Bonjour tout le monde !
J'ai longuement cherché sur le forum, mais n'ayant pas trouvé de réponse satisfaisante j'ai décidé d'ouvrir mon propre sujet.
Voici le problème:
J'ai fait opérer mon rat d'une tumeur vers le mois de février/mars, j'ai pris le risque car elle était dangereuse et l'opération s'est déroulée à merveille ! Pour un rat venant de subir une anesthésie, il a pété la forme quasi directement (bien que le soir même il était un peu mou mais il s'alimentait/buvait normalement).
En sortant il n'avait aucun bandage, il a eu pas mal de points et avant de "condamner" sa cicatrice j'ai d'abord décidé de voir si il y touchait beaucoup. Bien évidemment il a été isolé pendant quelques jours dans une cage pour lui tout seul et par chance a laissé ses points tranquilles. La cicatrisation s'est faite rapidement et ses points sont tombés tout seul.
Seulement ses poils n'ont toujours pas repoussé, juste par petites touffes par endroit mais il a toujours des "trous" le pauvre on dirait qu'il a une calvitie. :/
Je précise qu'il n'a pas de problème de poils ailleurs, il ne les perd pas juste ça ne repousse pas à cet endroit là.
Est-ce normal après tout ce temps ? Ca va revenir un jour ?
Merci d'avance pour vos réponses.