| Fin de vie de mon Grizzly.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nature Conseiller
Messages : 11793 Age : 70 Localisation : Lyon/Castelnaudary Inscription : 20/06/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Fin de vie de mon Grizzly.. Sam 23 Mar 2013, 19:13 | |
| oh vraiment désolée ... il n'a pas eu le stress de la visite véto qui l'aurait peut être tué dans les mêmes conditions mais sans la présence rassurante du copain ... et puis tu étais là ... bon voyage à ton Grizzly ... plein de rats l'attendent au paradis des ratous pensées consolantes ... |
|
| |
Emylee Apparition du duvet
Messages : 180 Age : 41 Localisation : Riom Inscription : 04/01/2013
Dans le monde du rat : compagnie
| Sujet: Re: Fin de vie de mon Grizzly.. Sam 23 Mar 2013, 19:17 | |
| oh ! ... comme dit Nature, il avait son copain et tu étais là ! courage gros bisous reconfortant |
|
| |
Choubiscuit Ratoune curieuse
Messages : 740 Age : 36 Localisation : Aube Inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: Fin de vie de mon Grizzly.. Sam 23 Mar 2013, 19:36 | |
| J'ai quand meme trop attendu.. Je suis vraiment tres en colere contre moi.. Mon si beau bebe, je l'ai tué et je vais devoir vivre avec... |
|
| |
LaRâleuse Ratoune exploratrice
Messages : 395 Age : 47 Localisation : 38 Inscription : 18/03/2013
| Sujet: Re: Fin de vie de mon Grizzly.. Sam 23 Mar 2013, 19:40 | |
| J'ai suivi ton post sans commenter, les mots sont parfois inutiles. Je voulais juste dire que tu ne devrais pas t'en vouloir, tu as tout tenté, tu l'as accompagné de ton amour et de tes soins, je pense qu'il le sentait, le savait...Il est mort chez lui, avec les siens... Je t'envoie toutes mes pensées et je pense fort à ton loulou là-haut |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de vie de mon Grizzly.. Sam 23 Mar 2013, 19:51 | |
| Merci pour vos gentils messages. Une belle etoile va briller de mille feux ce soir... Mon beau grizzly... Je sais si je vais pouvoir continuer.... |
|
| |
jpevemodel Ratoune Intergalactique
Messages : 3150 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 22/09/2012
| Sujet: Re: Fin de vie de mon Grizzly.. Sam 23 Mar 2013, 20:28 | |
| Tu n'as absolument pas à te sentir coupable, il a eu de l'amour jusqu'au bout et il est parti entouré de sa famille. Je pense très fort à toi |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de vie de mon Grizzly.. Sam 23 Mar 2013, 20:58 | |
| Grizz il y a quelques jours... Grizz avec Smarties à coté sur son hamac fleuri qu'il aimait tant.. Il était si beau mon ratgouti abec son poil si doux.. Voila des petites photos de lui pour vous remercier d'avoir été là... Il me manque déjà |
|
| |
Hearwey Ratoune sevrée
Messages : 491 Age : 33 Localisation : 75 Inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Fin de vie de mon Grizzly.. Sam 23 Mar 2013, 22:16 | |
| Trop mignonne ta patate. Je suis désolée d'apprendre la nouvelle. Il est parti tranquillement dans sa maison, avec son copain et toi, t'as pas à t'en vouloir tu ne pouvais pas savoir. Tu as fait le meilleur pour lui. |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de vie de mon Grizzly.. Sam 23 Mar 2013, 23:06 | |
| Je ne sais pas si j'arriverais à ne plus.m'en vouloir un jour. Mon.petit ange doux est au pied des sapins avec.Despote, son frere, Gégé et Domino. Je suis completement anesthesiée. Merci pour vos messages et à toi Hearwey de t'etre replongé dans de douloureux souvenirs. |
|
| |
Kashizu Ratoune exploratrice
Messages : 333 Age : 35 Localisation : Cachan (94) Inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Fin de vie de mon Grizzly.. Dim 24 Mar 2013, 16:37 | |
| D'accord avec tout le monde, il a probablement eu une plus belle mort chez lui entouré de ceux qui l'aiment que chez le véto! Je suis sûre qu'il a eu une super vie et qu'il a été très heureux ton loulou. Tu peux pleurer tant que tu veux mais pas culpabiliser, tu a tout fait pour lui, après même les meilleurs médecins du monde ne peuvent contrôler la mort. C'est triste et en même temps, ça fait partie de la vie.
Courage pour t'en remettre et pleins de bonnes ondes! |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de vie de mon Grizzly.. Dim 24 Mar 2013, 17:02 | |
| Merci. La nuit a été difficile, je revois sans cesse ses derniers instants je m'en veux... J'ai l'impression de ne pas avoir assez profité de lui, il me manque tant... J'ai à peine pu le caresser une derniere fois avant de l'enterrer hier la culpabilité m'a oté tous mes moyens.. La cage est vide, et moi j'ai le coeur lourd je n'arrive meme pas à lui faire un hommage... |
|
| |
nature Conseiller
Messages : 11793 Age : 70 Localisation : Lyon/Castelnaudary Inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Fin de vie de mon Grizzly.. Dim 24 Mar 2013, 17:08 | |
| les hommages on ne peut pas les faire de suite ... il faut le temps de se poser et de se rappeler tous les bons moments que le chagrin éclipse ... souvent je n'en fais pas et puis un jour en regardant les photos je fais un hommage groupé ,tous mes loulous disparus rassemblés sur une grande page rien que pour eux qui m'ont accompagnée .... |
|
| |
ZZgliss Ratoune sage
Messages : 5698 Age : 34 Localisation : Paris Inscription : 20/05/2011
Dans le monde du rat : Compagnie et FA
| Sujet: Re: Fin de vie de mon Grizzly.. Dim 24 Mar 2013, 22:47 | |
| Tout plein de pensées pour toi Chousbiscuit, j'en ai perdu un deuxième moi aussi, plus que deux maintenant, c'est très vide... Papouilles à tous ceux qui restent et à ceux qui sont là-haut |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de vie de mon Grizzly.. Lun 25 Mar 2013, 12:54 | |
| Oh désolée pour toi ZZgliss.. Je.me.disais aussi qu'on te voyait plus sur les fofos.. Courage à toi aussi. |
|
| |
vanessa56640 Ratoune sage
Messages : 5642 Age : 49 Localisation : Morbihan Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Fin de vie de mon Grizzly.. Lun 25 Mar 2013, 21:03 | |
| Comme par sms et comme ici, je rejoinds tout le monde, ton ti coeur est désormais serein , et Nature a raison ça lui a évité de partir chez le véto et ça c'est top car il a senti la chaleur de SA maison et Ses copains, SA maman, tu vas nous manquer Grizzzzzz, éclate toi bien avec tous les anges, on pense très fort à vous tous |
|
| |
ZZgliss Ratoune sage
Messages : 5698 Age : 34 Localisation : Paris Inscription : 20/05/2011
Dans le monde du rat : Compagnie et FA
| Sujet: Re: Fin de vie de mon Grizzly.. Ven 29 Mar 2013, 01:22 | |
| - Choubiscuit a écrit:
- Oh désolée pour toi ZZgliss.. Je.me.disais aussi qu'on te voyait plus sur les fofos.. Courage à toi aussi.
Oh c'est pas pour ça que je ne vais plus sur les forums Mais bon effectivement à part du malheur, rien à raconter... Plein de bisous! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Fin de vie de mon Grizzly.. | |
|