| Cherche copain/copine pour Nounouille | |
|
Auteur | Message |
---|
Gwenny Apparition du duvet
Messages : 159 Age : 29 Localisation : Marseille Inscription : 09/10/2012
| Sujet: Cherche copain/copine pour Nounouille Jeu 11 Juil 2013, 12:40 | |
| Bonjour, suite à la perte tragique et innatendue de ma rate Poupouse (sujet ici http://www.forum-rats.com/t73309-popouse-est-partie) je souhaite trouver très rapidement une copine ou un copain (stérilisé) pour ma Nounouille. N'étant pas proche de l'homme Nounouille s'ennuie toute seule dans sa cage et lui trouver un copain/copine de cage lui redonnerait un peu d'assurance.. [*]Généalogie souhaitée ? : non [*]Préférence phénotypique ? : Si possible pas de husky, le husky me rapellant bien trop Poupouse. [*]Reproduction envisagée ? : Non [/list]
Adoption et conditions de vie [list] [*]Budget pour l'adoption : illimité vu l'urgence [*]Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) Dès maintenant et le plus rapidement possible [*]Conditions de vie : (cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...) Les rats vivent dans une cage de 60cmx70cmx50cm environ. Ils y ont nourriture et eau à volonté, un hamac, un tunnel et deux étages ferplast. La cage est toujours oiuverte,, sauf la nuit évidemment, les rats décident du moment de leur sortie et de la durée de celle-ci [*]Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : évidemment! Je fais même des contrôles de routine 1x par mois [*]Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) Covoiturage ok. Déplacements, cela dépendra du lieu, Je ne suis pas véhiculée, ne peux donc que prendre le train.
J'ai déjà envoyé un mail à l'asso Rongeurs en détresse, malheureusement j'attends toujours leur réponse, je suis pressé et me trouve dans une situation d'urgence. Je souhaite adopter en priorité un rat adulte ( entre 9 et 18 mois, voire plus vieux ) |
|
| |
Fanouille Ouverture des yeux
Messages : 283 Age : 31 Localisation : Bordeaux-Limoges Inscription : 29/05/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Cherche copain/copine pour Nounouille Jeu 11 Juil 2013, 20:16 | |
| Bonjour,
Je suis désolée pour ta puce. Une amie à 4 femelles à l'adoption mais sur Bordeaux. Si tu es intéressée on peut sûrement trouver un covoiturage.
http://www.forum-rats.com/t72648-4-rates-de-1-an-et-1-an-et-demi-a-adopter |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche copain/copine pour Nounouille Jeu 11 Juil 2013, 20:35 | |
| Je suis entrée en contact avec la représentante de rongeurs en détress, j'aurais bientôt une réponse, mais si ça ne colle pas, je contacterais ton amie! |
|
| |
Fanouille Ouverture des yeux
Messages : 283 Age : 31 Localisation : Bordeaux-Limoges Inscription : 29/05/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
| |
| |
Amnesie Super ratoune
Messages : 2034 Age : 34 Localisation : Eure-et-loir (28) Inscription : 30/10/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Cherche copain/copine pour Nounouille Mar 16 Juil 2013, 14:34 | |
| J'ai adopté Hornet et Gladius, ils provenaient d'une femme qui s'est laissée débordée, ils vivaient sur un balcon avant d'être récupérés, mais je ne me souviens pas si c'était à Tours.. :s
|
|
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| Sujet: Re: Cherche copain/copine pour Nounouille Mar 16 Juil 2013, 19:37 | |
| c'est super de leur donner leur chance bonne adoption et bienvenue à Hornet et Gladius chez toi (finalement Nounouille aura 2 copains ) |
|
| |
tidine Ratoune célèbre
Messages : 1610 Age : 50 Localisation : lyon Inscription : 09/01/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Cherche copain/copine pour Nounouille Mar 16 Juil 2013, 23:14 | |
| Hé oui, vu que je ne voulais pas adopter de bébé (pourtant je connais bien des rateries dans mon coin) le choix a vite été fait d'aller adopter des petits.. enfin "petits" rats de sauvetage |
|
| |
Amnesie Super ratoune
Messages : 2034 Age : 34 Localisation : Eure-et-loir (28) Inscription : 30/10/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Cherche copain/copine pour Nounouille | |
|