Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez | 

Fin de vie de mon Grizzly..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

Fin de vie de mon Grizzly.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de vie de mon Grizzly..   Fin de vie de mon Grizzly.. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 19:13

oh vraiment désolée ... il n'a pas eu le stress de la visite véto qui l'aurait peut être tué dans les mêmes conditions mais sans la présence rassurante du copain ... et puis tu étais là ...

bon voyage à ton Grizzly ... plein de rats l'attendent au paradis des ratous

pensées consolantes ...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Emylee
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Emylee

Féminin

Dans le monde du rat : compagnie

MessageSujet: Re: Fin de vie de mon Grizzly..   Fin de vie de mon Grizzly.. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 19:17

oh ! ... comme dit Nature, il avait son copain et tu étais là ! courage gros bisous reconfortant
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin

MessageSujet: Re: Fin de vie de mon Grizzly..   Fin de vie de mon Grizzly.. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 19:36

J'ai quand meme trop attendu.. Je suis vraiment tres en colere contre moi.. Mon si beau bebe, je l'ai tué et je vais devoir vivre avec...
LaRâleuse
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
LaRâleuse

Féminin

MessageSujet: Re: Fin de vie de mon Grizzly..   Fin de vie de mon Grizzly.. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 19:40

J'ai suivi ton post sans commenter, les mots sont parfois inutiles.
Je voulais juste dire que tu ne devrais pas t'en vouloir, tu as tout tenté, tu l'as accompagné de ton amour et de tes soins, je pense qu'il le sentait, le savait...Il est mort chez lui, avec les siens...

Je t'envoie toutes mes pensées et je pense fort à ton loulou là-haut bibi
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin

MessageSujet: Re: Fin de vie de mon Grizzly..   Fin de vie de mon Grizzly.. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 19:51

Merci pour vos gentils messages. Une belle etoile va briller de mille feux ce soir... Mon beau grizzly... Je sais si je vais pouvoir continuer....
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin

MessageSujet: Re: Fin de vie de mon Grizzly..   Fin de vie de mon Grizzly.. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 20:28

Tu n'as absolument pas à te sentir coupable, il a eu de l'amour jusqu'au bout et il est parti entouré de sa famille.
Je pense très fort à toi bibi RIP bibi
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin

MessageSujet: Re: Fin de vie de mon Grizzly..   Fin de vie de mon Grizzly.. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 20:58

Fin de vie de mon Grizzly.. - Page 4 20130312
Grizz il y a quelques jours...

Fin de vie de mon Grizzly.. - Page 4 20130313
Grizz avec Smarties à coté sur son hamac fleuri qu'il aimait tant..

Il était si beau mon ratgouti abec son poil si doux.. Voila des petites photos de lui pour vous remercier d'avoir été là... Il me manque déjà
Hearwey
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de vie de mon Grizzly..   Fin de vie de mon Grizzly.. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 22:16

Trop mignonne ta patate. Je suis désolée d'apprendre la nouvelle. Il est parti tranquillement dans sa maison, avec son copain et toi, t'as pas à t'en vouloir tu ne pouvais pas savoir. Tu as fait le meilleur pour lui. Heart
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin

MessageSujet: Re: Fin de vie de mon Grizzly..   Fin de vie de mon Grizzly.. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 23:06

Je ne sais pas si j'arriverais à ne plus.m'en vouloir un jour. Mon.petit ange doux est au pied des sapins avec.Despote, son frere, Gégé et Domino. Je suis completement anesthesiée. Merci pour vos messages et à toi Hearwey de t'etre replongé dans de douloureux souvenirs.
Kashizu
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Kashizu

Féminin

MessageSujet: Re: Fin de vie de mon Grizzly..   Fin de vie de mon Grizzly.. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 16:37

D'accord avec tout le monde, il a probablement eu une plus belle mort chez lui entouré de ceux qui l'aiment que chez le véto!
Je suis sûre qu'il a eu une super vie et qu'il a été très heureux ton loulou. Tu peux pleurer tant que tu veux mais pas culpabiliser, tu a tout fait pour lui, après même les meilleurs médecins du monde ne peuvent contrôler la mort. C'est triste et en même temps, ça fait partie de la vie.

Courage pour t'en remettre et pleins de bonnes ondes!
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin

MessageSujet: Re: Fin de vie de mon Grizzly..   Fin de vie de mon Grizzly.. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 17:02

Merci. La nuit a été difficile, je revois sans cesse ses derniers instants je m'en veux... J'ai l'impression de ne pas avoir assez profité de lui, il me manque tant... J'ai à peine pu le caresser une derniere fois avant de l'enterrer hier la culpabilité m'a oté tous mes moyens.. La cage est vide, et moi j'ai le coeur lourd je n'arrive meme pas à lui faire un hommage... Cry Cry
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin

MessageSujet: Re: Fin de vie de mon Grizzly..   Fin de vie de mon Grizzly.. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 17:08

les hommages on ne peut pas les faire de suite ... il faut le temps de se poser et de se rappeler tous les bons moments que le chagrin éclipse ...
souvent je n'en fais pas et puis un jour en regardant les photos je fais un hommage groupé ,tous mes loulous disparus rassemblés sur une grande page rien que pour eux qui m'ont accompagnée ....
bibi
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

MessageSujet: Re: Fin de vie de mon Grizzly..   Fin de vie de mon Grizzly.. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 22:47

Tout plein de pensées pour toi Chousbiscuit, j'en ai perdu un deuxième moi aussi, plus que deux maintenant, c'est très vide... Papouilles à tous ceux qui restent et à ceux qui sont là-haut bibi
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin

MessageSujet: Re: Fin de vie de mon Grizzly..   Fin de vie de mon Grizzly.. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 12:54

Oh désolée pour toi ZZgliss.. Je.me.disais aussi qu'on te voyait plus sur les fofos.. Courage à toi aussi.
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin

MessageSujet: Re: Fin de vie de mon Grizzly..   Fin de vie de mon Grizzly.. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 21:03

Comme par sms et comme ici, je rejoinds tout le monde, ton ti coeur est désormais serein Yes , et Nature a raison ça lui a évité de partir chez le véto et ça c'est top Yes car il a senti la chaleur de SA maison et Ses copains, SA maman, tu vas nous manquer Grizzzzzz, éclate toi bien avec tous les anges, on pense très fort à vous tous Aime 3
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

MessageSujet: Re: Fin de vie de mon Grizzly..   Fin de vie de mon Grizzly.. - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 01:22

Choubiscuit a écrit:
Oh désolée pour toi ZZgliss.. Je.me.disais aussi qu'on te voyait plus sur les fofos.. Courage à toi aussi.

Oh c'est pas pour ça que je ne vais plus sur les forums Wink

Mais bon effectivement à part du malheur, rien à raconter... Plein de bisous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin de vie de mon Grizzly..   Fin de vie de mon Grizzly.. - Page 4 Icon_minitime

Fin de vie de mon Grizzly..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut