| KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Artefact Méga méga ratoune
Messages : 3576 Age : 43 Localisation : Rennes (35) Inscription : 01/09/2010
Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Sam 17 Aoû 2013, 16:08 | |
| Chouette, merci ! ^^
Chlamy campe à côté de la gamelle en mode crêpe, pour l'instant. Elle est allongée de tout son long et mange ce qui lui passe sous les pattes, façon banquet romain x) |
|
| |
Artefact Méga méga ratoune
Messages : 3576 Age : 43 Localisation : Rennes (35) Inscription : 01/09/2010
Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Sam 17 Aoû 2013, 16:11 | |
| Ca serait chouette que ce soit aujourd'hui, ça nous éviterait le stress de "ohlamondieu c'est bientôt J23". Mais j'ai l'impression que son bidon est encore assez haut pour une rate qui va mettre bas, je penche plutôt pour demain, sauf s'il est descendu depuis les dernières photos ! |
|
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Sam 17 Aoû 2013, 16:16 | |
| Mhhh, il est un peu descendu, mais pas énormément. Je pense que ça sera soit dans la soirée, soit demain, mais pas tout de suite en tout cas. Ce soir vers 23h ça sera J21 révolu, J23 c'est lundi, ça laisse de la marge (bon, par contre, là, elle bricole un semblant de nid. Bordélique à souhait, mais elle y met déjà plus de cœur qu'hier xD) |
|
| |
Claa Ratoune pipelette
Messages : 1110 Age : 33 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 02/08/2011
Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)
| |
| |
| |
| |
lilipuce Ratoune pipelette
Messages : 1237 Age : 58 Localisation : prés de Poitiers Inscription : 10/04/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
manzelle Giga ratoune
Messages : 2529 Age : 34 Localisation : Marseille Inscription : 22/04/2009
Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Sam 17 Aoû 2013, 16:54 | |
| Oui, essaie de t'occuper l'esprit Diane, je suis convaincue aussi que losqu'une rate est à terme le plus important est qu'elle soit au calme Personnellement, pour la mise bas mes rates sont toujours isolées dans une pièce séparée. Je ne programme même pas d'être là pour la mise bas, si ça tombe pendant que je suis en cours et bien tant mieux, au moins je suis sûre de pas embêter la rate (c'est tout con, mais on a tendance à vite stresser pour rien avec des "rraaaah ça fait 30 min que le dernier bébé est sorti et là plus riieeeeeennn, viteuuuh, vétooo", alors que dans la majorité des cas ce genre de problèmes est auto-résolutif). Mine de rien, j'ai quasiment eu aucun soucis "grave" de mise bas (une seule césa). Ca peut QUE bien se passer, j'en suis sûre Et même si elle met bas au 23e jour, et bah c'est pas grave, une mise bas au 23e jour c'est tout à fait NORMAL, ça peut tout à fait aller jusqu'au début du 24e jour. Du coup, tant que la rate va bien, qu'il n'y a pas eu de perte de sang importante, je considère qu'on a pas à stresser (et stresser la rate...) avant le milieu du 24e jour Et pour les petites pertes de sang, oui en effet ça arrive souvent ! Le dessinnnnnn ! |
|
| |
Kisumi Ratoune pipelette
Messages : 1065 Age : 31 Localisation : Devant mon pc... Val d'Oise (Sannois) Inscription : 22/09/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Sam 17 Aoû 2013, 17:26 | |
| - manzelle a écrit:
- Oui, essaie de t'occuper l'esprit Diane, je suis convaincue aussi que losqu'une rate est à terme le plus important est qu'elle soit au calme
Personnellement, pour la mise bas mes rates sont toujours isolées dans une pièce séparée. Je ne programme même pas d'être là pour la mise bas, si ça tombe pendant que je suis en cours et bien tant mieux, au moins je suis sûre de pas embêter la rate (c'est tout con, mais on a tendance à vite stresser pour rien avec des "rraaaah ça fait 30 min que le dernier bébé est sorti et là plus riieeeeeennn, viteuuuh, vétooo", alors que dans la majorité des cas ce genre de problèmes est auto-résolutif). Mine de rien, j'ai quasiment eu aucun soucis "grave" de mise bas (une seule césa).
Ca peut QUE bien se passer, j'en suis sûre Et même si elle met bas au 23e jour, et bah c'est pas grave, une mise bas au 23e jour c'est tout à fait NORMAL, ça peut tout à fait aller jusqu'au début du 24e jour. Du coup, tant que la rate va bien, qu'il n'y a pas eu de perte de sang importante, je considère qu'on a pas à stresser (et stresser la rate...) avant le milieu du 24e jour
+ 1000 voilà Moi pareil quand elles font ça quand je suis pas là c'est pas plus mal, et quand je suis là comme je te l'expliquais en MP Diane je m'oblige a pas être suspendue à la cage, comme je suis une finaude j'ai fait en sorte de m'aménager un post d'observation pour pouvoir voir sans être vue ^^ ça permet de surveiller à intervalles réguliers que tout se passe bien sans pour autant stresser la mère (pas toutes les 5mn non plus, en gros je zieute toute les 15/20 mn quand je vois que le travail a vraiment commencé). |
|
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Sam 17 Aoû 2013, 17:30 | |
| Pareil, j'ai aménagé un poste d'observation, je l'ai "isolée" derrière des cartons, et je peux facilement jeter un coup d'œil par-dessus sans la déranger, là De toute façon, pour le moment, elle pionce comme une bienheureuse, du coup je dessine tranquillement dans le bureau sans faire de bruit. Si je vois qu'elle commence à s'agiter, je retournerai dans le salon Ça m'étonnerait vraiment que ce soit pour aujourd'hui, en tout cas. Elle n'a qu'une idée en tête : sortir de la plexi dès qu'elle est réveillée. Elle a fait spider-raton suspendue à la grille et tout ^^' |
|
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| |
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Sam 17 Aoû 2013, 18:24 | |
| Bon, je vous aurais prévenus, hein, pour l'illu x) (faut taper sur DeLLa, c'est lui qui a des idées bizarres x)) Eeeet… bon appétit, bien sûr !
Dernière édition par Diane le Sam 17 Aoû 2013, 18:35, édité 1 fois |
|
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Barney Ratoune accro
Messages : 1377 Age : 39 Localisation : Avignon 84 Inscription : 05/10/2011
Dans le monde du rat : Graines de Malice (GDM)
| |
| |
| |
| |
Barney Ratoune accro
| |
| |
| |
| |
Barney Ratoune accro
| |
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Sam 17 Aoû 2013, 18:40 | |
| Ouais, enfin… Il me faut quelqu'un pour me donner des idées gores, parce que ça ne me serait jamais venu à l'idée comme ça ^^' C'est l'humain domestique de la maisonnée qui a de drôles de trucs dans la cervelle, je vais être obligée de l'embaucher en tant que scénariste x) (mais le trash-kawaii ça me fait bien rire, c'est certain ) |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Barney Ratoune accro
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae | |
|