Je confirme, ils sont adorable, j'en ai deux à la maison, ils me lechent les doigts tout le temps, ils s'entend super bien avec mes autres loulous, des rats géniaux
romanticida Petite ratoune rose
Messages : 121 Age : 35 Localisation : Savigny le temple 77176 seine et marne Inscription : 05/04/2013
La même qu'Ayane, vmt des trésors, je regrette pas, ce sont vmt les rats que j'attendais depuis un moment (mes 3 autres sont géniaux aussi mais pas le genre câlins quoi ... plutôt genre oui ouij't'aime mais laisse moi faire ma vie...) Tu le regretteras pas petit gabarit, cœur gros comme CA !!! Et super propres j'ai halluciné !
Messages : 121 Age : 35 Localisation : Savigny le temple 77176 seine et marne Inscription : 05/04/2013
j'ai pareil que toi, j'ai mes 5 loulou ne sont pas calin mais balade et bouff. Je voudrais tellement un qui soit bisous et calin qui voit que par moi. Genre stuart little ^^
espérant que ma candidature d'adoption sera accepté
Je croise les doigts pour toi ! Mais oui mes rats sont très ... indépendants, vifs, mais pas du tout câlins et ça fait vmt du bien des animaux de COMPAGNIE (et pas être la compagnie des mes animaux :p )