Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 Urbain, 3 ans cherche une nounou pour les vacances (94)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ASSMBPCAS
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ASSMBPCAS

Féminin
Messages : 1230
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 19/05/2010


Urbain, 3 ans cherche une nounou pour les vacances (94) Empty
MessageSujet: Urbain, 3 ans cherche une nounou pour les vacances (94)   Urbain, 3 ans cherche une nounou pour les vacances (94) Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 01:11

Bonsoir, me re voila après de longs mois d'absence.
Après la perte de 4 de mes amours j'ai désertée le forum qui me rappelait trop de souvenirs, cela a été trop douloureux pour moi...

Je reviens parmi vous car je cherche une nounou pour mon dernier rat: Urbain durant nos vacances.
Mon super papy a 3 ans (il les aura jeudi 4 juillet). Urbain était un rat très distants avec l'humain lorsque ces frères étaient toujours vivant, mais depuis leur disparition il s'est beaucoup rapproché de moi. C'est un papy en bonne forme, il a un peu de mal a se placer car il est légèrement paralysé du train arrière (bien qu'il arrive a se mettre debout contre les barreaux pour réclamer un bonbon!), il mange et bois très bien, il a juste perdu pas mal de poils sur le dos et un peu dur d'oreille. Malgré son physique de petit vieux pas très attirant c'est une perle.

Nous partons du 9 août au 1er septembre. Nous enchaînons une semaine en Vendée ou nous pourrions l'emmener avec nous mais je ne suis pas sur qu'il apprécie 5H de voiture... puis 2 semaines à l'étranger ou là nous ne pouvons vraiment pas l'emmener.

Je suis très angoissé a l'idée de le laisser 3 semaines...je recherche donc quelqu'un qui s'y connaisse vraiment bien en rat surtout en papy rat.

Je suis du 94 et je recherche quelqu'un de pas trop loin de chez nous pour lui éviter trop de stress en voiture.

Voila si vous êtes disponible et intéressé n’hésitez pas à me contacter.
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
ASSMBPCAS
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ASSMBPCAS

Féminin
Messages : 1230
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 19/05/2010


Urbain, 3 ans cherche une nounou pour les vacances (94) Empty
MessageSujet: Re: Urbain, 3 ans cherche une nounou pour les vacances (94)   Urbain, 3 ans cherche une nounou pour les vacances (94) Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 00:31

A clôturer, Papy rat s'est envolé aujourd'hui...

RIP mon amour
Revenir en haut Aller en bas
 

Urbain, 3 ans cherche une nounou pour les vacances (94)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche nounou pour 3 maloux (peut-etre 4) pour fin juin
» Cherche nounou pour mes 2 couillus du 11/05 au 15/05 (69)
» Cherche nounou pour 2 mâles dans le 78 du 6/09 au 20/09
» cherche nounou pour le mois d'octobre
» cherche nounou pour un chat 3 semaines en été (RP)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-