Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 [cherche] nounou pour 2 mois maximum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin
Messages : 620
Age : 34
Localisation : Angoulême
Inscription : 30/03/2009


[cherche] nounou pour 2 mois maximum Empty
MessageSujet: [cherche] nounou pour 2 mois maximum   [cherche] nounou pour 2 mois maximum Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 00:13

Bonjour!

Après gros problème de santé de notre propriétaire, mon compagnon et moi allons nous retrouver à la rue des fin juin. Pour nous, pas grave, on pourra toujours dormir chez des amis, des parents etc etc Mais nos puces adorées non...

Aussi je cherche une nourrice non loin de chez nous (16 -> départements limitrophes)

Je fournis évidement la nourriture et les cages ^^ La durée est indéterminée car (je vous explique) nous devons attendre d'avoir les réponses de nos facs (si nous sommes acceptés ou non) donc au maximum ça irait de fin JUIN à fin AOUT. Il est tout aussi possible qu'il n'y ait que quelques jours de garde (nous pouvons très bien recevoir une réponse des fin Juin ^^)

Après, faites moi des propositions, je sais que ça va être dur à trouver mais c'est vraiment très important pour nous, on ne peut pas faire autrement.

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
ptite.moi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ptite.moi

Féminin
Messages : 1191
Age : 32
Localisation : 44 et 16
Inscription : 05/09/2009


[cherche] nounou pour 2 mois maximum Empty
MessageSujet: Re: [cherche] nounou pour 2 mois maximum   [cherche] nounou pour 2 mois maximum Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 13:57

Pendant ces vacances je risque de travailler donc de resto en charente si tu veux je pourrais peut être les garder, bon ca va gueuler chez moi sachant qu'il y aura tous les miens mais bon je mettrai toute la ménagerie dans la chambre^^
Enfin on pourra en discuter masi si tu trouve personne moi ca ne me gène pas il faudra juste que je demande à mes parents mais bon avec toi je suis sure de pas me faire avoir, tu vas pas me passer tes louloutes et jamais les reprendre Wink
Bon par contre si y'a des frais vétos j'veux bien les amener, bien sur je ne paye pas mais bon si c'est au Gond Pontouvre je peux y aller, selon mes futur horaires.


Dernière édition par ptite.moi le Lun 15 Mar 2010, 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ezia
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ezia

Féminin
Messages : 182
Age : 32
Localisation : Blaye (33)/ Tournan en brie (77)
Inscription : 16/01/2010


[cherche] nounou pour 2 mois maximum Empty
MessageSujet: Re: [cherche] nounou pour 2 mois maximum   [cherche] nounou pour 2 mois maximum Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 17:07

Je suis là pour te sauvé !
Après mes exams (milieu juin) je reste jusqu'à fin aout à La Rochefoucauld pour le travail donc pour moi pas de souci pour hébergé tes chéri !
Tu as combien de ratous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tiephainephoto.wifeo.com
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin
Messages : 620
Age : 34
Localisation : Angoulême
Inscription : 30/03/2009


[cherche] nounou pour 2 mois maximum Empty
MessageSujet: Re: [cherche] nounou pour 2 mois maximum   [cherche] nounou pour 2 mois maximum Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 18:33

Excusez moi de pas être venu plus tôt, problème perso + problème de connexion la grosse galère!

Normalement j'ai trouvé quelqu'un mais j'y réfléchis car géographiquement vous êtes toutes les deux chez moi.

ptite.moi tu aurais pas oublié un mot XD "mais bon avec toi je suis sure de pas me faire avoir, tu vas me passer tes louloutes et jamais les reprendre" mdr

Je vous tiens au courant, vous êtes adorable toutes les deux de vous proposer si gentiment. Je vous fais des gros bisous et je vous tiens le plus rapidement possible au courant.

