Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir    TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 22 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 23:43

On reprend la tradition des "photos avant le dodo"! Very Happy

On doooooort!
TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 22 294697_10200641833361818_164500282_n

Une ribambelle de petits culs!
TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 22 377972_10200641834041835_1889877065_n

TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 22 575462_10200641833561823_1470837762_n

TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 22 575836_10200641835321867_231786893_n

TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 22 383373_10200641835081861_1892438752_n

TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 22 931368_10200641836161888_1615662038_n

TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 22 431010_10200641836521897_720979801_n

Le tas de petits lardouilloux

TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 22 6674_10200641836961908_1477553531_n

Ils sont merveilleux, ils ont déjà grandi, foncé, ils commencent cette aventure accélérée qui va les amener du stade "petite crotte" vers le stade "petit rat" avec pleiiiiiin d'étapes si craquounettes! Un vrai bonheur......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
sane
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 44
Age : 46
Localisation : PAYS DE LOIRE
Inscription : 25/07/2008


TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir    TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 22 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 23:57

la choupinette minus ça fait quand même mal au ventre de la voir comme ça Bof

sinon je vais me répéter mais ils sont super mimi on a envie de les bisouiller...ils grandissent à vue d'œil Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir    TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 00:01

Qu'ils sont chou *o*

Courage a la petite puce Sad
Allez Minusette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir    TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 00:43

Je vois pas mal plus de standards que de dumbos en tout cas(difficile de dire car pas la meme position pour chaque bébé)

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir    TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 00:44

Je crois que Grosse Moutre va nous faire le coup de ne pas porter le dumbo, le saloupiaut!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir    TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 01:07

baaah disons qu'en général les dumbos je les repere bien, et que je vois les autres standards "par défaut" (alors que d'autres personnes, c'est l'inverse, et d'autres arrivent à bien différencier les deux).
Et là bah... j'en vois pas bcp... pour certains j'ai un doute mais quand j'suis pas sure je prefere pas dire plutot que de me tromper :p

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir    TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 01:11

Boh c'est pas grave, on saura bientôt! Smile En même temps, on peut pas trop en demander à Grosse Moutre, il pouvait pas être si gentil ET porteur dumbo, c'est beaucoup trop pour un même rat, faut partager un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir    TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 10:25

C'est pas grave c'est les plusses beaux bébés du monde entier !!!!!

A défaut d'avoir de la couleur, à défaut d'avoir du dumbo, on aura quand même du rex XD

Puis de toute façon ils sont là c'est le principal TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 22 Pom

En plus Pinky elle fait toujours pleeeeeeeeeeeein de photos qui font qu'on les voit évoluer presque à vue d'oeil !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 22 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir    TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 10:37

Ouaaaaah ça grandit viiiite !!

Vont être tous beaux d'façon peu importe les couleurs, marquages, oreilles et poils, na !

Il ou elle a quoi sur les fesses à droite ? Y'a un genre de bosse (pas le petit bout de litière hein).

TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 22 931368_10200641836161888_1615662038_n
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir    TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 10:51

C'est sa cuisse qui ressort parce qu'il est appuyé sur sa patte ^^

Mignoooooons !!! Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir    TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 10:59

Je suis posé la question mais je me disais que c'était trop simple XD* lol! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir    TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 12:04

Aime 2 Aime 2 Aime 2

Merci pour ces nouvelles photos!

Ils sont vraiment trop magnifiques!

Moi aussi je m'en fiche qu'ils soient standards, dumbos, noirs ou verts XD
Puis mon chéri sera content, il me dit souvent que ce serait bien qu'on en ai une avec des oreilles "normales" (on en a eu que 2 sur 15 rates) et il adore le noir et l'agouti XD et moi j'aime tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir    TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 12:40

Aime 2

(Mais pourquoi autant de portées merveilleuses alors que j'ai décidé d'arrêter d'adopter?)
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir    TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 12:40

QUOI ? Des Standards Noir ?? Heureusement que j'adopte pas tiens, j'veux pas du rat bas de gamme moa madâme !! :p lol!
Plus sérieusement : GNIIIIIIIIIIIH !! Mignon mignon raton MIGNOOOOOON ratoooooooon bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir    TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 12:45

Mais non Nailo t'as rien compris, Pinky c'est comme top chef, elle prend des ingrédients de la vie de tous les jours et elle les transforme en plats gastronomiques !!!

