| Portée Cruella X Cendres (non voulue) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yumeo Ratoune curieuse
Messages : 712 Age : 35 Localisation : Nantes (44) Inscription : 09/03/2008
| Sujet: Portée Cruella X Cendres (non voulue) Mar 16 Sep 2008, 22:10 | |
| Encore une échapée, cette fois ci entièrement de notre faute... Depuis nous avons réglé le problème et plus aucune echapée n'est possible. Miss Cruella : - Variegated noire, flechée, velour, standart (porteur dumbo) - Mère Himalayenne blue point, lisse, dumbo. Père inconnu (portée kinder animalerie). - Né le 4 fevrier 2008 d'une portée de 12 petits qui se portent tous bien (sauf un qui a une malocution dentaire) - Une conjonctivite qu'on a pas réussit à soigner l'a rendue aveugle d'un oeil. - Caractère : cherche les calins et la compagnie humaine. Très curieuse de tout. Un vraie boule d'amour. Mister Cendres : - Variegated bleu russe, micro étoilé, velour standart. - Mère blazed grossier et hooded raté noire, velour, standart - Père bareback bleu russe, micro étoilé, velour, standart - Né le 27 janvier 2008 d'une portée de 12 petits dont un disparu mystérieusement deux jours après la naissance. - Caractère : extrèmement calin et pot de colle. Une vraie truffe à bisou, un gros nounours. On s'est rendu compte de son enorme bide hier. On se demande comment on a fait pour pas voir plus tot ! Portée prévue pour la fin de la semaine maximum je pense. Prévisions : - Tous standart (porteurs dumbo?) - Velours... et lisses ? - Marquages noirs en majorités. Etoilé et Fleché (et peut être blazed). Variegated, Hooded et autres surprises. La miss est chez Calypso, car la portée absolument pas prévue ne nous arrangait pas du tout. C'etait soit la confier à quelqu'un sur Nantes, soit la garder et tuer les petits à la naissance. Par manque de temps, nous n'aurions pas pu les prendre en charge et je ne voulais pas de ça pour avoir des petits qui ont peur de l'homme. Donc je transfèrerais les photos sur le forum, voir sur un blog, pour que ça soit plus simple. Je mettrais peut etre juste les photos de groupe ici, enfin je verrais plus tard ^^. Par contre je m'occupe personellement des adoptions. Il y aura certaines condition d'adoption à voir avec l'adoptant (formulaire pour vous connaitre un peu mieux) Tarif : 5 euros par raton. Tout ça sur Nantes. Ca va donner encore des petites mocheté ça tiens ! |
|
| |
Amande44 Ratoune exploratrice
Messages : 313 Age : 33 Localisation : Saint Nazaire 44 Inscription : 28/06/2008
| |
| |
skyla Ratoune pipelette
Messages : 1281 Age : 42 Localisation : 94 la queue en brie Inscription : 26/08/2008
| |
| |
ninii17 Ratoune sage
Messages : 5894 Age : 33 Localisation : [ Montréal ]Québec Inscription : 04/06/2008
| |
| |
NK En sevrage
Messages : 92 Age : 36 Localisation : 41 Inscription : 30/08/2008
| |
| |
skyla Ratoune pipelette
Messages : 1281 Age : 42 Localisation : 94 la queue en brie Inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Portée Cruella X Cendres (non voulue) Mer 17 Sep 2008, 08:33 | |
| - NK a écrit:
- rhaaa ils sont trop beau les parents faut que je negocie avec ma femme ( vu qu'on va sur rennes de temps en temps)
mdr d'abitude ces l'inverse la femme qui negocie avec le mari |
|
| |
yumeo Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Portée Cruella X Cendres (non voulue) Mer 17 Sep 2008, 10:47 | |
| Les pré-reservations sont ouvertes ! Les premiers à me demander seront les premiers à chosir. Déjà deux males standart velour (de deux couleurs différentes si possible) pré-reservés si craquage ! Vous n'avez qu'a m'envoyer un mp pour me confirmer une pré-reservation en indiquant ce que vous aimeriez En tout cas moi je n'en garde pas un seul, à part le popa ^^ La maman est déjà adoptée. Ninii moi je dis 13 |
|
| |
yumeo Ratoune curieuse
| |
| |
Annick Voix de la sagesse
Messages : 5410 Age : 36 Localisation : Montréal Inscription : 30/12/2007
| |
| |
yumeo Ratoune curieuse
| |
| |
skyla Ratoune pipelette
| |
| |
yumeo Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Portée Cruella X Cendres (non voulue) Mer 17 Sep 2008, 23:34 | |
| Alors il y en aurait 15 ! A recompter mais pour l'instant on evite de laisser trainer les doigts dans la cage car moumoune Cruella est très protectrice !
