Plop la chanson du 10m jour! (re quiqui devine la chanson gagne pas mon raton)
Dans la vie du petit Canard Arriva une fiancée Elle a tout pour plaire au p'tit gros des bouclettes toutes bien lissées Une jolie DTC de Luxe, Un pirate super bien monté On attend c'que ça va donner On est sur qu'ils se sont trouvés
Et aujourd'hui au 10m jour on croise les doigts on balance des trèfles On aime les 2 alors on y croit et on attend que ça marchera...aaaaaaaaaaaa
Et on veut pas de blague, Et on n'veut pas de blague Alak pas de fretillage Vazy prend quelques grammes On sait qu'vous vallez bien tout nos croisages des pattes Des ratons par millions on vous demande seulement ooooooohhhh
Oui on réessaiera une deuxième fois. Et si Canard n'est pas motivé, on essaiera peut-être soit son frère, soit mon vieux papy McCoy (qui faisait partie du plan initial). Quoi qu'il en soit pour moi la limite c'est 3 saillies, si à la troisième toujours rien on écoute la nature et on arrête.
Plop la chanson du 10m jour! (re quiqui devine la chanson gagne pas mon raton)
Dans la vie du petit Canard Arriva une fiancée Elle a tout pour plaire au p'tit gros des bouclettes toutes bien lissées Une jolie DTC de Luxe, Un pirate super bien monté On attend c'que ça va donner On est sur qu'ils se sont trouvés
Et aujourd'hui au 10m jour on croise les doigts on balance des trèfles On aime les 2 alors on y croit et on attend que ça marchera...aaaaaaaaaaaa
Et on veut pas de blague, Et on n'veut pas de blague Alak pas de fretillage Vazy prend quelques grammes On sait qu'vous vallez bien tout nos croisages des pattes Des ratons par millions on vous demande seulement ooooooohhhh
Désolée pas trop inspirée aujourd'hui
3ème sexe ?
stouf Esclave en chef de PA
Messages : 5743 Age : 42 Localisation : sainte flaive des loups (85) Inscription : 18/08/2011