Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €




Partagez | 

 

 SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 20:34

Ma jolie fouifouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 22:11

Bon bin petit changement de dernière minute, demain Sirène rejoint son covoitureur .... en compagnie de Cybelle Smile elles partent chez kisounou Smile
Ainsi que Cérès, Laëra et une petite noireaude (à voir laquelle viendra vers moi en premier :p) chez Chrysothémis en FA Smile
Revenir en haut Aller en bas
kisounou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
kisounou

Féminin
Messages : 202
Age : 33
Localisation : METZ
Inscription : 23/09/2012

Dans le monde du rat : keurly, kenotte, karabosse, kr

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 23:01

hate d'acceuillir mes deux nenettes dans leurs nouvelles maison !!
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 12:16

bonne nouvelle Smile

il t'en reste combien du coup à placer?
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 12:20

Du coup il en restera 3 a moins que quelqu'un craque vraiment je pense que je vais garder elisha la champagne avec le gros avc elle nous dérange pas et puis elle est bien intégrée aux miennes :-) ce qui ferait 4 j'en reviens pas. Ca va nous faire vraiment du bien
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 12:33

c'est super..
quand on pense au nombre de départ..
certains sont décédés malheureusement.. mais les autres ont trouvé des familles malgré le contexte (soucis potentiels de santé, comportement pour certains)
c'est vraiment chouette de voir que le dénouement est proche.. (il y en a surement à adopter actuellement en Fa chez d'autres.. m'enfin ils sont chouchoutés en attendant et ne risquent plus rien..)


Allez allez une belle famille pour les ptits derniers à l'adoption ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 21:51

up!! je vais refaire un post très prochainement (dès que j'ai un moment en fait!)
Cybelle reviens à l'adoption on cherche un covoit jusqu'à chez moi pour la ramener!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha.K
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Sasha.K

Féminin
Messages : 238
Age : 31
Localisation : Reims
Inscription : 18/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 21:57

Je t'es envoyé un sms, l'as tu reçus?
Revenir en haut Aller en bas
http://sashakrl.deviantart.com/
natik
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
natik

Féminin
Messages : 122
Age : 32
Localisation : Marchin (Liège, Belgique)
Inscription : 31/07/2011


SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 14 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 01:44

Des photos des puces (qui retournent chez Amnesie ce WE)

Album photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 14 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 13:15

Pff, ces bouilles Aime 2 
Du coup, il reste qui à adopter, outre ces nénettes et cybelle?
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 14 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 13:30

Il y a aussi thyia et aurora :-)
Ainsi que eventuellement elisha. Et chez chrysothémis clia laëra et cérès
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 14 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 13:32

Ok, merci pour le récapitulatif Smile Je continue à diffuser!
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 14 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 13:38

Mais diffuse pas adopte bon sang!!! Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 14 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 13:41

J'aimerais pouvoir Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Gueuse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gueuse

Féminin
Messages : 273
Age : 44
Localisation : 62
Inscription : 17/09/2012

Dans le monde du rat : FA

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 14 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 12:55

Calliope est bien arrivée hier soir à la maison. Elle est très prise niveau pulmonaire (petite vidéo ou on ne voit rien mais ou on entend bien https://www.youtube.com/watch?v=I9ms_FIY09c&feature=c4-overview&list=UU0fwByvT1bMQ1MFtNSPJIgw ce n est pas du craquotage...) J ai les médocs je vais commencer le traitement de choc... J avoue être déçue un peu voire très de n avoir appris que la nuit précédent son arrivée qu il y avait suspicion du tumeur entre l anus et la vulve... (elle est gonflé à cet endroit et ouais ça sent pas le glorieux...) J espère juste qu elle n a pas un cancer qui s est déjà généralisé et qui s est foutu dans ses poumons. Voilà les nouvelles de la beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 14 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 22:23

Je l'aurais vu avant je l'aurais dit avant .... m'occuper des loulous me prend énormément de temps. Là c'est tout petit a moins qu'elle me mette son ventre en l'air je ne vois pas tout , tout de suite.
Enfin j'sens que je vais encore m'en manger plein la face.
Je suis rentrée cette nuit vers 3h du matin sinon de lille pour aller chercher les 9 que natik ne pouvait plus garder.
Ca va bien pour les filles hormis seven et son énorme tumeur.
Au vu des récents évènements de toutes parts je pense que tous resteront chez moi ...
On a plus qu'à attendre le retour de cybelle
Revenir en haut Aller en bas
Gueuse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gueuse

Féminin
Messages : 273
Age : 44
Localisation : 62
Inscription : 17/09/2012

Dans le monde du rat : FA

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 02:26

C est pas mon genre d en mettre "plein la face" aux gens mais tu connais mes difficultés actuellement avec mes animaux. Financièrement mais aussi et surtout moralement c est très compliqué, j avais décidé il y a quelques jours d arrêter les FA même temporaire même relai tellement c est dur en ce moment. Bref au delà de ce "gonflement" il y a les soucis respi et là bah ça s entend quoi... Elle est quand même très très très atteinte, elle creuse au niveau des flancs sévèrement ça se voit "physiquement" mais ça s entend aussi... Bref il était important de le signaler car je ne savais pas que tu garderais les autres et à mon avis elles ont des trucs pas glorieux non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 02:35

