Bonjour tout le monde,
J'ai
deux ratous d'environ
5/6 mois, un rat bleu prénommé
Bobby et un autre blanc marqué (pas experte en marquage donc voilà
) qui s'appelle
Ratata.
Je dois partir une semaine au Portugal pour raisons personnelles et c'est plutôt inattendu donc je cherche une personne qui pourrait les garder
une semaine en juillet, du 7 au 14. Je suis bien évidemment prête à
rémunérer le/la gentil(le) personne qui voudrait bien s'occuper de mes deux pépères. Je peux mettre
à disposition une cage et de la nourriture.Niveau caractère ils sont tous les deux
habitués à être manipulés mais
Bobby est bien plus câlin et sociable que
Ratata qui bouge dans tous les sens et qui est un grand peureux.
Bobby est le dominant et peut parfois mordre (pas méchamment) si on essaye de le câliner alors qu'il n'a pas trop envie. Un bon moment pour les câlins c'est quand il commence à s'endormir, il devient un vrai marshmallow, grince des dents et apprécie le moment.
Sinon faire attention à
Ratata qui est un grimpeur invétéré. Monter oui.. descendre c'est plus compliqué!! Je l'ai retrouvé deux trois fois sur la cage alors que je l'avais ouverte sur le côté et tourné le dos pour distribuer la nourriture!
Ils se battent un peu et
Ratata couine beaucoup mais bon c'est mon
ptit trouillard.
Ils sont tous les deux suivis par un véto.
Voilà vous pouvez me mp ou me répondre ici ^^
J'aimerais autant
quelqu'un qui soit de Lyon ou alentours. J'habite dans le 6ème et je n'ai pas de voiture, je suis donc limitée niveau transport.
Voilà, j'espère avoir des réponses rapides je suis assez stressée j'ai peur de ne pas trouver vu que je n'avais pas vraiment prévu de partir à cette période.
Bien amicalement, n'hésitez pas à demander des précisions !