| Cherche un copain pour mes 3 mâles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasha.K Ouverture des yeux
Messages : 238 Age : 32 Localisation : Reims Inscription : 18/07/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Cherche un copain pour mes 3 mâles Ven 17 Aoû 2012, 14:54 | |
| Le ou les rats- Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1
- âge approximatif : Entre 6 mois & un an
- Provenance : Sauvetage, replacement. En dernier recours portée kinder
- Généalogie souhaitée ? : Indifférent. Si vous l'avez c'est bien, sinon je m'en passerais
- Préférence phénotypique ? : Agouti uni standar, lisse si possible
- Reproduction envisagée ? : Non
Adoption et conditions de vie- Budget pour l'adoption : 5€
- Dates d'adoption : Dés maintenant
- Conditions de vie : Cage spécial rat, qui va certainement s'agrandir, chanvre, aliments complet Versele laga ainsi que des fruits & légumes frais & de la viande blanche de temps en temps ("jambon" de d'inde). Cage avec spoutnik, étages, bac à litière & couchette suspendu
- Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Sans soucis
- Localisation : Je suis de Reims, je peux donc me déplacer dans Reims & sur Châlons (mes parents y habite), co-voit accepter
- Informations complémentaires : Euh..??? C'est à vous de voir N'hésitez pas à poser des questions
Edit: Pour vous donnez une idée, j'aimerais avoir le même raton que mon Big Ben, il est plus gros qu'un rat adulte & fait très "rat d'égout" ce qui fait tout son charme. Voici un petite photo.
Cliquer sur l'image pour aggrandir
Dernière édition par Sasha.K le Sam 18 Aoû 2012, 23:10, édité 4 fois |
|
| |
nelly91 Nouveau né
Messages : 26 Age : 38 Localisation : essonne Inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Cherche un copain pour mes 3 mâles Sam 18 Aoû 2012, 11:03 | |
| coucou si tu est toujours intéressait j'ai peut être un agouti uni rex standard qui pourrai t'intéressait, il est du mois de mars, tien moi informé pour que je voie ce que je peut faire |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un copain pour mes 3 mâles Sam 18 Aoû 2012, 13:30 | |
| As tu une petite photo? Je suis fan des agouti donc tant que s'en est un je prends Il est d'une portée ou d'un sauvetage? |
|
| |
nelly91 Nouveau né
| Sujet: Re: Cherche un copain pour mes 3 mâles Sam 18 Aoû 2012, 22:59 | |
| bonsoir il est d'une portée sa mère est hooded agouti rex standard et son père est agouti irish lisse standard, je n'ai pas de photo la sur moi il faut que je regarde dans mon disque dur sinon j'ai eu récemment une portée que de l'agouti uni ou micro irish, dumbo ou standard, lisse ou rex, les petits ont un mois et seront sevré fin août si ça t'intéresse aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un copain pour mes 3 mâles Sam 18 Aoû 2012, 23:04 | |
| J'aimerais que le nouveau venu vienne d'un sauvetage ou d'un replacement, mais si pas de proposition je te prendrais un agouti uni standar lisse. C'est une portée non voulu? & Combien les fais tu? |
|
| |
nelly91 Nouveau né
| Sujet: Re: Cherche un copain pour mes 3 mâles Sam 18 Aoû 2012, 23:10 | |
| dans les mâles il me reste : - agouti uni dumbo lisse (plus vieux) née le 17/06/2012 portée voulu - agouti irish standard lisse née le 14/07/2012 portée non voulu - agouti uni standard rex même portée - agouti irish dumbo rex même portée cette portée était non voulu ma femelle s'est échappé, je l'ai retrouvé dans la cage de mes mâles, 3 semaines plus tard des petits lardons |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un copain pour mes 3 mâles Sam 18 Aoû 2012, 23:13 | |
| Je veux bien une photo de l'agouti irish standard lisse J'ai édité mon tout premier message & y est mit une photo de mon agouti pour donner une idée ce que je voulais. |
|
| |
nelly91 Nouveau né
| |
| |
nelly91 Nouveau né
| |
| |
| Sujet: Re: Cherche un copain pour mes 3 mâles Dim 19 Aoû 2012, 12:47 | |
| Han... Les deux sont tellement adorable! Si je pouvais je ne choisirais pas! Mais ma cage n'est pas assez grande pour 5 mâles qui vont continuer à grossir. Je prendrais certainement le lisse car j'aimerais me rapprocher au mieux du type rat d'égout. |
