Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 besoin de vos avis et messages de reconfort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

besoin de vos avis et messages de reconfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis et messages de reconfort   besoin de vos avis et messages de reconfort - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 11:35

il est beau comme tout le "petit" Kansas Heart

Le véto c'est pour son bien.. même si c'est difficile pour toi de l'emmener encore une fois.. tu fais ce qu'il faut pour lui..

plein de courage et de pensées pour toi et Kansas.. bibi
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

besoin de vos avis et messages de reconfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis et messages de reconfort   besoin de vos avis et messages de reconfort - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 13:03

je pense très fort à toi! Tu dois être chez le véto bibi bibi
Revenir en haut Aller en bas
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 36
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


besoin de vos avis et messages de reconfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis et messages de reconfort   besoin de vos avis et messages de reconfort - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 13:37

Alors le véto a découvert un abces a la machoire ce qui explique pourquoi Kansas ne pouvait plus croquer. Il l'a endormi pour gratter tout ca. Le titi a 3traitements differents plus du baytril. Tous vos conseils de nourriture molle sont les bienvenus sachant qu'il faut éviter tout ce qui est trop protéiné.
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

besoin de vos avis et messages de reconfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis et messages de reconfort   besoin de vos avis et messages de reconfort - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 15:26

Je ne suis pas bonne conseillère pour l'alimentation mais je fais plein de câlins à Kansas pour qu'il se rétablisse vite! bibi Lstary
Revenir en haut Aller en bas
Moit-Moit
Giga ratoune
Giga ratoune
Moit-Moit

Féminin
Messages : 2561
Age : 33
Localisation : Dordogne
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

besoin de vos avis et messages de reconfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis et messages de reconfort   besoin de vos avis et messages de reconfort - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 15:56

Oh pauvre petit chou ... Pleins de pensées pour vous bibi

Pour la nourriture essayez peut etre les pots pour bébés, c'est assez complet et facile a manger...
En esperant que le petit pere aille vite mieu ... Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


besoin de vos avis et messages de reconfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis et messages de reconfort   besoin de vos avis et messages de reconfort - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 21:41

Tout d'abord merci à tous pour vos messages c'est très réconfortant car c'est extrêment dur à gérer, depuis le mois d'octobre il n'a que des galères, ça me peine beaucoup de le voir ainsi Sad

Comme là dit Chou en plus de l'abscès Kansas a une fracture à la machoire côté gauche, donc cet abscès sur le devant de la machoire serait la conséquence de la fracture

Il m'a demandé s'il était tombé, je me suis absentée deux jour la semaine dernière mais la personne qui le surveillait n'a rien signalé de tel et c'est une personne de confiance, et depuis notre retour on ne l'a pas vu chuter Rolling Eyes

Est ce qu'en plus des reins, du foi ce serait une détérioration osseuse?

La il a mangé un ti peu de riz, de la banane écrasée, un peu de yaourth, mais il ne veut pas boire et refuse les pots de bébé, et la paté que le véto m'a conseillée Colère

Je dois rappeler le véto mardi et peut prendre rdv vendredi mais ce n'esst pas évident j'habite à 95 kilomètres je ne peux pas tjrs me déplacer

Kansas vous fait des papouilles et vous remercie bibi

Quand je faisais mon sous marin
besoin de vos avis et messages de reconfort - Page 2 Dsc03410

Avec Lincoln, mon frère qui me manque tant
besoin de vos avis et messages de reconfort - Page 2 Dsc03411

Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8695
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

besoin de vos avis et messages de reconfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis et messages de reconfort   besoin de vos avis et messages de reconfort - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 21:50

Courage petit père essaye l'eau aromatisé légèrement .bisous Kansas
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

besoin de vos avis et messages de reconfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis et messages de reconfort   besoin de vos avis et messages de reconfort - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 22:07

Courage! Plein de bonnes ondes au loulou bibi
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


besoin de vos avis et messages de reconfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis et messages de reconfort   besoin de vos avis et messages de reconfort - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 22:16

Chanvres: qu'entend tu par eau aromatisée?

