Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 une intégration.. pas voulue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FSI
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 683
Age : 28
Localisation : Orthez
Inscription : 11/11/2012


une intégration.. pas voulue Empty
MessageSujet: une intégration.. pas voulue   une intégration.. pas voulue Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 10:48

Alors voila, cela fait 2 semaines que je fais tous les jours des rencontres en terrain neutre, ca se passe pas bien entre Mitsy (que je soupconne AH donc que je vais faire stériliser) et ma petite derniere Toutsy, et même avec les 2 autres c'est pas la joie. Donc la pitchoune commencait sérieusement a avoir peur des grosses et tout, bref, j'étais en plein doute quant à l'intégration, que je pensais faire lorsque Mitsy se fera opérer.

Et là, hier soir, je révise, hyper méga concentrée mon examen de poney (le squelette et les muscles, fallait vraaaiment se concentrer ^^ ) et là, tout d'un coup, je sors la tete de mon bouquin, cherche mini crotte qui était censée être sur le lit, et qui n'y était pas!

Je cherche par terre, pas de mini crotte! je regarde dans la cage des grosses et je vois la p'tite tête dormir dans un sputnik avec Idzy et MITSY!!!!

Du coup je me suis dit que j'allais l'y laisser pour la nuit en ne fermant qu'un oeil et en laissant la lumière allumée pour pouvoir intervenir si ca dérappe et là, surprise générale : Mitsy était une crème, qui se mettait limite à genou pour lui lécher les pieds !!
Bon, Mitsy était en chaleur, du coup dès que la petite l'effleurait un poil de son oreille, ou une moustache ou un orteil, gros jouissement pour Mitsy ! et Mitsy, tant qu'elle se fait tripoter, peut importe qui c'est, elle l'aime !!

Donc voila au final ca c'est super bien passé, Idzy l'a remise à sa place quand la pitchoune OSAIT aller dans le même bac à crotte qu'Idzy alors que celle ci mangeait ( normal quoi, le manger c'est hyper trop important..).

Donc voila, mes nouilles m'auront bien surprise, l'intégration que je redoutais le plus c'est super bien passée, alors que c'était pas prévu ..
Un peu blazé parce que quand je fais rencontre terrain neutre et toussa ca se passe mal, et là... pfff c'est injuste!!


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hoop !
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Hoop !

Féminin
Messages : 720
Age : 30
Localisation : Pau
Inscription : 10/10/2012


une intégration.. pas voulue Empty
MessageSujet: Re: une intégration.. pas voulue   une intégration.. pas voulue Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 11:56

Haha, c'est marrant que ça se fasse tout seul comme ça Smile 
Mais au moins ta puce est intégrée et en plus ça se passe bien, c'est super ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
FSI
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 683
Age : 28
Localisation : Orthez
Inscription : 11/11/2012


une intégration.. pas voulue Empty
MessageSujet: Re: une intégration.. pas voulue   une intégration.. pas voulue Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 12:21

oui c'est sur mais quand même du coup aujourd'hui je vais faire une désinfectation totale de la cage, tout changer de place et toussa!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hoop !
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Hoop !

Féminin
Messages : 720
Age : 30
Localisation : Pau
Inscription : 10/10/2012


une intégration.. pas voulue Empty
MessageSujet: Re: une intégration.. pas voulue   une intégration.. pas voulue Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 16:38

Oui tu as raison, il vaut mieux le faire quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine(de l'est)
Ratouyoune
Ratouyoune
Joséphine(de l'est)

Féminin
Messages : 547
Age : 42
Localisation : Allemagne - Darmstadt près de Francfort
Inscription : 12/06/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

une intégration.. pas voulue Empty
MessageSujet: Re: une intégration.. pas voulue   une intégration.. pas voulue Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 19:21

Ahahah excellent ! lol!
Et oui les chaleurs ca aide tout le monde À se mettre d'accord.
Ici Pendant la rencontre c'est ce qui a fait que finalement ca a été super vite.
Vive les partouses ! Laught 2LaughingLaughing
Revenir en haut Aller en bas
melle-noela
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
melle-noela

Féminin
Messages : 353
Age : 26
Localisation : 46200
Inscription : 05/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

une intégration.. pas voulue Empty
MessageSujet: Re: une intégration.. pas voulue   une intégration.. pas voulue Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 22:15

Tu as du bol car moi je suis encore en train de galéré a intégré mes deux gros couillus ! S'ils étaient gay ca me simplifierais la tâche...! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FSI
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 683
Age : 28
Localisation : Orthez
Inscription : 11/11/2012


une intégration.. pas voulue Empty
MessageSujet: Re: une intégration.. pas voulue   une intégration.. pas voulue Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 11:54

Mdr, c'est ca vive les partouses ! Smile

Oui, j'ai eu de la chance sur ce coup, bon courage à toi alors melle-noela ! :)j'ai jamais eu de couillus, je peux pas t'aider :/
Revenir en haut Aller en bas
melle-noela
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
melle-noela

Féminin
Messages : 353
Age : 26
Localisation : 46200
Inscription : 05/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

une intégration.. pas voulue Empty
MessageSujet: Re: une intégration.. pas voulue   une intégration.. pas voulue Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 13:02

Non mais moi j'ai juste pas eu de bol ^^ 
Ca s'arrangera avec le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maillis
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Maillis

Féminin
Messages : 388
Age : 41
Localisation : Eure
Inscription : 31/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

une intégration.. pas voulue Empty
MessageSujet: Re: une intégration.. pas voulue   une intégration.. pas voulue Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 17:53

C'est super si finalement l'intégration s'est bien passée ! vive les chaleurs !
Revenir en haut Aller en bas
FSI
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 683
Age : 28
Localisation : Orthez
Inscription : 11/11/2012


une intégration.. pas voulue Empty
MessageSujet: Re: une intégration.. pas voulue   une intégration.. pas voulue Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 21:29

oui c'est impec, du coup tout le monde est ensemble, et je ne sais pas si je dois faire opérer Mitsy du coup ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une intégration.. pas voulue Empty
MessageSujet: Re: une intégration.. pas voulue   une intégration.. pas voulue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une intégration.. pas voulue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Houyo X Cendres (portée non voulue)
» Wicca X Cendres (portée non voulue)
» reproduction non voulue avec un rat sauvage
» Portée Cruella X Cendres (non voulue)
» intégration!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-