Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €




Partagez | 

 

 Fin de vie de mon Grizzly..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 70
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Fin de vie de mon Grizzly.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de vie de mon Grizzly..   Fin de vie de mon Grizzly.. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 13:07

et plus ils vieillissent plus on voudrait les garder encore ... c'est si court une trentaine de mois et on devient si complice avec eux au bout de ce temps ...

si le transit se fait bien ça va ...
Revenir en haut Aller en bas
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 36
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


Fin de vie de mon Grizzly.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de vie de mon Grizzly..   Fin de vie de mon Grizzly.. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 13:12

Oui je surveille meme si c'est tres mou mais normal il ne.mange que du liquide. Oui presque 30 mois mon tout beau comme Domino qui lui est toujours vaillant et continue sa petite vie aussi normalementque possible.
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 70
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Fin de vie de mon Grizzly.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de vie de mon Grizzly..   Fin de vie de mon Grizzly.. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 13:14

si c'est trop mou tu peux lui rajouter du rongeur digest dans sa blédine ou dans son eau un peu ; tu trouves ça chez ton véto ça marche bien
Revenir en haut Aller en bas
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 36
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


Fin de vie de mon Grizzly.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de vie de mon Grizzly..   Fin de vie de mon Grizzly.. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 13:17

Merci pour tes conseils Nature.
Revenir en haut Aller en bas
Kashizu
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Kashizu

Féminin
Messages : 333
Age : 35
Localisation : Cachan (94)
Inscription : 07/08/2011


Fin de vie de mon Grizzly.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de vie de mon Grizzly..   Fin de vie de mon Grizzly.. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 13:38

Courage! plein de bonnes ondes pour ton loulou et pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Fin de vie de mon Grizzly.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de vie de mon Grizzly..   Fin de vie de mon Grizzly.. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 15:01

Pensées amicales, plein de câlins à ton loulou bibi bibi
Revenir en haut Aller en bas
Moit-Moit
Giga ratoune
Giga ratoune
Moit-Moit

Féminin
Messages : 2561
Age : 33
Localisation : Dordogne
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Fin de vie de mon Grizzly.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de vie de mon Grizzly..   Fin de vie de mon Grizzly.. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 21:23

Des nouvelles du petit pere??
Revenir en haut Aller en bas
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 36
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


Fin de vie de mon Grizzly.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de vie de mon Grizzly..   Fin de vie de mon Grizzly.. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 23:23

Alors ni mieux ni pire que hier. Tout à l'heure il a parcouru toute la cage, a grimpé aux barreaux puis est revenu sur son hamac qu'il ne quitte quasi plus. Je lui ai pris de la bledine biscuitée il aime beaucoup. Il en.a.mangé aujourd'hui avec son renutryl. Quand je passe l'aspi ou lui met la gamelle sous le nez il regarde ce qu'il se passe et par moment je retrouve mon doudou qui etait si vif.
Mais il s'epuise toujours tres vite. J'essaie de profiter de lui et de ne pas penser au reste.
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 70
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Fin de vie de mon Grizzly.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de vie de mon Grizzly..   Fin de vie de mon Grizzly.. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 23:25

oui ! profitez l'un de l'autre Smile c'est un papi .... déjà que les mâles ne bougent pas beaucoup alors les papis fatigués ......
Revenir en haut Aller en bas
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 36
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


Fin de vie de mon Grizzly.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de vie de mon Grizzly..   Fin de vie de mon Grizzly.. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 23:53

Oui. Il est venu sur moi et est allé se promener sur la cage. J'ai essayé de le nettoyer un peu mais il a eu peur et je ne veux pas le stresser. Il a quand meme reussi a grimper sur mon épaule et meme A sauter pour atteindre mon épaule justement. Et la il a quitté son hamac pour la spoutnik.
Ah il m'a abondamment fait pipi dessus et a aussi fait des selles donc... Voila ppur les news. Merci de vous interesser à mon petit pere ca me fait chaud au coeur tout ce soutien mercin
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 70
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Fin de vie de mon Grizzly.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de vie de mon Grizzly..   Fin de vie de mon Grizzly.. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 01:11

sont trop mignons nos vieux papis ratous ; ça nous rend triste car ils vieillissent mais on est bien complice avec eux ... ( je crois que je l'ai déjà dit lol )
Revenir en haut Aller en bas
Moit-Moit
Giga ratoune
Giga ratoune
Moit-Moit

Féminin
Messages : 2561
Age : 33
Localisation : Dordogne
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Fin de vie de mon Grizzly.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de vie de mon Grizzly..   Fin de vie de mon Grizzly.. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 01:23

C'est normal Choubiscuit, ça nous touche toujours cette tristesse car on l'a connait si bien... c'est si douloureux... mais il faut penser aux merveilleux moment de joie, de bonheur et de rire qu'on a eu avec eux et ça nous fait chaud au coeur Smile Nos loulous sont pas eternel malheureusement et ils faut profitez d 'eux au maximum, papouille au petit chou.
Revenir en haut Aller en bas
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 36
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


Fin de vie de mon Grizzly.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de vie de mon Grizzly..   Fin de vie de mon Grizzly.. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 16:27