Merci Jpevemodel d'être tjrs là
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8695
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

besoin de vos avis et messages de reconfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis et messages de reconfort   besoin de vos avis et messages de reconfort - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 22:17

Avec un peu de sirop ou du miel
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

besoin de vos avis et messages de reconfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis et messages de reconfort   besoin de vos avis et messages de reconfort - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 22:18

Le nutrigel ça peut peut être marcher. Je sais qu'on l'a conseillé pour beaucoup de rat. C'est assez protéiné.

Du surimi, ils adorent ça, & c'est assez mou je pense pour qu'il l'avale.


Courage, courage <3
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Tony42
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Tony42

Masculin
Messages : 253
Age : 34
Localisation : centre loire
Inscription : 21/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

besoin de vos avis et messages de reconfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis et messages de reconfort   besoin de vos avis et messages de reconfort - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 11:33

Le sort s'acharne bichette! Plein de courage a toi et de bonnes ondes a kansas!!
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

besoin de vos avis et messages de reconfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis et messages de reconfort   besoin de vos avis et messages de reconfort - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 12:28

Comment va Kansas ce matin? Smile Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


besoin de vos avis et messages de reconfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis et messages de reconfort   besoin de vos avis et messages de reconfort - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 16:15

Petites nouvelles plutot bonnes Smile mais mitigées de Kansas
J'ai testé une galette au beurre (sans être diluée dans l'eau) et il a réussi à macher cheers , certes lentement mais macher quand même, par contre il refuse de boire Sad

Je pense que le fait que le véto ait gratté son abscès l'a soulagé mais il reste les douleurs de la fractures, du coup ses 4 traitements ne sont pas pris correctement; mardi j'appelle de retour le véto et je verrais l'évolution mais s'il le faut je lui ferais des injections au moins pour son inssufisance rénale, là le véto m'a dit de privilégier le baytril et le melo

Chanvres: j'ai essayé du sirop de grandine, il n'en veut pas

Cerise verte: est ce bon avec le diabète? Question

Tony et Jvepemodel, merci d'être tjrs là Smile , enfin on vous remercie tous d'être là Aime 3 sans oublier les mp et ma Choubiscuit qui prend des news de Kansas très souvent par sms

"Des photos de moi prises à l'instant, n'ayez pas peur suis rasé sur le côté jawdrop c'est parceque le véto de garde a essayé partout de me prélevé du sans et n'avait pas réussi Evil or Very Mad "


besoin de vos avis et messages de reconfort - Page 2 Dsc04314

besoin de vos avis et messages de reconfort - Page 2 Dsc04315

Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8695
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

besoin de vos avis et messages de reconfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis et messages de reconfort   besoin de vos avis et messages de reconfort - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 16:58

Essaye le miel dans l'eau tout ça ,le diabète sans être méchante passe en second la
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


besoin de vos avis et messages de reconfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis et messages de reconfort   besoin de vos avis et messages de reconfort - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 15:29

Des nouvelles de notre Big Kansas Smile

Alors monsieur recommence à manger du dur, et même bien manger (quoiqu'il fait encore des caprices), le soucis c'est qu'il refuse de boire Question

Le miel Chanvres rien n'a faire, il n'en veut pas Yes
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

besoin de vos avis et messages de reconfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis et messages de reconfort   besoin de vos avis et messages de reconfort - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 15:31

Chouette! Si tu lui donnes de la blédine et de la soupe de légumes ça lui suffit peut-être pour s'hydrater Question Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


besoin de vos avis et messages de reconfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis et messages de reconfort   besoin de vos avis et messages de reconfort - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 21:29

Merci Jpevemodel Smile

Alors quelques news de Kansas, il ne mange plus mais dévore Shocked il a repris ses mauvaises habitudes d'avant Evil or Very Mad

