Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cherche garde sur Lyon pour deux semaines en juillet-août.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisalamonstresse
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 30
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 14/04/2012


Cherche garde sur Lyon pour deux semaines en juillet-août. Empty
MessageSujet: Cherche garde sur Lyon pour deux semaines en juillet-août.   Cherche garde sur Lyon pour deux semaines en juillet-août. Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 19:01

Bonjour,

Comme beaucoup, je pars en vacances cet été, du 26 juillet au 11 août précisément, et j'ai deux petits loulous à faire garder (si je n'en adopte pas d'autre, mais je vais attendre la rentrée pour leur trouver un autre copain, je pense).

Je suis sur lyon et ne suis pas véhiculée, ce qui restreint les possibilités. Je peux et veux bien me déplacer en train dans la région, mais ce n'est vraiment pas pratique, surtout s'il faut trimballer la cage. L'idéal serait donc une garde sur lyon ou dans la banlieue, voire du pet sitting, mais je ne suis pas vraiment convaincue par la formule.

Je suis prête à donner une compensation financière raisonnable en échange, ou à prendre en charge vos animaux (je suis disponible le reste des vacances, sauf peut-être le week-end des 21 et 22 juillet). Je vis dans un petit appartement, donc les animaux en question ne doivent pas non plus occuper cinquante cages, et je ne peux héberger de chat ou de chien.

Je suis extrêmement mère poule à l'égard de mes petits loulous, et je ne les confierai qu'à quelqu'un en mesure de les câliner tous les jours. En échange, si échange il y a, je bichonnerai les animaux qui me seront confiés!

=)
Revenir en haut Aller en bas
tete2lin0tte
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
tete2lin0tte

Féminin
Messages : 473
Age : 32
Localisation : Chambéry
Inscription : 10/06/2009


Cherche garde sur Lyon pour deux semaines en juillet-août. Empty
MessageSujet: Re: Cherche garde sur Lyon pour deux semaines en juillet-août.   Cherche garde sur Lyon pour deux semaines en juillet-août. Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 19:57

Pour l'instant je ne réponds pas à tes critères car je n'habite pas sur Lyon, mais je surveille le post, peut-être qu'on pourra s'arranger en dernier recours, faut voir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisalamonstresse
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 30
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 14/04/2012


Cherche garde sur Lyon pour deux semaines en juillet-août. Empty
MessageSujet: Re: Cherche garde sur Lyon pour deux semaines en juillet-août.   Cherche garde sur Lyon pour deux semaines en juillet-août. Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 22:10

Merci, je note!

Le problème reste le train... 35 euros aller retour, donc 70 pour amener puis venir chercher les loulous si jamais ça se fait, pour moi c'est pas normal que ce soit si cher pour un déplacement...

Revenir en haut Aller en bas
Lisalamonstresse
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 30
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 14/04/2012


Cherche garde sur Lyon pour deux semaines en juillet-août. Empty
MessageSujet: Re: Cherche garde sur Lyon pour deux semaines en juillet-août.   Cherche garde sur Lyon pour deux semaines en juillet-août. Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 21:42

A l'attention de poena :

Merci pour ton message mais mon nombre de posts sur le forum ne me permet pas d'envoyer des messages privés!

Je t'invite à me communiquer une adresse mail où te joindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
leleu.gauthier
Nouveau né
Nouveau né
leleu.gauthier

Masculin
Messages : 17
Age : 32
Localisation : 38090
Inscription : 18/12/2011


Cherche garde sur Lyon pour deux semaines en juillet-août. Empty
MessageSujet: Re: Cherche garde sur Lyon pour deux semaines en juillet-août.   Cherche garde sur Lyon pour deux semaines en juillet-août. Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 23:54

Bonjour ! nous habitons à 20 min de lyon et cherchons aussi un échange !

Malheureusement nous partons du 3 au 19 aout, mais dans le cas ou tes dates de vacances changeraient... je tenais à te tenir au courant ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Lisalamonstresse
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 30
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 14/04/2012


Cherche garde sur Lyon pour deux semaines en juillet-août. Empty
MessageSujet: Re: Cherche garde sur Lyon pour deux semaines en juillet-août.   Cherche garde sur Lyon pour deux semaines en juillet-août. Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 02:53

Malheureusement, il n'y a aucune chance que les dates changent : tout est réservé, avion, auberge...

Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Feather

Féminin
Messages : 688
Age : 25
Localisation : Lyon/Nantes
Inscription : 31/03/2012


Cherche garde sur Lyon pour deux semaines en juillet-août. Empty
MessageSujet: Re: Cherche garde sur Lyon pour deux semaines en juillet-août.   Cherche garde sur Lyon pour deux semaines en juillet-août. Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 13:22

Je suis sur Lyon, je cherche à adopter deux ratous en fin d'année, j'ai un chien et 3 sousous.
Je connais assez bien le rat, je me suis bien renseignée, etc ...
Mais ej n'ai que 14 ans, ce qui peut te déranger je comprends, et que je n'ai jamais eu de rats auparavant ...

Mais je n'ai pas compris, il faudrait aller chez toi c'est ça ?
Tu habites ou dans Lyon ?
Et ce n'est pas dit que je soit là, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lisalamonstresse
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 30
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 14/04/2012


Cherche garde sur Lyon pour deux semaines en juillet-août. Empty
MessageSujet: Re: Cherche garde sur Lyon pour deux semaines en juillet-août.   Cherche garde sur Lyon pour deux semaines en juillet-août. Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 20:04

Non, ça serait plutôt pour un accueil de mes rats chez quelqu'un. La garde à domicile, c'est contraignant et puis les rats sont tous seuls une grande partie de la journée, ce qui n'est pas terrible.

Pour l'instant je ne cherche plus vraiment de garde, j'ai des amis qui se sont proposés, mais je laisse le post parce qu'ils ne sont pas sûrs d'être disponible durant la période que j'ai indiquée.
Revenir en haut Aller en bas
Carole42300
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Carole42300

Féminin
Messages : 128
Age : 35
Localisation : 42 LOIRE
Inscription : 09/05/2012


Cherche garde sur Lyon pour deux semaines en juillet-août. Empty
MessageSujet: Re: Cherche garde sur Lyon pour deux semaines en juillet-août.   Cherche garde sur Lyon pour deux semaines en juillet-août. Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 17:12

Si tu trouves un covoit moi je peux te les garder, je peux même faire un bout de chemin pour venir les récup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche garde sur Lyon pour deux semaines en juillet-août. Empty
MessageSujet: Re: Cherche garde sur Lyon pour deux semaines en juillet-août.   Cherche garde sur Lyon pour deux semaines en juillet-août. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche garde sur Lyon pour deux semaines en juillet-août.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cherche garde pour juillet et août
» cherche garde pour 2 malous à paris pendant juillet-août!
» Cherche FA pour deux rats, sur Lyon pour le mois d'août.
» Urgent cherche garde en Ile de France pour deux male en Aout
» Cherche garde dans le 57 pendant la 2ème et 3ème semaines d août
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-