Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Kimi22
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Kimi22

Féminin

Dans le monde du rat : Juste folle amoureuse !! *-*

[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 16:20

263 gr
271 gr
278 gr !!
[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 3 2013-011

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 17:15

Bah je suis contente qu'elles vont bien Smile
Kimi22
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Kimi22

Féminin

MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 17:40

Si elle sont pas bien j'irais directement au véto Sanger & Tasaux Smile
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin

MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 17:42

Il est pas très gros son bidon je trouve moi ...
Kimi22
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Kimi22

Féminin

MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 17:58

Oui , tu sauf qu'elle fait son nid elle a le ventre dur et quand je la palpe je le sent ^^
Et puis elle grossi.
Kimi22
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Kimi22

Féminin

MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 17:58

aurore2904 a écrit:
Il est pas très gros son bidon je trouve moi ...
Et puis pour 2 mois je trouve que c'est impeu tout gros ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 19:33

Si elle commence a faire son nid ça devrait pas tardé..
Oui je me doute que tu ira directement au véto
Kimi22
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Kimi22

Féminin

MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 19:48

J'espère ce soir , ou demain soir tant que c'est un soir lol !
Smile
Kimi22
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Kimi22

Féminin

MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 21:33

[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 3 2013-015
Aime 2 j'ai confiance en elle !

tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 21:48

Je te trouve quand même plutôt zen pour quelqu'un qui va se retrouver avec deux portées, tu as deux cages plexi ? tu as des cages assez grande pour contenir 15 rats ?
https://rateriepvc.fr/
Kimi22
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Kimi22

Féminin

MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 21:57

Oui j'ai confiance en moi , et en mon véto , si je stress les rates vont le resentire
euh ... Tu sais .. C'est pas parce que j'ai 13 ans que je m'occupe mal des animaux , au contraire ..
Et oui j'ai 3 cage plaxi , je sépare mâles et femelles quand ils aurons 5 semaines ,
en gros je gère ! Tire la langue
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin

MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 22:04

J'ai pas dis que t'étais pas capable de t'en occuper, mais c'est pas comme si t'allais avoir 2 nouveaux rats à la maison .. Je viens juste d'avoir une portée qui n'était pas prévus donc je vois un peu l'organisation qu'il faut . Nouvelles cages, beaucoup de litière, beaucoup de bouffe, beaucoup de temps à consacrer à chacun, avec mon copain on essaie de consacrer plusieurs minutes à chacun des ratons tous les jours en individue pour qu'ils soient parfait lol! et ça n'empêche pas qu'il y a quand meme des petit '' mais '', du genre pas de transport direct ( le scooter, le train ou la voiture si maman est dispo pour m'emmener chez le véto ), l'odeur des ratons qui changent énormément des adultes, avoir des adultes mâle et femelle pour la sociabilisation des rats et j'en passe encore ...

Et je trouve que c'est pas des choses qu'une jeune de ton âge devrait assumer Wink même moi hein, je pense pas être la mieux placer, je dépend encore des parents ( enfin pas financièrement, j'ai de l'argent sur mon compte que j'ai gagné en faisant une formation, petite boulot, renvendre mon portable etc .. )
Kimi22
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Kimi22

Féminin

MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 22:12

C'est vrais que il faut beaucoup de litières je confirme ! Wink
C'est sur que à mon âge je devrais pas assumer tout ça , ça fait beaucoup , mais c'est impeu de ma "faute" car c'est moi qui avais voulut des rats et dans la part aussi la faute de mes parents de n'avoir pas voulut adopté au lieu d'acheté ^^
Mais si il y a des capé champagne dans la porté j'embrasse mes parents c'est sur !
J'ai déjà eu une portée avant , mais ..
Ils sont morts car kimi ne s'occupé pas deux , ne les couvrais pas , n'avais pas les tétines , les écrasée toujours , bref pas la mère parfaite Smile
Toi tu as de la chance , tu peux te trouvé un job d'été pour financé divers choses pour tes bonnes bouilles , point positif , bientôt tu vas avoir t'as majorité du dépendra presque plus de tes parents Smile

Pour les coûts je n'hésiterais pas à prendre de l'argent que j'ai mis de côté pour les rats , (j'ai une réserve spécial pour eux d'un montant de 2500e )
Donc c'est sur , il y auras des hauts , comme des bas , et je serais là pour eux Wink
En tout cas je vous tien tous aux courants ! Aime 2
Kimi22
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Kimi22

Féminin

MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 21:17

Bon est bien re,
Des nouvelles de Iris
Elle a un beau ventres mais des petites tétines , es-normale ?
Vous avez vécus la même chose ? faut-il attendre que les bébés naisses pour tétés pour que les tétine grossises ?
Kimi22
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Kimi22

Féminin

MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 21:29

Es que les rates perdes les eaux ? si oui es qu'il y a une odeur , car la je crois qu'elle les a perdus et sa a pas d'odeurs
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin

MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 21:30

euh j'ai pas vu de perte de ce genre chez ma ratte, elle avait perdu un tout petite peu de sang avant la mise bas, genre 2h avant mais c'est tout
Kimi22
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Kimi22

Féminin

MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 21:32

D'accord , car je trouve étrange , sa a pas d'odeur ?
Kimi22
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Kimi22

Féminin

MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 21:35

Elle se lèche a cette endroit , se gratte court dans tout les sans , Normal ?
Luxury
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Luxury

Féminin

MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 21:46

Pour les tétines ça viendra avec le lait je pense, elles sont plus apparentes sur une rate gestante, et qui n'a jamais eu de petits, mais ça fait pas non plus des gros tétons xD

Sinon, la rate peu perde une sorte de "bouchons muqueux" rosâtre ou verdâtre avec la mise bas.
Kimi22
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Kimi22

Féminin

MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 21:48

Mdr , pourtant ces la première fois qu'elle vas avoir des petits et elle sont quand même petites x)
Pour les bouchons "muqueux" sa veut dire quoi ?^^
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 22:04

C'est de quelle couleur les pertes qu'elle a eu?

Dernière édition par ange_dechu_67 le Ven 26 Avr 2013, 22:08, édité 1 fois
Kimi22
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Kimi22

Féminin

MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 22:07

Transparente , liquide
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 22:08

Hum, étrange...
Kimi22
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Kimi22

Féminin

MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 22:10

La , elle se repose ^^
mais après je suis pas sur c'étais sur un carton donc la couleur du carton et devenu foncé , mais il n'y avais pas d'odeur ..
Elle et toute fofolle , puis dort , se reveille , mange , dort etc..
Kimi22
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Kimi22

Féminin

MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 11:06

donc, voila , les anciennes pesee son pas les bonne , ma balance etais deregelee , hier elle fesais 194 gr , et ce matin 202 gr , donc plus huit , je crois qu'on peu y croire la ^^ PS : desolee des faute je suis sur un portable...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 3 Icon_minitime

[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut