| besoin de vos avis et messages de reconfort | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| Sujet: Re: besoin de vos avis et messages de reconfort Jeu 14 Mar 2013, 11:35 | |
| il est beau comme tout le "petit" Kansas Le véto c'est pour son bien.. même si c'est difficile pour toi de l'emmener encore une fois.. tu fais ce qu'il faut pour lui.. plein de courage et de pensées pour toi et Kansas.. |
|
| |
jpevemodel Ratoune Intergalactique
Messages : 3150 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 22/09/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Choubiscuit Ratoune curieuse
Messages : 740 Age : 36 Localisation : Aube Inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: besoin de vos avis et messages de reconfort Jeu 14 Mar 2013, 13:37 | |
| Alors le véto a découvert un abces a la machoire ce qui explique pourquoi Kansas ne pouvait plus croquer. Il l'a endormi pour gratter tout ca. Le titi a 3traitements differents plus du baytril. Tous vos conseils de nourriture molle sont les bienvenus sachant qu'il faut éviter tout ce qui est trop protéiné. |
|
| |
| |
| |
Moit-Moit Giga ratoune
Messages : 2561 Age : 33 Localisation : Dordogne Inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: besoin de vos avis et messages de reconfort Jeu 14 Mar 2013, 15:56 | |
| Oh pauvre petit chou ... Pleins de pensées pour vous Pour la nourriture essayez peut etre les pots pour bébés, c'est assez complet et facile a manger... En esperant que le petit pere aille vite mieu ... |
|
| |
vanessa56640 Ratoune sage
Messages : 5642 Age : 49 Localisation : Morbihan Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: besoin de vos avis et messages de reconfort Jeu 14 Mar 2013, 21:41 | |
| Tout d'abord merci à tous pour vos messages c'est très réconfortant car c'est extrêment dur à gérer, depuis le mois d'octobre il n'a que des galères, ça me peine beaucoup de le voir ainsi Comme là dit Chou en plus de l'abscès Kansas a une fracture à la machoire côté gauche, donc cet abscès sur le devant de la machoire serait la conséquence de la fracture Il m'a demandé s'il était tombé, je me suis absentée deux jour la semaine dernière mais la personne qui le surveillait n'a rien signalé de tel et c'est une personne de confiance, et depuis notre retour on ne l'a pas vu chuter Est ce qu'en plus des reins, du foi ce serait une détérioration osseuse?La il a mangé un ti peu de riz, de la banane écrasée, un peu de yaourth, mais il ne veut pas boire et refuse les pots de bébé, et la paté que le véto m'a conseillée Je dois rappeler le véto mardi et peut prendre rdv vendredi mais ce n'esst pas évident j'habite à 95 kilomètres je ne peux pas tjrs me déplacer Kansas vous fait des papouilles et vous remercie Quand je faisais mon sous marin Avec Lincoln, mon frère qui me manque tant |
|
| |
chanvres Déesse des ratounes
Messages : 8695 Age : 34 Localisation : angers Inscription : 02/07/2009
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
CeriseVerte Déesse des ratounes
Messages : 8570 Age : 35 Localisation : Nancy Inscription : 07/05/2011
Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)
| Sujet: Re: besoin de vos avis et messages de reconfort Jeu 14 Mar 2013, 22:18 | |
| Le nutrigel ça peut peut être marcher. Je sais qu'on l'a conseillé pour beaucoup de rat. C'est assez protéiné.
Du surimi, ils adorent ça, & c'est assez mou je pense pour qu'il l'avale.
Courage, courage <3 |
|
| |
Tony42 Ouverture des yeux
Messages : 253 Age : 34 Localisation : centre loire Inscription : 21/02/2013
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: besoin de vos avis et messages de reconfort Ven 15 Mar 2013, 16:15 | |
| Petites nouvelles plutot bonnes mais mitigées de Kansas J'ai testé une galette au beurre (sans être diluée dans l'eau) et il a réussi à macher , certes lentement mais macher quand même, par contre il refuse de boire Je pense que le fait que le véto ait gratté son abscès l'a soulagé mais il reste les douleurs de la fractures, du coup ses 4 traitements ne sont pas pris correctement; mardi j'appelle de retour le véto et je verrais l'évolution mais s'il le faut je lui ferais des injections au moins pour son inssufisance rénale, là le véto m'a dit de privilégier le baytril et le melo Chanvres: j'ai essayé du sirop de grandine, il n'en veut pas Cerise verte: est ce bon avec le diabète? Tony et Jvepemodel, merci d'être tjrs là , enfin on vous remercie tous d'être là sans oublier les mp et ma Choubiscuit qui prend des news de Kansas très souvent par sms "Des photos de moi prises à l'instant, n'ayez pas peur suis rasé sur le côté c'est parceque le véto de garde a essayé partout de me prélevé du sans et n'avait pas réussi " |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: besoin de vos avis et messages de reconfort Sam 16 Mar 2013, 15:29 | |
| Des nouvelles de notre Big Kansas Alors monsieur recommence à manger du dur, et même bien manger (quoiqu'il fait encore des caprices), le soucis c'est qu'il refuse de boire Le miel Chanvres rien n'a faire, il n'en veut pas |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: besoin de vos avis et messages de reconfort Lun 18 Mar 2013, 21:29 | |
| Merci Jpevemodel Alors quelques news de Kansas, il ne mange plus mais dévore il a repris ses mauvaises habitudes d'avant Par contre quand je lui donnais de l'eau à longueur de journée il buvait maintenant je ne le voisplus boire, pourtant la "jauge" diminue la nuit mais ils sont 6 alors comment savoir.....? Serait ce l'Ipatikine qui fait son effet? Demain j'appelle son véto pour savoir comment procéder car entre ses 2 traitements même en poudre ça fait beaucoup à lui donner, j'aimerais passer à des injections même si je redoute les aiguilles |
|
| |
Choubiscuit Ratoune curieuse
Messages : 740 Age : 36 Localisation : Aube Inscription : 25/07/2011
| |
| |
| Sujet: Re: besoin de vos avis et messages de reconfort Jeu 21 Mar 2013, 22:00 | |
| Alors kansas n'est pas très vif (quoique ça n'a jamais été un sportif ) et lui donner ses médocs est catastrophique Le véto a dit que comme il mangeait de nouveau inutile de passer aux injections mais les médocs sentent vraiment très fort Du coup nous sommes deux à le tenir, mettre ses traitements dans de l'eau et à la seringue, mon pauvre doudou il en subit des choses mais il a retrouvé son appétit d'ogre |
|
| |
CeriseVerte Déesse des ratounes
Messages : 8570 Age : 35 Localisation : Nancy Inscription : 07/05/2011
Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: besoin de vos avis et messages de reconfort Lun 25 Mar 2013, 20:58 | |
| Cerise verte, oui c'est pas faux mais faudrait t'il encore que monsieur daigne les prendre c'est une vraie galère Jpevemodel merci beaucoup Kansas comme son frère Lincoln, notre ange dcd il y a 10 mois ont leur anniversaire aujourd'hui 19 mois mes bébés et dire qu'il y a 16 jours le véto disait que ton pronostic vital était engagé.....chaque jour est une victoire, si seuleemnt Linck avait eu comme toi un organisme a toutes épreuves, mes bébés......... |
|
| |
Tony42 Ouverture des yeux
Messages : 253 Age : 34 Localisation : centre loire Inscription : 21/02/2013
| |
| |
Emylee Apparition du duvet
Messages : 180 Age : 41 Localisation : Riom Inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: besoin de vos avis et messages de reconfort Mar 26 Mar 2013, 16:14 | |
| les medocs c'est souvent compliqué pour qu'ils les prennent ! perso mes 2 ratous sont sous Marbocyl en ce moment, j'ai galéré pour réussir à leur faire prendre ! maintenant apres plusieurs aliments testés, j'ai trouvé ! ils ne prennent le medoc que s'il est melangé dans un mélange de Bledine et... petits pois / carottes ! sont capricieux ! en tout cas j'espère que Kansas continu d'aller mieux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| besoin de vos avis et messages de reconfort | |
|