Et grosse surprise, il y aurait autant de yeux rouges que de yeux noirs ! La mère de Cruella est hymalayenne, donc il y en aura surement ! Plus des surprises !
j'ai hate de voir les marquages et les couleurs ! |
|
| |
ninii17 Ratoune sage
Messages : 5894 Age : 33 Localisation : [ Montréal ]Québec Inscription : 04/06/2008
| |
| |
yumeo Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Portée Cruella X Cendres (non voulue) Jeu 18 Sep 2008, 18:58 | |
| Il n'en reste plus que 13... Sur les photos je n'en ai vu que 2 aux yeux rouges. Et je ne sais pas si c'es deux là sont ceux qui font partis des vivants. Des nouvelles ce sois peut etre. Avant l'accouchement Le premier bébé sortit. Qui fait surement partis de ceux qui n'ont pas survecus. 14 des 15 biboux (le derniers était caché sous le la paille au moment de la photo) Et la moman qui a reprit la ligne : |
|
| |
taya Fondateur
Messages : 7343 Age : 37 Localisation : 13 Inscription : 14/09/2005
| |
| |
Amande44 Ratoune exploratrice
Messages : 313 Age : 33 Localisation : Saint Nazaire 44 Inscription : 28/06/2008
| |
| |
skyla Ratoune pipelette
| |
| |
yumeo Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Portée Cruella X Cendres (non voulue) Jeu 18 Sep 2008, 19:51 | |
| Non si tu parles des taches bleuatres, ce sont des bleus qui apparaissent lors de l'accouchement. Ils disparaissent au bout d'un moment. Ca doit etre du à la poussée de la mère et au passage étroit pour sortir je pense |
|
| |
skyla Ratoune pipelette
| |
| |
meliandco Ratoune exploratrice
Messages : 361 Age : 42 Localisation : cote vendéenne Inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Portée Cruella X Cendres (non voulue) Ven 19 Sep 2008, 13:55 | |
| Trop mignon! :345: Et dire que dans ce tas de petits biboux se trouve mes 2 futures mecs! J'ai hate de les voir grandire et de voir les couleurs... Félicitation à la maman et beaucoup de courage pour élever ses 13 bébés! |
|
| |
misskarma Jeune ratoune
Messages : 630 Age : 37 Localisation : savoie Inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Portée Cruella X Cendres (non voulue) Ven 19 Sep 2008, 15:23 | |
| trop mignon!!!! Je vais voir avec l'evolution des marquages mais si tu as une femelle qui ressemble à un des deux parents ou alors avec un marquage facial je pense que je vais craquer!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Portée Cruella X Cendres (non voulue) Mer 24 Sep 2008, 13:08 | |
| Que deviennent les petites crevettes? Avec le bug du forum les messages se sont effacés Les 13 bébés ont du grandir, les marquages doivent se voir, le sexe aussi, les yeux, le poils... Je suis trop curieuse! Bisous a toute la petite famille. |
|
| |
Mon-rat-Nezumi Star des ratounes
Messages : 4943 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Inscription : 15/07/2008
| |
| |
yumeo Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Portée Cruella X Cendres (non voulue) Mer 24 Sep 2008, 20:19 | |
| Me revoilà ! Moi aussi j'avais hate de les voir ! Pour les trois aux yeux rouges je dirais que les deux sur les extremités sont dumbo et celui du milieu standart. Les trois d'en dessous sont bien bleu russe pour moi. de gauche à droite : - Variegated gos étoilé, standart (RESERVE SI FEMELLE. CHOIX A VOIR ENTRE LUI ET LE VARIEGATED NOIR POUR L'ADOPTANTE) - Masqué, oreilles ? (RESERVE) - Gros hooded, standart Et les noirs, de gauhe à droite : - Hooded dumbo - Capé raté, gros étoilé, standart - Hooded, étoilé?, standart - Variegated, standart (RESERVE SI FEMELLE. CHOIX A VOIR ENTRE LUI ET LE VARIEGATED BLEU RUSSE POUR L'ADOPTANTE) - Capé, fleché, standart - Hooded, étoilé, standart - Uni, varieberk?, étoilé, standart - Calypso a écrit:
- Suite des photos:
Les individuels:
1 - Blue russe gros hooded (à droite sur la photo de groupe des bleu russe)
2 - Blue russe masqué (au mileu sur la photo de groupe des bleu russe) RESERVE
3 - Couleur et marquage indéterminé (yeux rouges)
4 - Noir capé gros étoilé ( 5eme en partant de la gauche sur la photo de groupe des noirs)
5 - Noir variegated ( 4eme en partant de la gauche sur la photo de groupe des noirs) RESERVE SI FEMELLE. CHOIX A VOIR ENTRE LUI ET LE VARIEGATED BLEU RUSSE POUR L'ADOPTANTE
6 - Blue russe, variegated, gros étoilé (à gauche sur la photo de groupe des bleu russe) RESERVE SI FEMELLE. CHOIX A VOIR ENTRE LUI ET LE VARIEGATED NOIR POUR L'ADOPTANTE
7 - Noir, hooded ( 1er en partant de la gauche sur la photo de groupe des noirs)
8 - Noir, hooded, micro étoilé ( 2eme en partant de la droite sur la photo de groupe des noirs)
9 - Couleur et marquage indéterminé (yeux rouges)
10 - Noir, capé loupé, gros étoilé ( 2eme en partant de la gauche sur la photo de groupe des noirs)
11 - Noir, hooded raté ( 3eme en partant de la gauche sur la photo de groupe des noirs)
12 - Couleur et marquage indéterminé (yeux rouges)
13 - Noir, unis, micro étoilé, varieberk ( 1er en partant de la droite sur la photo de groupe des noirs)
Sexes encore à definir malheureusement. J'ai demandé à Calypso de le faire rapidement pour pouvoir commencer les reservations. mais si vous avez des affinités, vous pouvez reserver comme je l'ai déjà noté deux fois : RESERVE SI FEMELLE. Bien entendu si vous voulez des males, et que ces deux lreservé en tant que femelles s'averes etre des males vous pouvez les reserver en tant que male (vous avez bien suivis ? ^^) |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Portée Cruella X Cendres (non voulue) | |
|