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
ptite.moi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ptite.moi

Féminin
Messages : 1191
Age : 32
Localisation : 44 et 16
Inscription : 05/09/2009


[cherche] nounou pour 2 mois maximum Empty
MessageSujet: Re: [cherche] nounou pour 2 mois maximum   [cherche] nounou pour 2 mois maximum Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 18:44

Si lol tu as raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
ezia
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ezia

Féminin
Messages : 182
Age : 32
Localisation : Blaye (33)/ Tournan en brie (77)
Inscription : 16/01/2010


[cherche] nounou pour 2 mois maximum Empty
MessageSujet: Re: [cherche] nounou pour 2 mois maximum   [cherche] nounou pour 2 mois maximum Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 21:39

oki !
Revenir en haut Aller en bas
http://tiephainephoto.wifeo.com
ptite.moi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ptite.moi

Féminin
Messages : 1191
Age : 32
Localisation : 44 et 16
Inscription : 05/09/2009


[cherche] nounou pour 2 mois maximum Empty
MessageSujet: Re: [cherche] nounou pour 2 mois maximum   [cherche] nounou pour 2 mois maximum Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 23:26

Si Ezia se propose moi ca m'arrange donc au pire tu me contactes si tu n'as vraiment plus personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
ezia
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ezia

Féminin
Messages : 182
Age : 32
Localisation : Blaye (33)/ Tournan en brie (77)
Inscription : 16/01/2010


[cherche] nounou pour 2 mois maximum Empty
MessageSujet: Re: [cherche] nounou pour 2 mois maximum   [cherche] nounou pour 2 mois maximum Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 00:18

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tiephainephoto.wifeo.com
ptite.moi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ptite.moi

Féminin
Messages : 1191
Age : 32
Localisation : 44 et 16
Inscription : 05/09/2009


[cherche] nounou pour 2 mois maximum Empty
MessageSujet: Re: [cherche] nounou pour 2 mois maximum   [cherche] nounou pour 2 mois maximum Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 00:19

Lol je crois que je fais bien de te laisser la priorité tu as l'air ravie Wink
Revenir en haut Aller en bas
ezia
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ezia

Féminin
Messages : 182
Age : 32
Localisation : Blaye (33)/ Tournan en brie (77)
Inscription : 16/01/2010


[cherche] nounou pour 2 mois maximum Empty
MessageSujet: Re: [cherche] nounou pour 2 mois maximum   [cherche] nounou pour 2 mois maximum Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 00:21

J'adore les ratous !
Revenir en haut Aller en bas
http://tiephainephoto.wifeo.com
ptite.moi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ptite.moi

Féminin
Messages : 1191
Age : 32
Localisation : 44 et 16
Inscription : 05/09/2009


[cherche] nounou pour 2 mois maximum Empty
MessageSujet: Re: [cherche] nounou pour 2 mois maximum   [cherche] nounou pour 2 mois maximum Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 10:09

Moi aussi je les adore mais c'est vrai qu'il y en a deja 4 chez mes gran parents plus mes 8 ca fait bcp de monde donc si toi tu peux les prendre ca m'arrange Wink
Revenir en haut Aller en bas
ezia
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ezia

Féminin
Messages : 182
Age : 32
Localisation : Blaye (33)/ Tournan en brie (77)
Inscription : 16/01/2010


[cherche] nounou pour 2 mois maximum Empty
MessageSujet: Re: [cherche] nounou pour 2 mois maximum   [cherche] nounou pour 2 mois maximum Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 10:11

Bah moi je vis toute seul avec mes 2 femelles donc sa ne me dérange puis sa fait de la compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
http://tiephainephoto.wifeo.com
ptite.moi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ptite.moi

Féminin
Messages : 1191
Age : 32
Localisation : 44 et 16
Inscription : 05/09/2009


[cherche] nounou pour 2 mois maximum Empty
MessageSujet: Re: [cherche] nounou pour 2 mois maximum   [cherche] nounou pour 2 mois maximum Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 13:09

Ah oki et tu es svt sur la roche? Parcec que j'y vais parfois vu que les grands parents de mon chéri y habitent^^
Revenir en haut Aller en bas
ezia
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ezia

Féminin
Messages : 182
Age : 32
Localisation : Blaye (33)/ Tournan en brie (77)
Inscription : 16/01/2010


[cherche] nounou pour 2 mois maximum Empty
MessageSujet: Re: [cherche] nounou pour 2 mois maximum   [cherche] nounou pour 2 mois maximum Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 21:42

oui 2 à 3 semaines par mois !
Revenir en haut Aller en bas
http://tiephainephoto.wifeo.com
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

[cherche] nounou pour 2 mois maximum Empty
MessageSujet: Re: [cherche] nounou pour 2 mois maximum   [cherche] nounou pour 2 mois maximum Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 00:57

pareil, en dernier recourt s'il faut je veux bien me proposer, je dois emménager sur Gramat (suivant si je trouve un patron ou non) les date précises, j'en sais rien, mais si j'y suis avant juin yaura aucun pb pour garder ta troupe chez moi, faudra juste séparer de mes maloux.

