Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Recherche un copain ou une copine pour Jam! [Bretagne et alentours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stully
Nouveau né
Nouveau né
Stully

Féminin
Messages : 38
Age : 26
Localisation : Rennes
Inscription : 11/01/2014


Recherche un copain ou une copine pour Jam! [Bretagne et alentours] Empty
MessageSujet: Recherche un copain ou une copine pour Jam! [Bretagne et alentours]   Recherche un copain ou une copine pour Jam! [Bretagne et alentours] Icon_minitimeVen 20 Nov 2015, 19:33

Le ou les rats

  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1
  • Sexe : Mâle ou Femelle stérilisée
  • âge approximatif : Nimporte
  • Provenance : Nimporte
  • Généalogie souhaitée ? :Nimporte
  • Préférence phénotypique ? : C'est vrai que j'aimerais bien un petit albinos rex ou du moins un raton aux yeux rouges, mais rien de fixe, je peut étudier toute proposition :3
  • Reproduction envisagée ? : Non


Adoption et conditions de vieJe cherche un copain ou une copine pour mon petit Jam, raton adopté a Amanite via le forum. Il est né début Juin 2015. J'ai trouvé un travail et commence bientôt, et ne veux absolument pas que mon petit s'ennuie! J'aimerais bien avoir une femelle mais pour éviter les bébés par milliers je me dit que l'idéal serait de tomber sur une petiote stérilisée (issue par exemple d'un sauvetage je pense que ça doit se trouver...sinon une petit mâle me plairait tout autant! de toute façon tant que c'est un rat et qu'il a un caractère agréable c'est parfait! Je suis sur la région bretagne mais peu me déplacer aux alentours, et les boules de poils ont une grande cage avec jeux et cabanes! Me demander des photos si vous voulez.
[list]
[*]Budget pour l'adoption : 15e je pense que c'est correct

Sur ce, merci pour vos futures réponses, et bonne soirée!


Dernière édition par Stully le Lun 23 Nov 2015, 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Recherche un copain ou une copine pour Jam! [Bretagne et alentours] Empty
MessageSujet: Re: Recherche un copain ou une copine pour Jam! [Bretagne et alentours]   Recherche un copain ou une copine pour Jam! [Bretagne et alentours] Icon_minitimeVen 20 Nov 2015, 19:43

Bonsoir,

Il est castré ton petit loupiot?
Ou alors c'est une erreur à tu voulais dire "femelle stérilisée" et non "femelle sevrée" peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Manon95
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 15
Age : 34
Localisation : Eaubonne val d oise
Inscription : 06/12/2015


Recherche un copain ou une copine pour Jam! [Bretagne et alentours] Empty
MessageSujet: Re: Recherche un copain ou une copine pour Jam! [Bretagne et alentours]   Recherche un copain ou une copine pour Jam! [Bretagne et alentours] Icon_minitimeLun 07 Déc 2015, 13:40

Bonjour ,

pas de passage sur Paris? car j'ai un rat en sauvetage chez moi dans le 95..
voici l'annonce : http://www.forum-rats.com/t87349-sauvetage-rat-rex-blanc-male-95600#1984444
Revenir en haut Aller en bas
Stully
Nouveau né
Nouveau né
Stully

Féminin
Messages : 38
Age : 26
Localisation : Rennes
Inscription : 11/01/2014


Recherche un copain ou une copine pour Jam! [Bretagne et alentours] Empty
MessageSujet: Re: Recherche un copain ou une copine pour Jam! [Bretagne et alentours]   Recherche un copain ou une copine pour Jam! [Bretagne et alentours] Icon_minitimeLun 07 Déc 2015, 17:24

Bonjour, désolée je ne peut pas adopter ce petit, je suis une novice avec les rats et si il présente des signes de maladies je ne pense pas être assez expérimentée pour cela, de plus je ne peut pas me déplacer sur Paris, n'étant pas motorisée...
Je pense que si tu ne compte pas le garder tu devrais le placer au plus vite dans un refuge pour qu'il reste avec d'autres rats
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Fappy
Nouveau né
Nouveau né
Fappy

Féminin
Messages : 26
Age : 31
Localisation : Rennes
Inscription : 18/05/2014

Dans le monde du rat : Petite expérience

Recherche un copain ou une copine pour Jam! [Bretagne et alentours] Empty
MessageSujet: Re: Recherche un copain ou une copine pour Jam! [Bretagne et alentours]   Recherche un copain ou une copine pour Jam! [Bretagne et alentours] Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 01:08

Hello!

J'ai des petits bouchons qui seront sevrés mardi (si ton annonce est toujours d'actualité). Je suis de Rennes aussi!

Si tu es intéressée je t'envoie des photos ! (j'ai des noirs, noirs et blancs, beige et beige et blanc).

A peluche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche un copain ou une copine pour Jam! [Bretagne et alentours] Empty
MessageSujet: Re: Recherche un copain ou une copine pour Jam! [Bretagne et alentours]   Recherche un copain ou une copine pour Jam! [Bretagne et alentours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche un copain ou une copine pour Jam! [Bretagne et alentours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche copain/copine pour Nounouille
» Cherche nouveau(x) copain(s) pour mon rat (94 et alentours)
» Chance cherche une copine ou un copain pour finir sa vie
» Cherche une copine pour ma rate en Bretagne ou par covoiturage
» Urgent cherche mamie copine ou copain castré pour ma banzai
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-