|
| |
nelly91 Nouveau né
| |
| |
| |
| |
nelly91 Nouveau né
| |
| |
| Sujet: Re: Cherche un copain pour mes 3 mâles Dim 19 Aoû 2012, 16:15 | |
| 12€, je ne vais pas te mentir ça me fais un peu cher car ce prix là je le mettrais dans un raton de raterie. Je peux mettre 5€ maxi même pour un sauvetage (ou replacement). |
|
| |
Dahi Ratoune intéressée
Messages : 844 Age : 35 Localisation : 76 Inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Cherche un copain pour mes 3 mâles Mar 21 Aoû 2012, 22:10 | |
| Bonsoir, Luxine a un agouti à placer issu de sauvetage ! Il vient de chez moi et pour me soulager elle en a pris en FA. Il est agouti lisse standard avec une petite tache blanche sur le bidou !!! Elle est en galère donc si cela t'intéresse c'est du pur sauvetage ! |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un copain pour mes 3 mâles Mar 21 Aoû 2012, 22:56 | |
| Ah ça ça m’intéresse =) !! Il est cool avec les mâles? Car mon agouti vit seul (castration à venir) pour cause de très grosse agressivité. Quel age a t-il? & Y a t-il possibilité d'un co-voiturage car je vois que tu es de Rouen. |
|
| |
Dahi Ratoune intéressée
| Sujet: Re: Cherche un copain pour mes 3 mâles Mar 21 Aoû 2012, 23:18 | |
| http://www.rescue-forum.com/adoption-autres-animaux-42/4-ratoux-trop-choux-dans-45-urgent-menaces-detre-mis-dehors-62449/#post1275995
Luxine est d'Orléans !
Le petit Agouti c'est Ernest ! Né le 2 juin si je ne me trompe pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un copain pour mes 3 mâles Mer 22 Aoû 2012, 00:18 | |
| Oh Un doudou peureux! Si il y a moyen pour un covoi je le prends =) Je n'es pas de voiture donc je ne peux pas me déplacer :/ Si elle est ok on tente d'organisé ça! Je peux savoir la raison du sauvetage? Par pure curiosité |
|
| |
Dahi Ratoune intéressée
| Sujet: Re: Cherche un copain pour mes 3 mâles Mer 22 Aoû 2012, 00:32 | |
| J'ai récupéré 14 rats (dont le post est sur forum rat)...ils allaient être mis dehors, ancien élevage pour serpent mais manipulés (vraiment cools les gens) !
3 femelles étaient pleines, pleins de biboux sont nés. Luxine a pris 3 des bébés et un des males récupéré. L'agouti est un chouilla trouillard mais j'ai son frère à la maison agouti aussi trouillard pareil au début et là ça va beaucoup mieux !
Est-ce que tu peux m'envoyer par mp les conditions de vie que tu offres ainsi que des photos stp ?
Et j'ai oublié de te répondre avant...il vit avec 3 autres males...ils sont choux tous ! |
|
| |
| |
| |
Luxine Ratoune pipelette
| Sujet: Re: Cherche un copain pour mes 3 mâles Mer 22 Aoû 2012, 16:03 | |
| Sasha, je te tient au courant, j'ai quelques pistes pour des personnes qui les prendrait tout les 4 ensemble... mais si tu es d'accord, tu peux quand même chercher un co voiturage entre temps au cas ou, ça ne fonctionne pas (car c'est vrai que ces personnes habitent vraiment loin malheureusement)..pour le petit agouti (renommé Ernest pour le moment).
Départ du co voiturage sur Orléans (mais en weekend sinon je n'ai aucun moyen de déplacement non plus...) |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un copain pour mes 3 mâles Jeu 23 Aoû 2012, 09:37 | |
| Pas de soucis! Si des personnes les prennent tous ensemble c'est peut être mieux pour lui; il restera avec ses copains Tiens au courant! J'envoie des photos ce soir de ma cage & des ratous, hier c'était impossible. |
|
| |
Dahi Ratoune intéressée
| |
| |
| Sujet: Re: Cherche un copain pour mes 3 mâles Jeu 23 Aoû 2012, 12:21 | |
| (Je suis sur mon portable) Ah! Merdouille! Si je comprends bien si je prends l'agouti il en restera 3 à placer en urgence? Je vais diffuser ma demande de covoi sûr facebook, voulez vous que je diffuse votre annonce aussi? |
|
| |
Luxine Ratoune pipelette
| Sujet: Re: Cherche un copain pour mes 3 mâles Jeu 23 Aoû 2012, 13:44 | |
| Ouip c'est bien ça, il reste les 3 autres... J'ai une personne en Gironde pour les adopter tous ensemble mais bon... pas certaine que ça se fera vu la distance |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Cherche un copain pour mes 3 mâles | |
|