Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 URGENT: vers Draguignan (83) jusqu'à vers Caen (14) ou même Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cartouche
En sevrage
En sevrage
Cartouche

Féminin
Messages : 62
Age : 28
Localisation : Caen
Inscription : 03/06/2013


URGENT: vers Draguignan (83) jusqu'à vers Caen (14) ou même Paris Empty
MessageSujet: URGENT: vers Draguignan (83) jusqu'à vers Caen (14) ou même Paris   URGENT: vers Draguignan (83) jusqu'à vers Caen (14) ou même Paris Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014, 16:08

Bonjour,

Je vous explique la situation.
J'avais, grâce à ce forum, adopté deux amours: Ariel (husky dumbo) et Tiara (agouti dumbo). Puis deux autres filles sauvées des serpents.
Je pensais, pour mes études à Caen (Normandie), avoir droit aux animaux dans ma chambre étudiante mais non. Du coup j'ai laissé mes rates à une amie le temps d'avoir un appartement.
Elle a donc: ma furet tower, mes 4 filles, leurs dodos, leur boite de transport et 200€ au cas où.
Or, sa fille est caractérielle et m'a bloqué de son facebook quand j'ai posté une satire au second degré sur l'origine de Noël sur mon mur (je n'ai pas pu descendre dans ma famille, le voyage est trop long et je suis en période d'examens).
Du coup, j'ai peur que sa mère se vexe et s'approprie mes filles.
J'ai un appartement, l'emplacement réservé pour leur cage, tout est prêt, mais maintenant je cherche un moyen de les ramener ici, chez moi, en Normandie.
Aussi, je fais appel à vous ! Les sous qu'elles ont de moi serviront en partie au covoiturage et je vous ferai confiance pour me ramener mes filles, leurs affaires et le reste de mes sous (si tout n'est pas utilisé, je suis étudiante donc tout argent est bon à prendre lol) à bon port.
Une âme charitable ? S'il vous plaît, j'ai vraiment peur de perdre mes filles et elles me manquent énormément... J'ai choisi l'appartement en partie par rapport à elles, pour qu'elles puissent cavaler sans danger donc je n'attend qu'elles.

Question

Edit: Même vers Paris, je me débrouillerai à remonter à Caen en train !
Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT: vers Draguignan (83) jusqu'à vers Caen (14) ou même Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 82/31 vers Paris. Urgent
» URGENT, Paris vers Lyon ou Grenoble
» cherche caen-paris ou caen-dijon
» Caen/Paris ou Rennes/Paris à partir du 18/08 pour 4 ratounes
» Cherche Caen->Paris ou Cherbourg->Paris
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Covoiturage - Recherche-