News du jour de mon petit ange doux: il a reclamé à sortir ce matin et s'est dégourdie les pattounes sur le canapé. Il a du mal avec ses pattes arrieres, donc il fait de petits sauts de kangourou pour grimper .
Comme toujours il s'epuise tres vite. Mais il escalade quand.meme ses barreaux et bouge un.peu dans.la cage. J'ai du retirer son hamac pour le nettoyer et la c'est le drame il erre comme une ame en peine. J'ai mis un autre hamac a.la place mais il n'a pas l'air d'apprécier.. Je vais donc vite le faire sécher pour lui remettre.
Coté nourriture, il mange peu le matin. La il a pris un melange de bledine et de rznutryl. Le petit pot c'est bof il prend sa cuillere entre ses dents et la pousse vers moi.. Hum je crois que j'ai capté le message. Voila pour les nouvelles..
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 70
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Fin de vie de mon Grizzly.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de vie de mon Grizzly..   Fin de vie de mon Grizzly.. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 16:29

ptit bonhomme ... il sait bien se faire comprendre Smile

calin à ton papi tout doux
Revenir en haut Aller en bas
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 36
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


Fin de vie de mon Grizzly.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de vie de mon Grizzly..   Fin de vie de mon Grizzly.. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 16:46

Merci nature. Je.me.demande s'il souffre si je ne m'acharne pas.. J'aimerais qu'il.parle qu'il me dise ce qu'il veut et comment il se sent. C'est tellement dur.
Je ferais tout ce qu'il faut pour lui.... Mon Grizzoudou...
Revenir en haut Aller en bas
Ratous54
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ratous54

Féminin
Messages : 153
Age : 24
Localisation : Toul
Inscription : 06/03/2013


Fin de vie de mon Grizzly.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de vie de mon Grizzly..   Fin de vie de mon Grizzly.. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 16:49

Ah.. Oui, c'est embetant sa, on aimerait bien que les animaux parle. Je trouve que il a l'air assez bien et après il s'épuise, mais tant que il es avec toi, tu es très courageu(se?) ! Bonne chance ♥ Gros bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://ratous54.skyrock.com/
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 36
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


Fin de vie de mon Grizzly.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de vie de mon Grizzly..   Fin de vie de mon Grizzly.. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 17:12

Merci Ratou54. Je sais pas si je suis courageuse mais en tout cas mon grizzou l'est c'est certain!!
J'essaie de ne pas etre egoiste et de rester lucide dans le sens ou meme si je veux qu'il vive je ne.veux.pas que cete vie soit un calvaire. C'est difficile comme situation, difficile de voir mon lou refuser jambon.et poulet qu'il aimait tant, comme les haricots la.salade bref.
Revenir en haut Aller en bas
Ratous54
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ratous54

Féminin
Messages : 153
Age : 24
Localisation : Toul
Inscription : 06/03/2013


Fin de vie de mon Grizzly.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de vie de mon Grizzly..   Fin de vie de mon Grizzly.. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 17:14

Oui, je comprend, je l'ai vécu mais plus jeune. J'espère que ça ira mieux, et que tu ira mieux aussi!
♥♥♥
Courage à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratous54.skyrock.com/
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Fin de vie de mon Grizzly.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de vie de mon Grizzly..   Fin de vie de mon Grizzly.. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 17:33

Si la souffrance était insupportable il ne bougerait peut-être plus et refuserait toute nourriture Smile
Plein de bisous et de câlins bibi bibi
Revenir en haut Aller en bas
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 36
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


Fin de vie de mon Grizzly.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de vie de mon Grizzly..   Fin de vie de mon Grizzly.. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 19:13

Il a.mangé un peu de petit pot. Pi il a vagabondé dans la cage mais comme il a 0lus.d'equilibre il es tombé sur le coté ou glisse sur les rampes.
Mais il saute c'est impressionnant un vrai kangourou....
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 70
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Fin de vie de mon Grizzly.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de vie de mon Grizzly..   Fin de vie de mon Grizzly.. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 19:15

tu as bien tout sécurisé je pense ... il profite ton loulou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 36
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


Fin de vie de mon Grizzly.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de vie de mon Grizzly..   Fin de vie de mon Grizzly.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 13:23

Les mauvaises nouvelles s'accumulent.. J'ai retrouvé mon dom la tete sortie de la maison.cube.. Mort il est surement parti dans.son.sommeil car il a l'air paisible... 30mois le 25 mars il aurait eu... Marre de cette.periode...
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Fin de vie de mon Grizzly.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de vie de mon Grizzly..   Fin de vie de mon Grizzly.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 15:17

ça me rend si triste pour toi Cry 2
Pensées amicales, bon voyage à ton loulou RIP bibi
Revenir en haut Aller en bas
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 36
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


Fin de vie de mon Grizzly.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de vie de mon Grizzly..   Fin de vie de mon Grizzly.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 15:22

Merci. Je n'arrive pas à y croire... C'est trop brutal hier encore il mangeait et buvait comme d'hab... C'est difficile...
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 70
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Fin de vie de mon Grizzly.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de vie de mon Grizzly..   Fin de vie de mon Grizzly.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 15:36

sale période ;
ce n'est pas une consolation mais il est parti sans souffrir ... ça arrive , ça nous est arrivé ...

pensées consolantes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fin de vie de mon Grizzly.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de vie de mon Grizzly..   Fin de vie de mon Grizzly.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin de vie de mon Grizzly..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Grizzly a une boule sur le dos..
» Grizzly: mon Grizzoudou, mon gros sac, mon petit ange tout doux..
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-