| [EN COURS _ DDN : 13/04/13] EDL Pastille X FRT Bouddha | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edel Ratoune exploratrice
Messages : 361 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: [EN COURS _ DDN : 13/04/13] EDL Pastille X FRT Bouddha Lun 22 Avr 2013, 03:47 | |
| GOOGLE, bareback étoilé agouti lisse dumbo ==> DISPOBING, bareback fléché noir lisse dumbo ==> Option LoliLYCOS, irish? micro-étoilé mink lisse dumbo ==> DISPONETSCAPE, bareback étoilé cannelle lisse dumbo ==> Option MellYAHOO, hooded mink lisse dumbo ==> DISPOSAFARI, variberk cannelle lisse dumbo ==> Reste à la RaterieOPERA, bareback étoilée noir lisse dumbo ==> DISPOAMAYA, bareback blazed noir lisse dumbo ==> Reste à la RaterieCHIMERA, unie noir lisse dumbo ==> Option Tony42ARORA, irish? agouti lisse dumbo ==> DISPOMOZILLA, berkshire? agouti lisse dumbo ==> DISPO Reste encore à Lulotia de choisir 2 mâles, Teeshany si elle veut un mink et Liline83 si elle craque sur une femelle et qui, à la base souhaitait adopter Chimera. |
|
| |
Tony42 Ouverture des yeux
Messages : 253 Age : 34 Localisation : centre loire Inscription : 21/02/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: [EN COURS _ DDN : 13/04/13] EDL Pastille X FRT Bouddha Lun 22 Avr 2013, 08:09 | |
| Ha je n'avais pas fais gaffe a ce post, suis dsl @liline83 j'avais trop envie d'une noire unis et il y en avait qu'une c'est le destin qui a parlé car si je comprend bien c'était possible mais en noir unis c'est un peu une surprise!! **j'ai trop hate** |
|
| |
Liline83 Nouveau né
Messages : 30 Age : 27 Localisation : St cyr sur mer 83 Inscription : 12/04/2013
| |
| |
| Sujet: Re: [EN COURS _ DDN : 13/04/13] EDL Pastille X FRT Bouddha Mer 24 Avr 2013, 03:33 | |
| Bouleeeeeeeeeeeeeeeeettes!!!! LE GROUPE : AMAYA, bareback blazed noir lisse dumbo ==> Reste à la RaterieARORA, irish? agouti lisse dumbo ==> Option Liline83BING, bareback fléché noir lisse dumbo ==> Option LoliCHIMERA, unie noir lisse dumbo ==> Option Tony42GOOGLE, bareback étoilé agouti lisse dumbo ==> DISPOHERMES, (anciennement Netscape) bareback étoilé cannelle lisse dumbo ==> Option MellMOZILLA, irish? agouti lisse dumbo ==> DISPOOPERA, bareback étoilée noir lisse dumbo ==> Option Liline83SAFARI, variberk cannelle lisse dumbo ==> Reste à la RaterieYAHOO, hooded mink lisse dumbo ==> DISPOAZZARO, berkshire micro-étoilé mink lisse dumbo ==> Option MellPOUR MOI : POUR LILINE83 : POUR MELL : |
|
| |
Liline83 Nouveau né
Messages : 30 Age : 27 Localisation : St cyr sur mer 83 Inscription : 12/04/2013
| |
| |
Barbie 37 Ratoune accro
Messages : 1450 Age : 31 Localisation : TOURS Inscription : 29/01/2013
| |
| |
lis.noir Ratoune célèbre
Messages : 1869 Age : 35 Localisation : Belgique Inscription : 30/04/2012
| |
| |
| Sujet: Re: [EN COURS _ DDN : 13/04/13] EDL Pastille X FRT Bouddha Lun 29 Avr 2013, 04:50 | |
| Les loulous ont 15 jours! Certains ont commencé à ouvrir les yeux hier! et presque tous les avait ce soir ^^ A leur 13 jours, j'ai cependant remarqué un petit soucis chez Hermès Le loulou était deux fois plus petit que les autres et son ventre était tous gonflé! j'ai tous de suite pensée au fait qu'il ne devait pas évacuer... En effet, j'ai tenter de le stimuler et rien... Le lendemain, je l'ai donc emmené chez le véto (oui, j'ai pris le risque, mais c'était soit ça, soit le laisser mourir...) et j'ai bien fais puisque ce que le véto à découvert est tellement improbable que je n'y aurais jamais pensé... Hermès est né sans anus... Le véto me faisait déjà ses yeux triste du "il n'a aucune chance de survie..." et je penses qu'à la vie de ma réaction il a oser me proposer le tous pour le tous : Opérer un raton de 13 jour, faible et miniscule... je n'ai pas réfléchie plus longuement et j'ai tous de suite dis oui... l'opération a duré une bonne vingtaine de minute et je n'en pouvait déjà plus d'attendre... Le véto est finalement venu me dire que le petit Hermès était toujours parmis nous mais qu'il ne ma garantissais absoluement pas que le transit allait fonctionner correctement... J'ai malgrès tous choisi d'y croire et d'espérer... malheureusement à 15 jours, le petit loup n'a pas dégonflé et est de plus en plus maigre... j'essais de le nourrir moi même et de le stimuler mais je n'arrive à rien... C'est un énorme échec et je ne sais plus quoi faire... Ses frères et soeurs sont là pour me redonner le sourire Je tiens quand même à remercier mon véto qui, il est important de le dire, ne m'a rien fait payer pour la consultation et l'operation du chouchou... Il a tenté le tous pour le tous par amour pour nos animaux et parce que, contrairement à beaucoup, il connait la valeur de la vie d'un raton de quelques jours... Là où beaucoup aurait pensée qu'il n'y' avait aucun intérêt à faire quoi que ce soit, lui il y a mit du coeur! - Spoiler:
