| Rat mordeur... au sang!! Heeeeeeelp!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aurore2904 Déesse des ratounes
Messages : 8727 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Inscription : 19/05/2011
| |
| |
Moit-Moit Giga ratoune
Messages : 2561 Age : 33 Localisation : Dordogne Inscription : 25/02/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Rat mordeur... au sang!! Heeeeeeelp!!!! Jeu 14 Mar 2013, 21:02 | |
| Oui c'est vrai, je ne suis pas une mauvaise maman hein mais c'est vrai que mes petits loupios ont une place tres importante dans ma vie et apprehender de sortir son petit loup ça met la boule au ventre... ( je ne suis pas grande amatrice de sang) |
|
| |
| |
| |
Moit-Moit Giga ratoune
| Sujet: Re: Rat mordeur... au sang!! Heeeeeeelp!!!! Jeu 14 Mar 2013, 21:08 | |
| J'espere entoucas autre question? vu que le vilain monsieur mord mes doigts, dois eviter de lui donner a manger des friandises dirrectement et dois je donc les poser dans sa gamelle? |
|
| |
| Sujet: Re: Rat mordeur... au sang!! Heeeeeeelp!!!! Jeu 14 Mar 2013, 21:11 | |
| Essaie de lui donner dans le creux de ta main (comme pour les chevaux ^^) , et regarde s'il te mord ou pas ^^ . Sinon pose les devant lui quand il est en sortie par exemple |
|
| |
Moit-Moit Giga ratoune
| Sujet: Re: Rat mordeur... au sang!! Heeeeeeelp!!!! Jeu 14 Mar 2013, 21:19 | |
| Ah c'est une bonne idée Il faut 3 semaines a un mois pour que ça disparaisse totalement ( environ evidemment ) mais combien faut il de temps pour qu'il se calme et s'apaise? Il m'enerve il me regarde avec des yeux d'amour et des que je m'avance et ouvre la cage NIAKKKK !! |
|
| |
nature Conseiller
Messages : 11793 Age : 70 Localisation : Lyon/Castelnaudary Inscription : 20/06/2010
| |
| |
embla Ratoune à l'aise
Messages : 4254 Age : 48 Localisation : besançon Inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Rat mordeur... au sang!! Heeeeeeelp!!!! Ven 15 Mar 2013, 01:13 | |
| Tu verras bien si c'est strictement hormonal (y'a des chances quand même), avec la chute des hormones, il ne le fera plus. S'il y a une part d’acquis (mauvaise habitude), ça lui passera avec de la douceur et de la fermeté. |
|
| |
Moit-Moit Giga ratoune
| Sujet: Re: Rat mordeur... au sang!! Heeeeeeelp!!!! Ven 15 Mar 2013, 01:20 | |
| C'est lonnnnnnnng...! Je vais aller lui chercher de l'homeopathie pour que ça le detende un peu. Bon j'ai une bonne nouvelle, ce soir a l'heure de la sortie je prends mon courage a deux mains ^^ je mets ma main dans la cage, le poupouille, lui fais sentir mes doigts... Il a quand meme essayè de se retourner deux ou trois fois et a meme reussi a m'attraper une fois...! J'ai reussi a enlever mon doigt (ouffff!) et criè un gros "NON!" et lui ai souflé dessus. Ça l'a choqué, il est restè prostrè quelques secondes et je suis revenue le caliner pour briser la glace. Je les sorti deux heures et l'ai beaucoup bisouillé et caliné pour qu'il s'habitue a moi. Pas de doigts mangés pour ce soir !! |
|
| |
nature Conseiller
Messages : 11793 Age : 70 Localisation : Lyon/Castelnaudary Inscription : 20/06/2010
| |
| |
Moit-Moit Giga ratoune
| Sujet: Re: Rat mordeur... au sang!! Heeeeeeelp!!!! Ven 15 Mar 2013, 17:53 | |
| Merci Nature Je lui ai pris de l'homeopathie pour l'apaiser quand meme tout a l'heure, du L72 mais rassurez vous je lui en ai mis que deux gouttes dans son biberon, juste histoire qu'il soit un peu plus calme. Je ne sais pas si c'est efficace avec seulement deux gouttes mais ke ne veux pas que Spoon soit "shooté". Je m'arme donc de patience avec mon petit loup et pries pour que ce soir se passe aussi bien qu'hier soir ! |
|
| |
nature Conseiller
| |
| |
Moit-Moit Giga ratoune
| Sujet: Re: Rat mordeur... au sang!! Heeeeeeelp!!!! Ven 15 Mar 2013, 23:20 | |
| Je viens de le sortir là, je suis prudente quand je rentre dans la cage, le papouille, l'attrape prudemment, le laisse sur moi un bon moment et le laisse aller gambader le tour est joué ( enfin pour cette fois ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Rat mordeur... au sang!! Heeeeeeelp!!!! | |
|