| SOS : Jeune Rate,Gestation non voulu, non prévenu et aucune expérience | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Taludia Jeune ratoune
Messages : 697 Age : 31 Localisation : Albi Inscription : 08/03/2013
Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)
| |
| |
Isis59 En sevrage
Messages : 63 Age : 32 Localisation : Cambrai Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: SOS : Jeune Rate,Gestation non voulu, non prévenu et aucune expérience Jeu 18 Avr 2013, 23:15 | |
| Haaan ! Horrible ! Honte à eux !
Nous non plus nous ne voulions pas de petits, mais c'est tout, ils sont là et on assume ! Même si nous n'avons pas d'adoptant, on assume jusqu'au bout, et on les gardera s'il le faut !
Petite question à part, que des mâles dans une même cage (adaptée) ça craint ou pas ? Si ce sont de la même portée ? |
|
| |
Taludia Jeune ratoune
| |
| |
Taludia Jeune ratoune
| |
| |
Isis59 En sevrage
Messages : 63 Age : 32 Localisation : Cambrai Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: SOS : Jeune Rate,Gestation non voulu, non prévenu et aucune expérience Jeu 18 Avr 2013, 23:20 | |
| Parce que tout à l'heure je discutait avec quelqu'un qui me disait que des mâles entre eux, sans femelle pouvait se bouffer la g*eule entre autre. Alors j'avais peur.
Par contre pas de mâles pour terminer l'apprentissage des mâles (s'il y en a car on arrive pas à déterminer le sexe xD)
Alors si vous connaissait quelqu'un de confiance près de Cambrai (59) qui accepterait de nous prêter son mâle où de prendre les petits le temps qu'il faut ^^
A moins que ce ne soit pas non plus "obligatoire" mais bon :/ |
|
| |
Taludia Jeune ratoune
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
Taludia Jeune ratoune
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
Taludia Jeune ratoune
| |
| |
Ninaline Nouveau né
Messages : 15 Age : 34 Localisation : Nord Inscription : 18/04/2013
| Sujet: Re: SOS : Jeune Rate,Gestation non voulu, non prévenu et aucune expérience Ven 19 Avr 2013, 00:04 | |
| Pour le lien je l'ai déjà lu je me suis jetée sur internet en rentrant pour en savoir le plus possible...finalement le terrarium est plus petit que la boîte de transport...donc je garde pour séparer mâles et femelles après! Je suis d'accord c'est vraiment dégueulasse d'abandonner une ratoune comme ça...d'ailleurs ma Nina ressemble beaucoup à celle la! Peut être un peu plus petite je me rend pas bien compte....en tout cas demain j'essaie de voir le veto des que possible pour savoir quoi et en attendant elle reste dans la boîte même si elle n'aime pas ça =/ tu penses qu'elle en est à combien de l'accouchement la petite puce retrouvée??parce que Nina en est au même stade si je vois bien!! |
|
| |
Ninaline Nouveau né
Messages : 15 Age : 34 Localisation : Nord Inscription : 18/04/2013
| Sujet: Re: SOS : Jeune Rate,Gestation non voulu, non prévenu et aucune expérience Ven 19 Avr 2013, 08:48 | |
| Bon je viens de me lever et surprise...(non elle n'a pas accouché xD) elle a foutu un de ces bordel dans sa boîte lol donc je pense que si le veto m'assure quelle est bien enceinte je vais lui acheter une cage en Plexiglas le plus vite possible....parçe que la j'ai mis son eau dans un ramequin mais ça n'a pas l'air de lui plaire vu quelle trempe les mouchoirs dedans -_- bref il faut que je rachète un bib...bon sur ce je vous laisse jsuis pas en avance! Merci encore pour vos messages d'aide =) je vous tiens au courant.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| SOS : Jeune Rate,Gestation non voulu, non prévenu et aucune expérience | |
|