sujet: Re: LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango Lun 05 Aoû 2013, 19:21 | |
| Ah oui carrement petit loup :(quand il etais a la maison ce n'étais pas aussi prononcé j'espere que ça se remettra vite le petit de senalina *_______* Mon chouchou lui *---* qu'es ce qu'ils sont beau <3
Dernière édition par Lyreia le Lun 05 Aoû 2013, 20:49, édité 1 fois |
|
| |
lilipuce Ratoune pipelette
Messages : 1237 Age : 58 Localisation : prés de Poitiers Inscription : 10/04/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango Lun 05 Aoû 2013, 20:14 | |
| Hipp et Pom des jumeaux sur tous sur la photo sur les épaules même position. Pauvre petit Kaloo j’espère que se n'est pas grave et qu'il se remmétra vite petit cœur. What Else? et comme Aaron sa prommé, plein de bêtise une pile il arête pas une connerie à faire il là fait sa loupe pas . |
|
| |
Miss-Nemo BuBulle Facebook
Messages : 7152 Age : 32 Localisation : 31 et 34 Inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango Lun 05 Aoû 2013, 21:16 | |
| Oui mon pauvre bébé il me fait de la peine J'me faisait la réflexion tout à l'heure, Hipp & Pom sont vraiment jumeaux jusqu'à la position sur les photos! Le petit What Else? il est génial, il court partout c'est un p'tit fou, tu l'attrape tu le câline, il bouge plus du tout, j'ai trouvé la parade pour le calmer, câlin! |
|
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango Mar 06 Aoû 2013, 01:15 | |
| il est genial ce loulou, quand tu l'attrape il est tout mou d'un coup !!
oui sur tes photos miss nemo je vois que c'est encore pire que chez moi avant le départ donc c'est que ca s'aggrave bel et bien j'avais pas halluciné vendredi _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
| Sujet: Re: LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango Mar 06 Aoû 2013, 02:45 | |
| En le regardant on a même l'impression que ça le déséquilibre, alors je ne sais pas si c'est le fait d'avoir la tête aussi penchée ou si c'est autre chose mais il a vraiment du mal à marcher correctement, à grimper, et quand on l'attrape il panique un peu et remue dans tous les sens, il faut le rassurer en le collant contre soi et faisant en sorte qu'il soit bien entouré de nos mains pour qu'il se calme. J'appel le véto demain et je prend un rendez-vous au plus vite Je vous tien au courant |
|
| |
Messages : 1237 Age : 58 Localisation : prés de Poitiers Inscription : 10/04/2013
| |
| |
| Sujet: Re: LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango Mar 06 Aoû 2013, 13:02 | |
| Merci Lilipuce J'ai rendez-vous à 17h30 ce soir chez le vétérinaire. Je vous tiens au courant |
|
| |
Lyreia Ratoune exploratrice
Messages : 351 Age : 29 Localisation : RP Inscription : 03/06/2013
| |
| |
Senalina The best of the ratoune
Messages : 3161 Age : 36 Localisation : près de Montpellier (34) Inscription : 01/08/2011
Dans le monde du rat : Les Voleurs de Miettes (LVM)
| |
| |
| Sujet: Re: LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango Mar 06 Aoû 2013, 20:11 | |
| Alors, Kaloo a une otite moyenne, le véto lui a fait une injection et lui a prescrit des antibiotiques à lui donner matin et soir pendant 15 jours. Lundi je dois appeler pour dire s'il va mieux ou non, s'il ne va pas mieux je le ramène et il lui fera une deuxième injection. J'espère que ça va passer et que mon p'tit cœur va retrouver sa joli petite tête droite |
|
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| Sujet: Re: LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango Mar 06 Aoû 2013, 20:21 | |
| Bon rétablissement ptit Kaloo! J'espère qu'il ne rechignera pas trop à prendre ses médocs, il doit en avoir marre le pauvre. |
|
| |
| |
| |
Messages : 3161 Age : 36 Localisation : près de Montpellier (34) Inscription : 01/08/2011
| |
| |
| Sujet: Re: LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango Mar 06 Aoû 2013, 23:03 | |
| Merci les filles Ce soir j'ai réussi à lui faire prendre sans trop de souci, mais j'ai acheter de la blédine pour faire passer mieux ça, donc demain on commencera à le mélanger à un peu de blédine, j'ai pas envie de le forcer deux fois par jours il doit en avoir assez marre puis après il va se dire que j'suis méchante à lui faire gober des trucs pas bon |
|
| |
| Sujet: Re: LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango Mer 07 Aoû 2013, 00:56 | |
| super génial ! _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
