| KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| |
| |
Artefact Méga méga ratoune
Messages : 3576 Age : 43 Localisation : Rennes (35) Inscription : 01/09/2010
Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)
| |
| |
Claa Ratoune pipelette
Messages : 1110 Age : 33 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 02/08/2011
Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)
| |
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 36 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Ven 09 Aoû 2013, 23:51 | |
| tkt artefact, j'ai jamais eu besoin de la poisse de quelqu'un d'autre pour l'avoir à bloc... _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Sam 10 Aoû 2013, 15:40 | |
| 346g ce matin, une petite perte de 2g, pas franchement significative à mon avis (elles ont vidé la gamelle cette nuit et se sont donc retrouvées sans bouchons pendant quelques heures, Chlamy avait l'air aaaaaffamée, comme si elle n'avait pas mangé depuis 10 jours, je l'ai pesée avant de remplir la gamelle, elle devait avoir le ventre vide, pauvre puce ^^'). Niobé pèse 316g. Toujours aussi adorables toutes les deux ! Et le chéri a trouvé que Chlamy avait un bidon énorme, alors qu'il disait hier qu'elle n'avait pas de ventre et se moquait de moi quand je le lui montrais ("mais si, regarde !" "mais non, tu te fais des idées, tu vois vraiment ce que tu veux voir, elle est toute plate !"). Du coup il s'amuse à poker la tête de Chlamy pour voir si elle rebondit quand elle sautille, et il lui commande des ratons impossibles "Je veux… un nu ! À poils longs, comme Njörd ! Et un siamois double-rex, et un patché machinchose, et ceci, et cela" x) J'essaierai de vous refaire quelques photos dans la journée, mais je ne garantis rien (journée chargée ><). Chnou, des milliers de bisous Edit : je viens de la repeser par acquis de conscience (vu qu'elle a enfin mangé x)), la belle est à 352g. Donc ouaip, c'est juste qu'elle avait le ventre vide, contrairement à hier et aux autres jours. (et elle est retournée à la gamelle, elle a FAIM, voyez-vous !) |
|
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| |
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Dim 11 Aoû 2013, 03:29 | |
| Merci beaucoup ange ! 354g pour la belle Chlamy ce soir, et 321g pour Niobé, qui a décidé de se rebiffer et reprendre la nourriture que sa sœur lui pique (bah oui, Niobé ne peut pas manger tranquille, il faut TOUJOURS que Chlamy vienne lui voler sa bouffe directement dans le bec, et là, elle est complètement hystérique avec ses chaleurs donc elle a décidé de faire une révolution, non mais ! Vengeance !) x) Toujours aussi adorables, ces deux ratounes Elles sont toutes douces, toutes curieuses, sages, léchouilleuses et intéressées par ce qui les entoure, de vraies petites merveilles ! |
|
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Dim 11 Aoû 2013, 16:28 | |
| 351g pour Chlamy à midi, 318g pour Niobé.
Chlamy a un bidon de plus en plus volumineux, de jour en jour la différence est vraiment visible, elle va finir par se mettre à rouler x)
Elle commence à galérer un peu à se nettoyer, je l'ai vue s'assoir sur son popotin pour se toiletter le ventre, comme le font les gros mâles flemmards ^^' |
|
| |
Claa Ratoune pipelette
Messages : 1110 Age : 33 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 02/08/2011
| |
| |
| |
| |
Tsum Giga ratoune
Messages : 2740 Age : 30 Localisation : Reims (51) Inscription : 16/04/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Dim 11 Aoû 2013, 18:59 | |
| Oui ! ^^ La gestation semble bieeen confirmée : elle a un sacré bidon, pas fait de chaleurs depuis la saillie, le cap des 10 / 12 jours a été dépassé, la prise de poids est constante, elle mange comme quatre… les paris sont ouverts |
|
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 36 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Dim 11 Aoû 2013, 19:01 | |
| 9 _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Tsum Giga ratoune
Messages : 2740 Age : 30 Localisation : Reims (51) Inscription : 16/04/2012
| |
| |
Kisumi Ratoune pipelette
Messages : 1065 Age : 31 Localisation : Devant mon pc... Val d'Oise (Sannois) Inscription : 22/09/2012
| |
| |
jpevemodel Ratoune Intergalactique
Messages : 3150 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 22/09/2012
| |
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Dim 11 Aoû 2013, 20:19 | |
| Mieux vaudrait 15 pour les adoptants, mais mieux vaudrait 9 pour elle ^^
(on croise pour qu'ils soient en pleine forme et que tout se passe bien pour Chlamy, quel que soit le nombre, c'est le plus important !) |
|
| |
Artefact Méga méga ratoune
Messages : 3576 Age : 43 Localisation : Rennes (35) Inscription : 01/09/2010
Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)
| |
| |
| |
| |
Claa Ratoune pipelette
| |
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Lun 12 Aoû 2013, 02:02 | |
| Ouais, m'enfin je me passerais bien des pertes de poids, moi, quitte à perdre l'intérêt graphique de la chose (bon, pour un gramme, je ne stresse pas franchement, ceci dit, hein, surtout quand on voit la taille de son ventre ^^') Du bidoooon ! Une Chlamy qui est devenue toute patate toute flemmarde (elle ne fait plus l'andouille comme elle le faisait il y a deux ou trois jours encore, la gestation doit beaucoup la fatiguer). Notez le globulage ridicule sur la première photo… x) Quelques photos en vrac… Et voilààà |
|
| |
Rat-thématiques Vomito keur keur
Messages : 2923 Age : 30 Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91) Inscription : 29/06/2010
| |
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
| |
| |
jpevemodel Ratoune Intergalactique
Messages : 3150 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 22/09/2012
| |