| DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luxury Jeune ratoune
Messages : 633 Age : 36 Localisation : Breizh! Inscription : 30/08/2012
| Sujet: Re: DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard Lun 25 Mar 2013, 10:01 | |
| Toujours pas de chaleurs pour la belle Alak', nous constatons par contre un changement de comportement, elle devient plus câline, plus posée. Pas de prise de poids pour le moment, même si l'envie d'y croire nous joue des tours et nous a fait remarquer un léger léééééger petit bidon... |
|
| |
Taludia Jeune ratoune
Messages : 697 Age : 31 Localisation : Albi Inscription : 08/03/2013
Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)
| |
| |
stouf Esclave en chef de PA
Messages : 5743 Age : 42 Localisation : sainte flaive des loups (85) Inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard Lun 25 Mar 2013, 10:53 | |
| On commence le topic sans me prévenir!!! Nan mais où va le monde!! Pour vous punir je vais viendre manger tous les ratons et kidnappé Alak et Coincoin (j'suis qu'à 2h30 de route hein oubliez pas)! *c'était la minute future peut être adoptante relood 1ere du nom et tata de toute façon de tous les baybay* GGGGNNNIIIIIIIIIII GGGNNNNUUUUUU GNNNOOOUUUUUUU des Alacoincoin de l'amour *perte du dernier neurone... Houston on a perdu le contact ... le crash est proche... bbbbiiiiiiippppppppppppppppppppppppppppp* EDIT : si j'a une baybay elle a aussi déjà un nom en rapport avec tata Drugstar et grande-cousine Kissing my Song J'suis pleine de petit coeur dedans ma tête
Dernière édition par stouf le Lun 25 Mar 2013, 11:01, édité 1 fois |
|
| |
Messages : 5743 Age : 42 Localisation : sainte flaive des loups (85) Inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard Lun 25 Mar 2013, 10:56 | |
| - Luxury a écrit:
- C'est clair que ce rex là, c'est un peu la mini vague du rex quoi, si vous cherchez des moutons, y'a peu de chance d'en trouver par ici xD
J'confirme J'ai la soeur d'Alak à la maison et son rex est peu prononcé. Au touché on sens la différence avec mes lisses et y'a les stoumaches un peu dans le n'importe quoi mais c'est pas hyper probant ^^ Mais c'est hyper tout doux |
|
| |
Luxury Jeune ratoune
| |
| |
tsukina3112 Star des ratounes
Messages : 4844 Age : 29 Localisation : Vendée ( 85 ) Inscription : 01/05/2012
Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Pomeka Jeune ratoune
Messages : 692 Age : 30 Localisation : Marseille Inscription : 01/01/2013
Dans le monde du rat : Le Royaume de Rochebaron
| |
| |
Limë Déesse des ratounes
Messages : 8743 Age : 40 Localisation : 56 Inscription : 07/08/2008
Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)
| Sujet: Re: DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard Lun 25 Mar 2013, 12:29 | |
| J'espère que vous avez une grande cage pour Canard xD
Par contre vous speedez pas la vie, on voit que dalle à une semaine hein, vraiment! |
|
| |
Luxury Jeune ratoune
| Sujet: Re: DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard Lun 25 Mar 2013, 12:56 | |
| Ah non c'est clair qu'on voit quedal xD Enfin, si, si on psychotte et qu'on y crois fort on peut voir peut-être une mini bouée xD Sinon, pour celle qui ne nous "aimerai" pas sur Facebook voici la seule et unique photo des z'amoureux ensemble: |
|
| |
| |
| |
Pomeka Jeune ratoune
| |
| |
bluehorse Equipe d'accueil
Messages : 5912 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard Lun 25 Mar 2013, 13:27 | |
| Je plante ma tente ici. Avec des parents aussi beaux, les bébinous ne seront pas autre chose que sublimes |
|
| |
rafiesm En sevrage
Messages : 50 Age : 31 Localisation : Chelles (RP) Inscription : 23/03/2013
| |
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
| Sujet: Re: DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard Lun 25 Mar 2013, 13:56 | |
| - Luxury a écrit:
- Mais elle est folleuuuuuuuh
Qui me parle??? Kyky je sais pas j'suis combientieme mais je sais que j'suis deja la plus relood du monde j'essaye de garder notre standing Luxury et Artefact c'est les plus merveilleuses du monde de l'univers Nan nan c'est pas de la leche j'suis pas comme ça ^^ |
|
| |
Artefact Méga méga ratoune
Messages : 3576 Age : 43 Localisation : Rennes (35) Inscription : 01/09/2010
Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)
