Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cherche copain/copine pour Nounouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwenny
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Gwenny

Féminin
Messages : 159
Age : 29
Localisation : Marseille
Inscription : 09/10/2012


Cherche copain/copine pour Nounouille Empty
MessageSujet: Cherche copain/copine pour Nounouille   Cherche copain/copine pour Nounouille Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 12:40

Bonjour, suite à la perte tragique et innatendue de ma rate Poupouse (sujet ici http://www.forum-rats.com/t73309-popouse-est-partie) je souhaite trouver très rapidement une copine ou un copain (stérilisé) pour ma Nounouille.
N'étant pas proche de l'homme Nounouille s'ennuie toute seule dans sa cage et lui trouver un copain/copine de cage lui redonnerait un peu d'assurance..
[*]Généalogie souhaitée ? : non
[*]Préférence phénotypique ? : Si possible pas de husky, le husky me rapellant bien trop Poupouse.
[*]Reproduction envisagée ? : Non
[/list]

Adoption et conditions de vie
[list]
[*]Budget pour l'adoption : illimité vu l'urgence
[*]Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) Dès maintenant et le plus rapidement possible
[*]Conditions de vie : (cage, alimentation, litière,  lieu de sorties, etc...) Les rats vivent dans une cage de 60cmx70cmx50cm environ. Ils y ont nourriture et eau à volonté, un hamac, un tunnel et deux étages ferplast. La cage est toujours oiuverte,, sauf la nuit évidemment, les rats décident du moment de leur sortie et de la durée de celle-ci
[*]Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : évidemment! Je fais même des contrôles de routine 1x par mois
[*]Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) Covoiturage ok. Déplacements, cela dépendra du lieu, Je ne suis pas véhiculée, ne peux donc que prendre le train.


J'ai déjà envoyé un mail à l'asso Rongeurs en détresse, malheureusement j'attends toujours leur réponse, je suis pressé et me trouve dans une situation d'urgence.
Je souhaite adopter en priorité un rat adulte ( entre 9 et 18 mois, voire plus vieux )
Revenir en haut Aller en bas
Fanouille
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Fanouille

Féminin
Messages : 283
Age : 31
Localisation : Bordeaux-Limoges
Inscription : 29/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Cherche copain/copine pour Nounouille Empty
MessageSujet: Re: Cherche copain/copine pour Nounouille   Cherche copain/copine pour Nounouille Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 20:16

Bonjour,

Je suis désolée pour ta puce. Une amie à 4 femelles à l'adoption mais sur Bordeaux. Si tu es intéressée on peut sûrement trouver un covoiturage.

http://www.forum-rats.com/t72648-4-rates-de-1-an-et-1-an-et-demi-a-adopter
Revenir en haut Aller en bas
Gwenny
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Gwenny

Féminin
Messages : 159
Age : 29
Localisation : Marseille
Inscription : 09/10/2012


Cherche copain/copine pour Nounouille Empty
MessageSujet: Re: Cherche copain/copine pour Nounouille   Cherche copain/copine pour Nounouille Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 20:35

Je suis entrée en contact avec la représentante de rongeurs en détress, j'aurais bientôt une réponse, mais si ça ne colle pas, je contacterais ton amie!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanouille
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Fanouille

Féminin
Messages : 283
Age : 31
Localisation : Bordeaux-Limoges
Inscription : 29/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Cherche copain/copine pour Nounouille Empty
MessageSujet: Re: Cherche copain/copine pour Nounouille   Cherche copain/copine pour Nounouille Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 20:37

Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwenny
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Gwenny

Féminin
Messages : 159
Age : 29
Localisation : Marseille
Inscription : 09/10/2012


Cherche copain/copine pour Nounouille Empty
MessageSujet: Re: Cherche copain/copine pour Nounouille   Cherche copain/copine pour Nounouille Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 01:50

Sujet à cloturer, Rongeurs en détress a validé ma proposition d'adoption, je suis aux anges Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Cherche copain/copine pour Nounouille Empty
MessageSujet: Re: Cherche copain/copine pour Nounouille   Cherche copain/copine pour Nounouille Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 03:25

Yeaaahhhh! Pour quel loulou?
Est ce que c'est un qui vient du sauvetage de Tours? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwenny
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Gwenny

Féminin
Messages : 159
Age : 29
Localisation : Marseille
Inscription : 09/10/2012


Cherche copain/copine pour Nounouille Empty
MessageSujet: Re: Cherche copain/copine pour Nounouille   Cherche copain/copine pour Nounouille Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 14:34

J'ai adopté Hornet et Gladius, ils provenaient d'une femme qui s'est laissée débordée, ils vivaient sur un balcon avant d'être récupérés, mais je ne me souviens pas si c'était à Tours..
:s
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Cherche copain/copine pour Nounouille Empty
MessageSujet: Re: Cherche copain/copine pour Nounouille   Cherche copain/copine pour Nounouille Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 19:37

c'est super de leur donner leur chance Smile

bonne adoption et bienvenue à Hornet et Gladius chez toi (finalement Nounouille aura 2 copains Smile)
Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


Cherche copain/copine pour Nounouille Empty
MessageSujet: Re: Cherche copain/copine pour Nounouille   Cherche copain/copine pour Nounouille Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 22:54

Cherche copain/copine pour Nounouille Pom Deux petits chanceux qui ont eu le privilège de croiser ton chemin ( et celui de l association )

^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Gwenny
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Gwenny

Féminin
Messages : 159
Age : 29
Localisation : Marseille
Inscription : 09/10/2012


Cherche copain/copine pour Nounouille Empty
MessageSujet: Re: Cherche copain/copine pour Nounouille   Cherche copain/copine pour Nounouille Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 23:14

Hé oui, vu que je ne voulais pas adopter de bébé (pourtant je connais bien des rateries dans mon coin) le choix a vite été fait d'aller adopter des petits.. enfin "petits" rats de sauvetage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Cherche copain/copine pour Nounouille Empty
MessageSujet: Re: Cherche copain/copine pour Nounouille   Cherche copain/copine pour Nounouille Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 01:21

Ahh ils viennent pas de tours mais ca c'est une super adoption aussi. C'est génial :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche copain/copine pour Nounouille Empty
MessageSujet: Re: Cherche copain/copine pour Nounouille   Cherche copain/copine pour Nounouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche copain/copine pour Nounouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chance cherche une copine ou un copain pour finir sa vie
» Urgent cherche mamie copine ou copain castré pour ma banzai
» Recherche un copain ou une copine pour Jam! [Bretagne et alentours]
» Cherche un copain pour mes 3 mâles
» Cherche nouveau(x) copain(s) pour mon rat (94 et alentours)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-