Voilà ^^
j'espère que tu
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin
Messages : 620
Age : 34
Localisation : Angoulême
Inscription : 30/03/2009


[cherche] nounou pour 2 mois maximum Empty
MessageSujet: Re: [cherche] nounou pour 2 mois maximum   [cherche] nounou pour 2 mois maximum Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 12:01

Bonjour bonjour!

Je reviens vers vous pouvoir si certaines d'entre vous sont toujours ok pour garder mes touilles, sachant que je n'ai plus que 2 petites puces.

Le mieux pour moi serait quelqu'un qui accepte de garder mes louttes (mes deux ratounes) et ma loutre (ma furette), sachant qu'il vaut mieux éviter tout contact entre mon bébé phoque (ma furette) et les ratoux bien sur Wink

Je fournit les cages et tout et tout hein bien sur (litières, bouffe, cage de transport si il le faut etc) Wink

Les ratounes sont SUPER sages, des anges sur tout les points, pas de bruits, pas de morsure rien, des vraies cœurs et la furette est elle aussi un modèle de vertu lol Aucune morsure (sauf quand vous jouez trop fort avec elle mais un NON suffit), dans la cage elle est parfaitement propre et en sortie, faut juste prévoir une/des litières et surveiller qu'elle ne s'oublie pas pendant le jeu Very Happy

Une seule chose importante: mon bébé phoque est "agoraphobe" lol, elle ne supporte pas la présence d'autre furet donc si vous en avez, il faudra la sortir séparément. Les ratounes elles sont en supers santé (je touche du bois pour que ça dure) et sont très sociables.

Voila j'aimerai que ce soit quelqu'un sur Angoulême (enfin dans la région quoi Wink )qui puisse en prendre soin pendant qu'on recherche un appart sur la ville ou on sera pris (parce que plus d'appart pendant l'été). Je ne peux toujours pas préciser de durée j'en suis désolé, tout vas dépendre de quand on saura si on est accepté dans telle ou telle école.

Un grand merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

[cherche] nounou pour 2 mois maximum Empty
MessageSujet: Re: [cherche] nounou pour 2 mois maximum   [cherche] nounou pour 2 mois maximum Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 13:25

Moi je me suis proposée mais je sais toujours pas si je vais sur gramat ou pas ...
C'est comme toi, c'est à voir suivant les écoles.
j'espère que tu trouveras quelqu'un de plus sur que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
ptite.moi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ptite.moi

Féminin
Messages : 1191
Age : 32
Localisation : 44 et 16
Inscription : 05/09/2009


[cherche] nounou pour 2 mois maximum Empty
MessageSujet: Re: [cherche] nounou pour 2 mois maximum   [cherche] nounou pour 2 mois maximum Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 13:26

Il y a Ezia qui s'est proposée tu devrais peut être la mp et si jamais personne peut tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
ezia
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ezia

Féminin
Messages : 182
Age : 32
Localisation : Blaye (33)/ Tournan en brie (77)
Inscription : 16/01/2010


[cherche] nounou pour 2 mois maximum Empty
MessageSujet: Re: [cherche] nounou pour 2 mois maximum   [cherche] nounou pour 2 mois maximum Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 13:55

Coucou tous le monde ! Dsl pas beaucoup le net en ce moment !
J'ai arrété mes cours donc je sais pas encore si je garde mon taf à La Rochefoucauld.
Si Je le garde je pourrait hébergé tes ratous et ton furet y a pas de soucis !
Par contre si y a rupture de contrat je repars à Bordeaux !
Je saurais sà la semaine du 1 er mai ! je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://tiephainephoto.wifeo.com
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin
Messages : 620
Age : 34
Localisation : Angoulême
Inscription : 30/03/2009


[cherche] nounou pour 2 mois maximum Empty
MessageSujet: Re: [cherche] nounou pour 2 mois maximum   [cherche] nounou pour 2 mois maximum Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 13:01

Okay!