Les soucis respis on l'a marqué partout!! Arrête un peu. Quand a l'adoption je ne t'ai pas forcé la main je t'ai demandé si tu voulais justement qu'on annule! Je ne compte pas laisser dire n'importe quoi sans réagir! Et vant d'insinuer quoi que ce soit je t'invite a venir voir par toi même! Si je me tâte a les garder c'est justement pour ce genre de réaction! Alors entre toi, kisounou qui largue cybelle a peine arrivée et laëra pourtant adorabe qui devient mordeuse chez chrysothémis merde!
Aucun soucis n'a été caché a personne tout le monde sait très bien que du fait de leur passé ca ne PEUT pas être glorieux!
Et je t'ai quand même laissé pour plus de 30 euros de traitement faut peut être pas pousser! Si ca ne te convient pas je peux faire la route demain pour revenir la chercher! Parce qu'oser dire que je t'ai pris en traitre...
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 02:41

Toutes éternuent un peu encore a la maison ( je le dis partout) et seven arrivée hier a une énorme tumeur! Voilà pour lepas glorieux! Et puis bien sùr les humeurs changeantes de ces rats perturbés qui fait qu'ils peuvent passer du tout au rien au moindre changement! Bref rien qui n'ai été planqué aux gens! J'ai rien a gagner a me foutre de la gueules des gens!
Et si je réfléchis a tous les garder pour qu'on me foute la paix c'est pas de gaieté de coeur que je le ferais! Moi aussi j'ai des soucis véto a gérer et des grosses baisse de moral mais j'me suis engagée
Revenir en haut Aller en bas
Gueuse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gueuse

Féminin
Messages : 273
Age : 44
Localisation : 62
Inscription : 17/09/2012

Dans le monde du rat : FA

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 15:10

Je ne vois pas pourquoi tu t énerves et utilises des termes que je n ai moi même pas dit.
Pour les traitements plus de la moitié est périmé soit l antirobe (qui était pour mon chat car tu ne t en servais pas. Entamé et périmé en 2011 bon ça soit), pérubore périmé 05/12, mucomyst 04/2013 et une plaquette de doxy 03/2013... Je peux montrer nos conversations FB ici au sujet des soucis respis... Tu as même dit ici il y a moins de deux semaines il me semble que les soucis respis étaient revenus c est donc qu elle a été guéri à un moment. Et par souci respi je m attendais à des tchoums ou petite gêne pas à une rate qui creuse les flancs comme elle le fait et qui fait un bruit de dingue ! Sur FB c est quand tu m as parlé de cette possible tumeur que tu m as dit qu elle avait toujours été prise niveau pulmonaire ! Tu ne m as pas mis le couteau sous la gorge j ai dit ça ou ? Tu m as juste demandé si je souhaitais toujours l adopter moins de 19 heures avant que je ne la récupère et comme je te l ai dit Calliope faisait déjà partie de la famille donc il était hors de question qu elle ne rejoigne pas ma tribu. Alors en ça ne me compare pas à Kisounou et au "cas" de Cybelle... Ce n est pas le premier sauvetage que je fais donc je sais ce qui en découle au niveau des soucis de santé sauf que dans ce cas la rate est restée de longs mois chez toi et du coup pardonne moi d avoir cru que je la récupèrerai en meilleur état... La tumeur n est pas ce qui me dérange le plus aujourd hui car ça on ne peut pas prévoir à l avance ni soigner comme un souci respi. OUI tu avais dit qu il y avait encore des soucis respi mais reconnais quand même qu il y a une marge entre "toutes éternuent un peu encore à la maison" comme tu le dis là et l état respi de Calliope !
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 16:16

Comme je te l'ai dit ces médicaments ne sont pas nocifs pour autant juste un peu moins efficaces (l'antirobe tu me l'a demandé pour tes animaux je te l'ai mis au cas ou il te servirait j'vois pas le rapport ici).
En attendant désolé si je n'ai pas pu me taper 3h de route aller retour en plus pour te prendre du doxyval tout neuf chez mon véto.
J'ai dis que les soucis respis étaient revenus?? Les soucis respis ne sont jamais partis Surprised 
Il y a des jours plus ou moins bien pour les unes comme pour les autres.