Par contre quand je lui donnais de l'eau à longueur de journée il buvait maintenant je ne le voisplus boire, pourtant la "jauge" diminue la nuit mais ils sont 6 alors comment savoir.....?
Serait ce l'Ipatikine qui fait son effet? Question

Demain j'appelle son véto pour savoir comment procéder car entre ses 2 traitements même en poudre ça fait beaucoup à lui donner, j'aimerais passer à des injections même si je redoute les aiguilles pale
Revenir en haut Aller en bas
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 36
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


besoin de vos avis et messages de reconfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis et messages de reconfort   besoin de vos avis et messages de reconfort - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 12:28

Au moins il mange. Courage Vanessa comme je te l'ai dit par sms je sais que tu feras au mieux pour vous deux. Plein de calins à Kansas Aime
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


besoin de vos avis et messages de reconfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis et messages de reconfort   besoin de vos avis et messages de reconfort - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 22:00

Alors kansas n'est pas très vif (quoique ça n'a jamais été un sportif Laughing ) et lui donner ses médocs est catastrophique Evil or Very Mad

Le véto a dit que comme il mangeait de nouveau inutile de passer aux injections Rolling Eyes Question mais les médocs sentent vraiment très fort pale

Du coup nous sommes deux à le tenir, mettre ses traitements dans de l'eau et à la seringue, mon pauvre doudou il en subit des choses mais il a retrouvé son appétit d'ogre Smile
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

besoin de vos avis et messages de reconfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis et messages de reconfort   besoin de vos avis et messages de reconfort - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 22:31

Ah bah, ce sont de bonnes nouvelles =)
Les medoc, plus c'est dégueulasse, plus c'est efficace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

besoin de vos avis et messages de reconfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis et messages de reconfort   besoin de vos avis et messages de reconfort - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 22:33

bonne nouvelle besoin de vos avis et messages de reconfort - Page 2 Ok courage Kansas besoin de vos avis et messages de reconfort - Page 2 Boxe
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


besoin de vos avis et messages de reconfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis et messages de reconfort   besoin de vos avis et messages de reconfort - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 20:58

Cerise verte, oui c'est pas faux Smile mais faudrait t'il encore que monsieur daigne les prendre c'est une vraie galère Yes lol!

Jpevemodel merci beaucoup Smile

Kansas comme son frère Lincoln, notre ange dcd il y a 10 mois Sad ont leur anniversaire aujourd'hui jocolor
19 mois mes bébés et dire qu'il y a 16 jours le véto disait que ton pronostic vital était engagé.....chaque jour est une victoire, si seuleemnt Linck avait eu comme toi un organisme a toutes épreuves, mes bébés......... Aime 3

Revenir en haut Aller en bas
Tony42
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Tony42

Masculin
Messages : 253
Age : 34
Localisation : centre loire
Inscription : 21/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

besoin de vos avis et messages de reconfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis et messages de reconfort   besoin de vos avis et messages de reconfort - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 14:00

Que de bonne nouvelles !! bon courage pour la suite!! et continue a en donner hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Emylee
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Emylee

Féminin
Messages : 180
Age : 41
Localisation : Riom
Inscription : 04/01/2013

Dans le monde du rat : compagnie

besoin de vos avis et messages de reconfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis et messages de reconfort   besoin de vos avis et messages de reconfort - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 16:14

les medocs c'est souvent compliqué pour qu'ils les prennent lol! !

perso mes 2 ratous sont sous Marbocyl en ce moment, j'ai galéré pour réussir à leur faire prendre ! maintenant apres plusieurs aliments testés, j'ai trouvé ! ils ne prennent le medoc que s'il est melangé dans un mélange de Bledine et... petits pois / carottes ! lol!
sont capricieux !

en tout cas j'espère que Kansas continu d'aller mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




besoin de vos avis et messages de reconfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis et messages de reconfort   besoin de vos avis et messages de reconfort - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin de vos avis et messages de reconfort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un
» Besoin d'un avis. Besoin d'un autre avis
» besoin de vos avis
» besoin d'un avis...
» Besoin d'un avis
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-