| LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joséphine(de l'est) Ratouyoune
Messages : 547 Age : 42 Localisation : Allemagne - Darmstadt près de Francfort Inscription : 12/06/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango Ven 31 Oct 2014, 02:57 | |
| Toutes mes condoléances pour Hipp J'ai pas une super nouvelle moi non plus... :-/ Mimolette va repasser par la case opération demain... Elle a une boule qui est apparu. La veto pense à une nouvelle tumeur... Sachant qu'elle ne s'est fait opéré il n'y a qu'un tout petit peu plus d'un mois.... c'est pas bon du tout je trouve ! Je vais voir ce qu'en pense la veto de toute façon... Je vous tiens au courant pour la suite. En tout cas ça tombe un peu au pire moment pour nous... :-/ Tellement d'autres choses à payer pour la voiture pour plein de chose à côté qu'on pourra pas financer d'éventuelle analyse par exemple :-/ De plus je sais pas comment (litière ? )mais les poux de rat (pas humain quoi) se sont invités chez nous Tout le monde est donc depuis aujourd'hui sous traitement. C'est la fête du string... |
|
| |
Messages : 547 Age : 42 Localisation : Allemagne - Darmstadt près de Francfort Inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango Ven 31 Oct 2014, 23:39 | |
| La veto a eu une très longue nuit avec plusieurs urgence. L'opération est donc reportée. |
|
| |
lilipuce Ratoune pipelette
Messages : 1237 Age : 58 Localisation : prés de Poitiers Inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango Ven 07 Nov 2014, 20:43 | |
| Alors Joséphine(de l'est) des nouvelles ? Séance photos Automnal avec une superbe lumière Pom pèse 700 g |
|
| |
| Sujet: Re: LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango Ven 07 Nov 2014, 20:48 | |
| Fausse alerte ! l'aspect l'essaie pensé à une autre tumeur mais c'était un abcès... ouf. bon du coup la veto l'a vidé et elle a quelques points mais je préfère ça.
Par contre je soupçonne noisette de nous en faire une :-(
Alors on va prendre RDV. Là avec mon soucis de train... c'était disons... compliqué et Bruno (mon mari) avait juste le temps d'aller chercher la mimolette. Je vous tiens au courant pour les deux de toute façon.
Sinon elles sont cool tes photos !
J'avoue ne pas trop avoir la tête à faire des photos. Soucis de santé pour moi aussi donc... bref. |
|
| |
| Sujet: Re: LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango Sam 08 Nov 2014, 18:49 | |
| Ce matin elle allait bien. Elle boit, elle mange, elle se repose dans sa cage de conval' et a fait des des pitits caca aussi c'est important. On retourne voir la veto lundi soir. J'emmène la noisette aussi pour voir ce qu'elle nous a pondu aussi... Wait and see ! |
|
| |
Messages : 1237 Age : 58 Localisation : prés de Poitiers Inscription : 10/04/2013
| |
| |
| Sujet: Re: LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango Jeu 13 Nov 2014, 23:20 | |
| Bonsoir !
Désolée de ne pas avoir donné de nouvelle avant mais comme dit dans l'autre suivi, en ce moment, c'est pas la joie du tout ici... des soucis et de la déprime en veux-tu en voilà...
Sinon Mimo... bah je dirais qu'elle va bien... vu sa propension à vouloir grimper PARTOUT, à faire des bêtises et si je mets de côté le fait qu'elle s'est un peu rongé les points c'te bourrique !!! Bref... Heureusement les points étaient renforcé +++. Je la désinfecte matin et soir avec un pschitt amère (je confirme, c'est dégueu) et aujourd'hui, la veto est optimiste sur la cicatrisation.
Voilà pour les dernières news ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango Sam 15 Nov 2014, 13:53 | |
| Hier soir madame en plus de dire fuck à la gravité en marchant la tête en bas sur le haut de sa cage de convalescence (ce n'est pas une ratte mais une araignée poilue, je ne vois que cette explication ), a décidé qu'on ne lui avait pas ouvert assez tôt et qu'il était tant de faire une tite promenade Je l'ai retrouvé dans l'entrée. Donc, je pense qu'elle va bien hein. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango Mar 25 Nov 2014, 19:16 | |
| Mince ! mon message n'était pas passé... Donc la miss est retournée avec 2 mamies depuis une semaine et ce après deux autres fugues ( j'avais pourtant changé de cage mais elle a réussi à ouvrir la porte de cette autre cage ). Madame prison break, allias spidergirl, allias Mimolette accessoirement, va donc toujours bien. |
|
| |
| Sujet: Re: LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango Mar 23 Déc 2014, 17:07 | |
| Une reine de l'évasion en pleine forme super joséphine Ici Pom d'api et en pleine forme, il pèse 660g Séance photo qui comme vous le voyer a étais très stressante pour Pom, il a fini endormi XD |
|
| |
| Sujet: Re: LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango Lun 05 Jan 2015, 18:13 | |
| Pom d'Api et moi vous souhaitons une Bonne Année; Pour sa par il se porte bien et vie sa vie ,tranquil avec Pex Oompa Loompa. |
|
| |
| Sujet: Re: LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango Lun 12 Jan 2015, 17:11 | |
| Mais c'est un chapeau de fiiiille ca LoL. Plus sérieusement il est tout mimi. Bonne année à vous ! Ici RAS... la vie va bien et je ne peux toujours pas les prendre en photo. Fallait pas les faire avec de la caféine permanente dans le sang |
|
| |
| |
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| |
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| |
| |
| Sujet: Re: LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango Ven 06 Fév 2015, 18:06 | |
| Jessi21: Il a 21 mois et sa lui arrive pas souvent, je veux pas risqué une castration. Autrement ses un amour. |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango Ven 06 Fév 2015, 22:36 | |
| dans ce cas-là tu fais comme moi passé un an je fais poser un implant hormonal comme ça aucun risque et tu feras refaire un seul groupe et surtout pas de risque à prendre pour son copain! |
|
| |
| Sujet: Re: LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango Sam 07 Fév 2015, 13:44 | |
| A oui faut que je vois avec ma véto je savais pour les femelle mais du coup je n'y est même pas penser pour un mâle XD, merci. Edit: je rajoute des photos faite hiers |
|
| |
| Sujet: Re: LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango Dim 08 Mar 2015, 22:22 | |
| Nos loulou vont bientôt avoir 2 ans, mon premier ratous, ma grosse Pom d'amour. Santés, rien de rien caractère, de cochons avec les autres rats ne supporte que son colocataire avec moi un amour poids 647 g |
|
| |
| Sujet: Re: LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango Jeu 12 Mar 2015, 23:35 | |
| Ici Mimolette va très bien et est égale à elle même. Tite chipie Rate d'épaule grimpeuse. RAS depuis sa dernière opé' Tout va bien pour elle je dirai.
|
|
| |
| Sujet: Re: LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango Ven 24 Avr 2015, 20:09 | |
| Et bien voila les loulou von sur leur deux ans, j’espère que tous le monde vas bien ici santé ras, nivaux caractère un peu con con avec les autre rats sauf son colocataire il vie donc juste avec Pex Oompa. Et comme cadeaux d' anniversaire Pom et Oompa on eu le droit a une demis royal pour eu 2, plus de place au sol pour les pépères. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango | |
|