Bonjour a tous, j'ai hésiter longuement et j'ai chercher tous les moyens avant de faire cette anonce qui me brise le coeur mais je n'ai pas d'autres choix malheureusement...
Je cherche quelqu'un qui pourrait prendre soin de mes petits loulous et leur apporter tout ce dont ils ont besoin.
Quelqu'un plutot de Belgique, aux alentours de Tournai.
Opi est un rat qui adore etre sur nous, il est trés joueur et trés actif. Il s'entend bien avec les autres rats, du moins avec pépitte qui lui et plutot peureux.
Je dois me séparer des mes loulous car je ne suis plus beaucoup chez moi et donc ils sortent beaucoup moins qu'avant, de plus je vais devoir déménager et je ne pourrait pas les prendre :'(, les raisons ne plairont peut etre pas a tout le monde mais je pense que mes rats seront certainement plus heureux avec quelqu'un qui aura le temp de s'occuper d'eux, mes faire sortir plus souvent.
J'espére que cette séparation ne pourra pas nuire a mes rats :s ? J'espére faire le bon choix.
Le pèreDate de naissance : Inconnu
Provenance : animalerie certainement
La mèreDate de naissance : Inconnu
Provenance : animalerie certainement
Le ou les rats à replacerDate de naissance : Mois de juillet ou début aout
Généalogie : Inconnue
Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 2 rats males, un de couleur blanche et grise, l'autre de couleur blanche et noire.
L'adoptionDate d'adoption : dès aujourd'hui
Conditions d'adoptions et tarifs : J'aimerais trouver une famille gentille et attentive pour prendre soin d'eux. Je donne les deux rats (ensemble) et la cage si cela interesse.
Je n'arrive pas a mettre les photos sur le site =s, je vais reéssayer plus tard donc les photos sont a venir
[/img]