Merci pour toutes vos proposition Very Happy c'est super gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptite.moi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ptite.moi

Féminin
Messages : 1191
Age : 32
Localisation : 44 et 16
Inscription : 05/09/2009


[cherche] nounou pour 2 mois maximum Empty
MessageSujet: Re: [cherche] nounou pour 2 mois maximum   [cherche] nounou pour 2 mois maximum Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 13:02

Si jamais Ezia ne peut pas et que j'oublie de repasser sur le post fais moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin
Messages : 620
Age : 34
Localisation : Angoulême
Inscription : 30/03/2009


[cherche] nounou pour 2 mois maximum Empty
MessageSujet: Re: [cherche] nounou pour 2 mois maximum   [cherche] nounou pour 2 mois maximum Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 14:21

Vouip ok merci ptite.moi Very Happy

Mais toi avec tout tes loulous je croyais que tu pouvais pas? ou alors j'ai rien compris XD

tu pourrais me garder que les ratounes ou madame furette avec d'ailleurs? Hésite pas à me renvoyer bouler si j'abuse lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptite.moi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ptite.moi

Féminin
Messages : 1191
Age : 32
Localisation : 44 et 16
Inscription : 05/09/2009


[cherche] nounou pour 2 mois maximum Empty
MessageSujet: Re: [cherche] nounou pour 2 mois maximum   [cherche] nounou pour 2 mois maximum Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 14:33

Ben en fait il te reste beaucoup moins de rats donc c'est déjà plus facile et je pourrais les sortir avec mes filles si elles n'ont aucun pb de santé mais je pense pas Wink
La furette je veux bien mais j'y connais pas grand chose, comment on s'en occupe? Et si elle mord par contre euh ca me motive pas trop mais sinon j'aimerais bien car les furets m'attirent beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin
Messages : 620
Age : 34
Localisation : Angoulême
Inscription : 30/03/2009


[cherche] nounou pour 2 mois maximum Empty
MessageSujet: Re: [cherche] nounou pour 2 mois maximum   [cherche] nounou pour 2 mois maximum Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 17:22

Lol elle mord pas ^^ Sauf quand tu joue à lui attraper la tête pour l'embêter (ce que je fais et elle m'a jamais ne serait ce que égratigner).

Comment on s'en occupe? Bah tu la sors, tu la laisse faire sa vie en faisant attention qu'elle puisse pas monter sur des endroits dangereux, qu'elle puisse rien te casser ou se blesser, que la porte soit pas ouverte et qu'elle puisse pas sortir par la fenêtre. si jamais tu as de la moquette, évite de la sortir dessus parce que parfois y a des accidents, elle est parfaitement propre dans sa cage donc tu as juste à enlever le sac (j'utilise des sacs) de la litière de temps en temps. Lui remettre à boire et à manger pis jouer quand même avec elle un peu si tu peu.

Le seul truc "chiant" c'est les petits accidents en sortie, mais bon c'est pas la mort, faut surveiller du coin de l'œil au réveil surtout ^^

Au pire tu pourras passer à la maison la voir si tu veux Very Happy on t'accueille avec plaisir dans notre minus appart XD

Par contre, est ce que vous pourriez me donner vos tarifs les filles s'il vous plait? Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
ptite.moi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ptite.moi

Féminin
Messages : 1191
Age : 32
Localisation : 44 et 16
Inscription : 05/09/2009


[cherche] nounou pour 2 mois maximum Empty
MessageSujet: Re: [cherche] nounou pour 2 mois maximum   [cherche] nounou pour 2 mois maximum Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 17:30

Tarifs de quoi? T'inquiète ma soeur rêve d'un furet donc on jouera avec elle (ma soeur à 17 ans onc presque responsable elle fera pas de betises^^)
C'est quoi les accidents de sortie?
C'est quoi son prénom?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[cherche] nounou pour 2 mois maximum Empty
MessageSujet: Re: [cherche] nounou pour 2 mois maximum   [cherche] nounou pour 2 mois maximum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[cherche] nounou pour 2 mois maximum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cherche nounou pour le mois d'octobre
» Cherche nounou pour 1ère sem d'août. (51)
» Cherche nounou pour 3 maloux (peut-etre 4) pour fin juin
» SOS !!! Recherche nounou pour le mois d'aout!!!
» Cherche nounou pour mes 2 couillus du 11/05 au 15/05 (69)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-