| Sujet: Re: DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard Lun 25 Mar 2013, 15:41 | |
| *regarde sa montre* ... Stouf, tu as mis 18 heures et 22 minutes pour réagir sur ce post. Tu es virée ! Pour le ventre je sais qu'on peut rien voir hein, c'est de la méthode Coué ^^ surtout qu'elle n'a pas pris un gramme (je mets un point d'honneur à pas l'engraisser, sinon on va encore dire que je nourris trop mes rats... oh, wait !!!!). Pour les pages facebook : Luxury : https://www.facebook.com/lesluxurats Moi : https://www.facebook.com/LesVigiesPirates En remontant un peu vous trouverez d'autres photos et même une vidéo de Canard qui fait les yeux ^^ Nous avons eu beaucoup de monde pour les fifilles donc les préréservations sont closes sur les femelles jusqu'à la naissance (on a même fait une liste principale et une liste d'attente donc là on ferme). Par contre y aurait bien encore un peu de place pour les mâlous |
|
| |
| Sujet: Re: DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard Lun 25 Mar 2013, 15:48 | |
| NNNNNNNNAAAAAAAAANNNNNNNNNNNN tu peux pas me faire ça!!!!! Bouhouhouhouh!!!! C'est tout de la faute de la gestation c'est pas moi!!!!!! T'façon Lux elle est mignonne elle m'a murmuré des trucs pas meupeuh ce matin! Na |
|
| |
| Sujet: Re: DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard Lun 25 Mar 2013, 16:14 | |
| Non on peut pas virer stoufette, qui c'est qui va nous chanter les chansons du kikitage, de la fertilité, de la gestation sans risque et de l'accouchement par webcam hein ? Y a que stoufette qui a l'imagination pour tout ça moi je dis Hihihihi |
|
| |
Artefact Méga méga ratoune
Messages : 3576 Age : 43 Localisation : Rennes (35) Inscription : 01/09/2010
Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)
| |
| |
| |
| |
Pomeka Jeune ratoune
| Sujet: Re: DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard Lun 25 Mar 2013, 16:38 | |
| Je viens de lire la fiche de Canard, et j'etais pliée ! Ce rat à l'air parfait. J'ai vraiment hate de voir ses bébés ! |
|
| |
| Sujet: Re: DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard Lun 25 Mar 2013, 16:47 | |
| Arrrfff j'ai de la compote sur le feu moi... Bon j'viens quand même de penser à un truc... On joue à "quiqui va reconnaitre la chanson ne gagnera pas mon raton" Minuit se lève, maman se couche On va pouvoir y aller mon petit Canard Vient la ma poule pour quelques heures, On peut y aller sans se faire choper
On s'est choisi pour toute la vie Pour nos mamans, les adoptants, les ratouphiles On va nikouer, on va y aller, Pour avoir plein de mignons tout petits lardoooonnnnnssss!!!!
Alacoincoin, Alacoincoin, Alacoincoin, On va vous faire vivre un joli moment de joie Alacoincoin, Alacoincoin, Alacoincoin, un tas de p'tits machins joufflus Alacoincoinoinoin!!!!!
Ca y est c'est fait, On s'est connu On vous dit pas s'qu'on a fait c'est un secret On a feinté, pas s'faire choppé Mais on a quand même bien pris notre pied
On vous promet, on a nikoué Nos mamans elles sont contentes on est heureux bande d'adoptants à vous de jouer Faut tous les adopter nos futurs p'tits baybays
Alacoincoin, Alacoincoin, Alacoincoin On vous a prévu des p'tits trucs super trop glue Alacoincoin, Alacoincoin,Alacoincoin Viendez rejoindre les rangs d'nos adpotants Alacoincoinoinoin!!!!C'est pas ma meilleure mais on fera mieux la prochaine fois!! N'empêche j'suis la seule adoptante à qui on demande autant d'effort... et j'ai qu'un neurone... Qu'est-ce qu'on ferait pas quand même! |
|
| |
| Sujet: Re: DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard Lun 25 Mar 2013, 16:50 | |
| Stouf je pense éventuellement adopter sur cette portée, peut être qu'on pourra s'entraider pour le co voiturage ! |
|
| |
| Sujet: Re: DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard Lun 25 Mar 2013, 17:14 | |
| C'est gentil Tsukina mais si tu m'attends tu vas attendre ton lardon un moment Comme je suis gestante et que la période de sevrage correspond à ma fin de gestation, Luxury va surement me garder ma chose (si chose pour moi il y a) un peu plus longtemps (à voir aussi avec sa gestation à elle comment on s'organise). Du coup ça risque peut être de te faire attendre un moment Mais c'est super gentil de proposer en tout cas On se tient quand même au courant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard | |
|