Conclusion, ce seront les rats les plusses mieux de la Terre toute entière Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 22 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir    TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 12:46

Punaise ça me manque les noirs, mais heureusement c'est pas possible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir    TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 14:27

Salut Greemlinsettes et futures greemlinsettes qui s'ignorent XD

Les photos arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivent!!!! J'ai fait des individuelles, mais j'ai toujours une lumière de merde alors vous me pardonnerez?
J'ai pesé tout le monde au passage, Minusette a pris 1gr comme les copains! Tout va bien pour elle, j'ai l'impression qu'elle a un peu grandi, elle fait moins famélique même si elle est loiiiiin derrière les autres.
Bref! Trois surprises aujourd'hui....
1/ un indice sur le thème de la portée s'est glissé dans les photos, à vous de cogiter Tire la langue
2/ L'une des choupettes est étoilée
3/ L'une des choupettes a l'air varihood
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
sane
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 44
Age : 46
Localisation : PAYS DE LOIRE
Inscription : 25/07/2008


TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir    TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 14:39

bounce bounce bounce

prems à cogiter...... study (j'ai le pied sur la ligne de départ....) TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 22 Boxe
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir    TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 14:41

Moi j'ai triché, j'ai regardé sur Facebook *sifflote*

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 22 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir    TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 14:45

Moi aussi lol!


Bon je vais commencer à chercher des noms pour proposer à mon chéri XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
sane
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 44
Age : 46
Localisation : PAYS DE LOIRE
Inscription : 25/07/2008


TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir    TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 14:45

Shocked oui mais rien ne sert de courrir il faut partir à point TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 22 Beu2
Revenir en haut Aller en bas
sane
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 44
Age : 46
Localisation : PAYS DE LOIRE
Inscription : 25/07/2008


TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir    TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 14:48

TIENS CA M'ETONNAIT AUSSI QUE TU SOIS PAS LA TOI LA MONTPELLIERE HEIN!!!!! (Oui je sais c'est pas comme ça qu'on dit mais je fais qu'est-ce-que je veux !!! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir    TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 14:53

Thème trouvé ! Merci facebook et google lol
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir    TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 15:08

Allez on commence par les fifilles!

Petite fifille 1 : Est varihood? (large bande de hooded dans laquelle il y a plein de taches blanches sur les côtés, puis la ligne se finie plus fine), rex, elle pèse 8gr
TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 22 970094_10200644556989907_1711460226_n

Pitite 2 est hooded raté? rex et pèse 8gr
TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 22 945083_10200644557029908_587676703_n

Troiz! est unie? pas de marquage visible pour le moment. Rex et pèse 8gr
TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 22 384630_10200644556709900_1006647111_n

sa ptite bouille
TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 22 942981_10200644557429918_1756969182_n

Petite 4, pèse 8gr est hooded rex
TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 22 1074_10200644557909930_1671688064_n

Ptite 5 est capée tachouillée, rex et elle est étoilée!! pèse 10gr c'est le cachalot de la bande
TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 22 580289_10200644558349941_1833724221_n

Petite 6 est hooded lisse et pèse 8gr
TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 22 941732_10200644558909955_937811652_n

sa bouille
TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 22 984070_10200644559629973_1080047492_n

et notre petite star alias Minusette, qui pèse 5gr et on n'en sait pas plus à part qu'elle est rex Smile
TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 22 575377_10200644559389967_1480492556_n

sa ptite bouille
TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 22 426765_10200644560229988_374887523_n

Le groupe de fifilles
TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 22 404488_10200644561070009_1130860730_n

TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 22 575617_10200644561950031_1897327999_n

TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 22 935059_10200644562110035_1774445859_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir    TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 15:09

J'attends votre proposition tata Lilou, car attention, ce n'est qu'un indice! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Contenu sponsorisé




TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir    TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENT: vers Draguignan (83) jusqu'à vers Caen (14) ou même Paris
» Le Manoir des Toupoutoux
» IND Colorblind x MDR Carousel Lady
» Lady du Port X Inconnu
» DNA-IND Prince Lir x DEL-PLS My Fair Lady
Page 22 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-