Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 besoin de vos avis et messages de reconfort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 70
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

besoin de vos avis et messages de reconfort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis et messages de reconfort   besoin de vos avis et messages de reconfort - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 16:16

blédine et un petit peuu de lait concentré sucré ici pour le plus malade et le plus difficile
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 40
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

besoin de vos avis et messages de reconfort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis et messages de reconfort   besoin de vos avis et messages de reconfort - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 18:17

je viens de lire le post je vous envoies a toi et kansas plein de bonnes ondes en tout cas c est un battant!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


besoin de vos avis et messages de reconfort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis et messages de reconfort   besoin de vos avis et messages de reconfort - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 20:13

Alors petites nouvelles de notre BIG Kansas qui vous remercie tous de vous soucier de lui Smile

Le 10 mars le véto disait que son pronostic vital était engagé Sad , nous sommes le 10 avril et il est tjrs là cheers

Evidemment il n'est plus très vif, remarque il n'a jamais été "marathon man" Lol 2 mais il fait sa petite vie tranquille, mange, boit, et court même un peu le soir pour regagner son canapé

L'autre jour il nous a fait une méga frayeur affraid il était trempé au niveau du zizi, on s'est dit "ça y est les reins ont laché" mais non il s'était juste fait sur lui, et flemmard comme il est il ne s'était pas encore lavé du coup monsieur a eu le droit à un nettoyage en règle il n'était pas content Yes

Emilie et Nature merci je vais essayer votre technique car du coup on lui donne à la seringue ses deux traitements, pour son foi et ses reins, avant c'était plutot galère maintenant le matin dès qu'il nous voit il comprend qu'on va encore l'ennuyer mais il devient fataliste lol!

Merci encore à tous pour votre soutient, Smile car avoir un malade sur du long terme est une source extrême de stress et une si grande détresse face à nos amours qui déclinent ou qui stagnent mais qui n'ont plus la vitalité d'avant, courage à vous aussi

Kansas vous papouilles
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8695
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

besoin de vos avis et messages de reconfort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis et messages de reconfort   besoin de vos avis et messages de reconfort - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 20:16

bisous à toute la troupe
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 40
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

besoin de vos avis et messages de reconfort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis et messages de reconfort   besoin de vos avis et messages de reconfort - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 20:26

de bonnes nouvelles alors tans mieux et oui effectivement c est une grosse source de stress je connais bien ça, mais votre loulou est un battant et vous lui offrez tout pleins d'amour papouille au loulou
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 70
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

besoin de vos avis et messages de reconfort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis et messages de reconfort   besoin de vos avis et messages de reconfort - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 21:13

oh ben de bonnes nouvelles !

c'est un petit vieux Smile ... mes vieux aussi se faisaient pipi dessous et y restaient ... donc nous aussi on leur passait de l'eau tiède ... ils n'appréciaient pas trop Smile

gratouilles au petit père Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


besoin de vos avis et messages de reconfort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis et messages de reconfort   besoin de vos avis et messages de reconfort - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 22:13

Merci les filles, et courage avec vos petits vieux ou vos malades

Des petites photos de BIG Kanas

besoin de vos avis et messages de reconfort - Page 3 Dsc04316

besoin de vos avis et messages de reconfort - Page 3 Dsc04317


Bon j'ai l'air fatigué mais le soir je cours quand même le soir, ma maman va me ramener chez le véto bientot pour d'autres prises de sang et examens pour voir si je dois continuer mes traitements car avec tout ça j'ai plus mon traitement "diabète" Yes
Revenir en haut Aller en bas
niconadneo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
niconadneo

Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : mazamet (81)
Inscription : 28/03/2013


besoin de vos avis et messages de reconfort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis et messages de reconfort   besoin de vos avis et messages de reconfort - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 22:49

il est trop mimi j'espère que sa prise de sang sera bonne!!!
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 70
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

besoin de vos avis et messages de reconfort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis et messages de reconfort   besoin de vos avis et messages de reconfort - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 23:26

j'envoie plein de gratouilles sur le ventrou de la 1° photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hearwey
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Masculin
Messages : 491
Age : 33
Localisation : 75
Inscription : 21/03/2011


besoin de vos avis et messages de reconfort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis et messages de reconfort   besoin de vos avis et messages de reconfort - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 00:55

Trop mignon, pleins de bisous de reconfort Smile
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

besoin de vos avis et messages de reconfort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis et messages de reconfort   besoin de vos avis et messages de reconfort - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 08:00

GROOOOOS CALINS à Kansas Aime
Revenir en haut Aller en bas
Emylee
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Emylee

Féminin
Messages : 180
Age : 41
Localisation : Riom
Inscription : 04/01/2013

Dans le monde du rat : compagnie

besoin de vos avis et messages de reconfort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis et messages de reconfort   besoin de vos avis et messages de reconfort - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 15:48

plein de bisous papy Kansas Smile en espérant que tu vas bien et que ta maitresse aussi (car oui le stress nous grignotte dans des cas comme ça ...) !
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


besoin de vos avis et messages de reconfort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis et messages de reconfort   besoin de vos avis et messages de reconfort - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 20:43

Kansas vous envoie plein de bisous Aime 2 et de douceur avec son gros bidon lol! , et moi je vous remercie de vous inquiéter de notre Big Smile

Malheureusement un malade entrainant un autre j'ai dû ouvrir un autre sujet rassemblant Kansas et son copain Dako car celui ci est devenu paralysé des 4 patounes et à l'hr actuelle nous sommes désespérés Pendu

Pour ceux qui veulent suivre nos deux malades et éventuellement nous donner vos avis study et expériences car la à part une vraie pharmacie à la maison on est complètement paumés Sad et avons un grand sentiments d'impuissance

http://www.forum-rats.com/t70944-dako-paralysie-des-4-pattes-kansas-insuffisance-renale-pbl-hepatiqu#1574800

Merci encore pour votre soutient bibi
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 70
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

besoin de vos avis et messages de reconfort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis et messages de reconfort   besoin de vos avis et messages de reconfort - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 21:28

mince ... pauvre loulou !! je vais suivre l'autre post

....
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


besoin de vos avis et messages de reconfort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis et messages de reconfort   besoin de vos avis et messages de reconfort - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 21:55

Merci nature pour ton soutient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




besoin de vos avis et messages de reconfort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis et messages de reconfort   besoin de vos avis et messages de reconfort - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin de vos avis et messages de reconfort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un
» Besoin d'un avis. Besoin d'un autre avis
» besoin de vos avis
» besoin d'un avis...
» Besoin d'un avis
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-