Oui ça fait de longs mois qu'ils sont chez moi! Ils ont aussi passés de très TRES longs mois chez Claire, on a du en faire euthanasier je ne sais combien, je ne sais combien sont morts de diverses façons, qu'ils soient autant être toujours en vie est déjà un miracle alors pardon si en effet tu as pensé que tu trouverais une rate au top forme ou presque mais non ce n'est pas le cas. Oui ils ont vécu l'enfer et oui certains ne s'en remettront jamais. Les moins atteints, les plus en forme sont les plus jeunes et Calliope est malheureusement loin d'être une jeunette dans le lot.
Bref je suis persuadée d'avoir marqué sur un post sous une photo ou quoi que les bronches étaient prises mais c'est vrai qu'avec le nombre le temps que ça prend tout ça je n'ai pas dû tout remarqué à chaque fois, bêtement. Parce que je les connais et que ça me semble superflus de tout re-noter à chaque fois je pense pas forcément au fait qu'on ne les connaisse pas comme moi et qu'on s'y perd entre le nombre de posts, les adoptés, les décès tout ça c'est vrai.
Parce que vraiment je sais que je l'ai signalé quelque part ,c'est noté même sur mon cahier sur lequel je note tout, leurs traitements et tout ce qui concerne santé, caractère, etc donc j'ai forcément dû le marquer sur un page :s

Je file prendre des photos et tout et tout je vais refaire un post ça va pas , y'a trop de pages on s'y perd trop et ça me plait pas que du coup ça crée des problèmes comme ça Sad

Ce n'est vraiment pas le but que ça se passe comme ça et ça m'embête vraiment vraiment.

Il me semble qu'il ne reste des loulous à adopter que chez moi, chez chrysothémis et une chez dahi. Pour les autres qui sont sous asso je les laisse s'occuper de leurs diffusions et on s'y perdra moins.
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 16:17

tiens regarde c'est le premier message pour calliope sur ce post : "la nenette unie noire avec son oeil tout mort. Ca semble gonflé en dessous mais c'est un effet de la photo en fait c'est l'inverse c'est creux! Et elle ronflotte pas mal." :s
Mais du coup vu le nombre de posts et de pages j'aurais vraiment du le remettre à chaque fois c'est vrai :s
Revenir en haut Aller en bas
Gueuse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gueuse

Féminin
Messages : 273
Age : 44
Localisation : 62
Inscription : 17/09/2012

Dans le monde du rat : FA

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 16:44

Tu as le don de transformer tout ce que je dis... Ce n est pas moi qui t ait demandé des médicaments tu m as dit "je te mets ça, ça et ça"... Donc je ne t ai pas demandé de médicaments... C est TOi qui dit "je t ai quand même filé pour plus de 30 euros de médicaments" oui je mets le bémol "dont la moitié est périmé". Si j ai parlé de l antirobe c est parceque je faisais la liste de ce que tu m avais donné et que si je ne l avais pas précisé tu aurais trouvé à redire j en suis sure. Je joue donc la transparence. Et oui oui sur le post du suivi tu as dit qu ils étaient revenus...
J ai dit ou que je m attendais à une rate en parfait état ? Ca me fait doucement rire car j ai quand même prise celle qui est borgne donc heu niveau rat nickel y a déjà mieux. De plus j ai adopté Lutine qui était dans un état vraiment pas idéal puisque tu as même cru qu elle ne s en remettrait pas... C est pas les premiers rats que je récupère donc je sais qu ils sont et resteront plus ou moins pourris à vie...
Et pareil je trouve qu il y a une sacrée différence entre "ronflotte pas mal" et un rat qui creuse pour respirer...
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 16:49

tu m'a demandé l'antirobe quand même si je ne m'en servais pas Wink
pour le fait qu'elle soit borgne je ne vois pas le rapport ...

Et bien oui le "elle ronflotte pas mal" c'est à l'arrivée!
Et désolée si ça ne s'est pas amélioré à la maison!
Beaucoup on été choqué à l'arrivé de leurs rats du "moindre" petit bobo!
Mais sur les bien plus de 100 que j'ai récupéré, dans l'état ou je les ai récupéré, les charognes ambulantes qu'il y avait etc j'peux te dire que oui j'ai peut être "minimisé" les soucis respis sans le vouloir pour la simple raison qu'à coté de tous les autres ça semblait vraiment dérisoire et que ceux qui "ronflottaient pas mal" ou qui creusaient les flancs ou qui tchoumaient c'était pas ceux les plus en danger.

Bref ça me confirme autant sans doute que je ne refasse pas de post pour les derniers et que j'essaie de me dépatouiller avec eux puisque je suis si mauvaise que ça
Revenir en haut Aller en bas
Gueuse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gueuse

Féminin
Messages : 273
Age : 44
Localisation : 62
Inscription : 17/09/2012

Dans le monde du rat : FA

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 17:02

Ne te victimise pas stp... Pour le fait qu elle soit borgne c est bien simple j ai eu Lutine avant dont les yeux ont coulé durant de longues semaines (et qui coulent encore parfois) et je parle bien des yeux en eux mêmes pas d autre chose donc on peut s attendre à des soucis de ce côté également pour Miss Calliope.
Bref débat clos pour moi en te remerciant de reconnaître (enfin) que tu as minimisé les soucis respi, c est tout ce que je voulais entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SOS 178 rats tours ( suite )
» SOS 178 rats de Tours (post 4)
» Post de suivis sauvetage Tours
» Vos avis sur un éventuel 3ème rats
» Une amie a deux rats elle en absolument un 3eme
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-