Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
AuteurMessage
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir    TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 39 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 15:07

Je me doute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir    TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 17:42

Je tente la petite cage commune demain soir, Kaldoreï s'ennuie clairement maintenant qu'il est à l'aise, il est toujours aux barreaux quand on est là, même si je le sors matin et soir (matin seul, soir avec les gros puis seul avec nous)

Comme la cage est minuscule, si la nuit se passe bien, ils iront dans la demie-Royale dès samedi matin je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir    TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 10:39

Kal est un petit crapaud qui fait tourner les gros en bourrique !
Vendredi soir, installation dans la cage de Kal nettoyée et vidée, la nuit s'est très bien passée, aucun souci, donc installation le lendemain dans une demie royale nettoyée et vidée, et là le cirque, Kal qui va emmerder les gros, il va les chercher, leur met une patate et s'en va en hurlant Shocked 
Mais le pire c'est que quand il se fait retourner, il ne dit rien !! Et même parfois il dort avec eux !

Ce matin, il s'amusait à monter Kelt, alors je l'ai pris, et je l'ai retourné dans la cage, avec les gros qui sont venus le sniffer, il n'a pas bronché, y avait même pas de peur, il s'est laissé faire et a attendu que ça se passe, et hop une fois debout, que je retourne voir les gros pour leur mettre un coup de patte et partir en hurlant lol
Et 10 minutes plus tard, gros dodo dans le hamac avec Kelt (oui j'ai mis deux hamacs quand même)

J'me dis que ça va finir par lui passer mais c'est bizarre car je ne sens ni peur ni envie de domination, je n'arrive pas à comprendre, c'est peut-être un jeu pour lui ? Il a de la chance que mes gros soient cools parce qu'il n'a pas pris de grosse dérouillée pour le moment lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir    TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 11:55

lol! 

Je pense que ça doit être par jeu! Ici les filles sont super joueuses et sautillent tout le temps aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir    TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 39 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 12:31

Kaldoreï a une boule sur le ventre, pas très loin du pénis. Ca ressemble à un abcès en formation car il y a une petite blessure à côté. Ce n'est pas encore très visible / palpable, je vais surveiller pour voir comment ça évolue.

L'intégration prend du temps, Kal continue encore son petit manège, je ne sais pas bien ce qu'il cherche / veut car il n'a pas peur, personne ne l'embête. Il va voir les gros, leur met une beigne et zioup il s'enfuit à toute valdingue en hurlant.

Ce soir, je les remet dans la petite cage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir    TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 39 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 12:44

Il veut sûrement jouer! Ici je vois Olalla, elle est montée sur ressort et elle arrête pas à sautiller partout dans tous les sens. Bon après elle a sa sœur du même âge et Piquette qui est très coquine aussi alors peut-être que ça canalise plus son énergie d'avoir d'autres foufous avec qui jouer.

Sinon mon chéri il a dit que les agouties, c'est les plus intelligentes (d'après Piquette, Olalla et un de ses 1ères rates Siouxsie) et que Belkiss a une couleur vraiment magnifique, lui il dit qu'elle est noir/bleu lol! Je le laisse dire car il aimait pas quand je lui disais que Smarra qui était bew était agoutie ou bleue russe agoutie, ben non, elle était blanche XD

C'est marrant ici comme les filles tout en ayant des traits communs sont différentes. Si je mets ma main dans la cage, j'ai Olalla, qui court et sautille autour en me mordillant et Belkiss qui tient mon doigts pour le lécher frénétiquement!

Aime Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir    TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 39 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 15:03

Ouai smais les gros ils l'entendent pas de cette oreille lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir    TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 39 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 15:30

Ah ben oui j'imagine lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir    TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 39 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 12:46

Une nuit passée sans trop de heurts dans la petite cage, ce matin ils me fendaient le cœur, mais j'ai décidé de les laisser la journée dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir    TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 39 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 10:27

Alors ça c'est bien passé ?

*Tata Lilou au rapport*
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir    TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 39 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 10:34

Mmhhh c'est pas encore ça, Kaldoreï continue d'hurler à la mort, surtout en sortie Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir    TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 39 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 10:48

rooooh le vilain, ils sont gentils tes gros pourtant, ça me rappelle Jarvis ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir    TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENT: vers Draguignan (83) jusqu'à vers Caen (14) ou même Paris
» Le Manoir des Toupoutoux
» R2G Sweet Lady xXx MEL After Midnight
» IND Colorblind x MDR Carousel Lady
» Lady du Port X Inconnu
Page 39 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-