| Sujet: Re: LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango Mer 07 Aoû 2013, 15:13 | |
| Kaloo se fou royalement de ma gueule ><' Hier il rechignait à prendre son médicament, ce matin je lui met dans la blédine pour que ça passe mieux, bah non, monsieur a décidé qu'il n'en voulais pas --' Comme j'en avais aussi préparé un peu pour les autres, il m'a fait râler en refusant celle au médicament mais en se jetant dans celle des copains, c'est meilleur apparemment J'ai fini par réussir à lui faire manger celle qui contenait le médicament... avec les doigts.. Oui oui, il n'a voulu la manger que si je lui donnait au doigt du coup je vais m'amuser deux fois par jour à tremper mon doigt dans la blédine pour lui faire prendre son médicament Pas chiant du tout ce raton Sinon Hipp est adorable et What Else? s'est échappé deux fois de la cage en l'espace de cinq minutes pour aller derrière grignoter le papier peint, j'ai cru que j'allais devoir l'attacher à l'intérieur de la cage pour qu'il n'y bouge pas le temps que Kaloo veuille bien prendre son médoc |
|
| |
| Sujet: Re: LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango Mer 07 Aoû 2013, 16:07 | |
| A c'est pas facile quand il décide de pas vouloir se que l'on prépare avec le médicament, enfin bon il la pris ses le principal même si pour sa tu dois payer de ta personne heu!!! de tes doigt Je vous mais une vidéo sur la quel on vois Pom bouger légèrement la tète de droite a gauche cela fait deux trois jour qu'il fait sa bon ses vraiment léger mais quand penser vous ? https://youtu.be/O64IX1fCpu8 |
|
| |
| Sujet: Re: LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango Mer 07 Aoû 2013, 19:37 | |
| Je n'arrive pas à voir la vidéo mais ce que tu décrit ressemble au scannage, ce n'est rien, les rats au yeux rouges voient souvent moins bien que ceux aux yeux noirs donc ils scannent Kaloo me le fait aussi et ma petite nue également |
|
| |
| Sujet: Re: LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango Mer 07 Aoû 2013, 19:57 | |
| Ok merci Miss-Nemo je penser bien a quelque chose comme sa, mais comme c'est mais premier je préfère être sure, comme Aaron ne le fait pas sa ma inquiété sur le coup.
ps: Comment va Kaloo? |
|
| |
| Sujet: Re: LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango Mer 07 Aoû 2013, 21:12 | |
| J'ai deux femelle aux yeux rouges et j'en ai qu'une sur les deux qui le fait, pareil pour les mâles, il n'y a que Kaloo qui le fait, j'ai pas encore vu Hipp le faire, ça dépend du rat Kaloo va bien, il penche toujours pareil mais il est bien vif, il cherche à jouer surtout quand je joue avec les autres il fait le jaloux et arrive en courant pour faire pareil Ah oui, et après plusieurs présentations en terrain neutre, Hipp, Kaloo et What Else? sont intégrés à mon petit Pixel qui était super content d'avoir enfin du monde avec lui dans la cage, il sautait partout comme un dingue et ça ce passe super bien je suis contente de cette rapide mais parfaite intégration |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango Jeu 08 Aoû 2013, 00:43 | |
| kaloo faisait pareil chez moi pr les médocs ! senalina les recupère quand? _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
| Sujet: Re: LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango Jeu 08 Aoû 2013, 01:15 | |
| Senalina récupère son raton quand la voiture sera réparée.. Et comme le garage n'a toujours pas trouvé la pièce d'occasion qu'il nous faut.. Je ne sais pas quand je pourrai y aller quoi, ça me fait vraiment chier parce que je devait lui emmener lundi, j'suis dégoûtée pour elle |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango Jeu 08 Aoû 2013, 12:45 | |
| Oui sa c'est sure le messie vas être gâter Pom c'est mon rat d'épaule, je quitte pas maman pendant les sorties je mais pas une patte par terre non non!!! je reste dans son cou. Il est cool voila, Pom vas manger quand l'odeur alléchante lui viens au narine et encore, je suis obliger de lui donner a la main avant que Aaron chope tous les meilleure morceaux. C'est sur cela sera une grosse patate toute molle tous mignon, Aaron l’embête lui saute deçu pour joué, il y a vraiment une grande différence entre les deux une pile monté sur ressors et un chamalo tous mou. Pousse toi c'est ma place C'est quoi sa ? C'est pour des photos, attent je me fait beau Et voila!! Je suis beau un? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango | |
|