Assez de larmes... passons aux plus chanceux! AMAYA, bareback blazed noir lisse dumbo ==> Reste à la RaterieARORA, unie agouti lisse dumbo ==> Option Liline83BING, bareback fléché noir lisse dumbo ==> Option LoliGOOGLE, hooded raté étoilé agouti lisse dumbo ==> DISPOAZZARO, berkshire micro étoilé mink lisse dumbo ==> Option MellCHIMERA, unie noir lisse dumbo ==> Option Tony42MOZILLA, berkshire agouti lisse dumbo ==> DISPOOPERA, bareback étoilée noir lisse dumbo ==> Option Liline83SAFARI, variberk cannelle lisse dumbo ==> Reste à la RaterieYAHOO, hooded mink lisse dumbo ==> Option Ka13 |
|
| |
rockemotiion Ratoune curieuse
Messages : 734 Age : 30 Localisation : Aix en Provence Inscription : 29/01/2013
Dans le monde du rat : Rockemotiion Rats
| |
| |
lis.noir Ratoune célèbre
| |
| |
ka13 Ratoune sevrée
Messages : 491 Age : 41 Localisation : marseille Inscription : 11/07/2010
| |
| |
Barbie 37 Ratoune accro
| |
| |
Loli Ratoune intéressée
Messages : 848 Age : 35 Localisation : Avignon / Calais Inscription : 07/11/2010
| |
| |
| Sujet: Re: [EN COURS _ DDN : 13/04/13] EDL Pastille X FRT Bouddha Mer 01 Mai 2013, 22:12 | |
| Tous les chouchou ont ouvert les yeux à leur 16 jours (le 29 donc) et voici les photos du lendemain : AMAYA, bareback blazed noir lisse dumbo ==> Reste à la RaterieARORA, bareback étoilée noir lisse dumbo ==> Option Liline83AZZARO, berkshire micro-étoilé mink lisse dumbo ==> Option MellBING, bareback fléché noir lisse dumbo ==> Option LoliCHIMERA, unie noir lisse dumbo ==> Option Tony42GOOGLE, hooded loupé étoilé agouti lisse dumbo ==> DisponibleMOZILLA, berkshire agouti lisse dumbo ==> DisponibleOPERA, barebcak étoilée noir lisse dumbo ==> Option Liline83SAFARI, variberk cannelle lisse dumbo ==> Reste à la RaterieYAHOO, hooded mink lisse dumbo ==> Option Ka13BONUSParce que ma Pastille elle les aime ses bébés :chou2: A niveau des caractères, ils sont tous assez réservé et recherche continuellement le contact de ma main. A chaque fois que je les remettais dans le studio pour les prendre en photo ils couraient vers moi et se calait au creux de me main en crecreutant. Safari et Chimera sont plus aventurières. Amaya fait des bisous. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [EN COURS _ DDN : 13/04/13] EDL Pastille X FRT Bouddha Jeu 09 Mai 2013, 01:44 | |
| Amaya, bareback blazed noir lisse dumbo ==> Reste à la RaterieArora, unie agouti lisse dumbo ==> Option Liline83Azzaro, berkshire micro-étoilé mink lisse dumbo ==> Option MellBing, bareback fléché noir lisse dumbo ==> Réservé LoliGaz, unie noir lisse dumbo ==> Réservée Tony42Google, hooded loupé étoilé agouti lisse dumbo ==> Réservé MexallMozilla, berkshire agouti lisse dumbo ==> DisponibleOpera, bareback étoilée noir lisse dumbo ==> Option Liline83Safari, variberk cannelle lisse dumbo ==> Reste à la RaterieYahoo, hooded mink lisse dumbo ==> Option Ka13 |
|
| |
ka13 Ratoune sevrée
Messages : 491 Age : 41 Localisation : marseille Inscription : 11/07/2010
| |
| |
gwen69 Ratoune accro
Messages : 1348 Age : 32 Localisation : Liège/Lyon Inscription : 21/03/2011
| |
| |
Loli Ratoune intéressée
Messages : 848 Age : 35 Localisation : Avignon / Calais Inscription : 07/11/2010
| |
| |
Barbie 37 Ratoune accro
| |
| |
| Sujet: Re: [EN COURS _ DDN : 13/04/13] EDL Pastille X FRT Bouddha Jeu 16 Mai 2013, 05:12 | |
| Amaya, femelle bareback blazed noir lisse dumbo ==> Reste à la RaterieAzzaro, mâle berkshire micro-étoilé mink lisse dumbo odd eyes ==> Option MellBing, mâle bareback fléché noir lisse dumbo ==> ?Gaz, femelle unie noir lisse dumbo ==> Réservée Tony42Google, mâle hooded loupé étoilé agouti lisse dumbo ==> Réservé MexallMikado, femelle bareback étoilée noir lisse dumbo ==> Réservée Liline83Mozilla, femelle berkshire agouti lisse dumbo ==> DISPORéglisse, femelle unie agouti lisse dumbo ==> Réservée Liline83Safari, femelle variberk cannelle lisse dumbo ==> Reste à la raterieYahoo, mâle hooded mink lisse dumbo ==> Option Ka13 |
|
| |
| Sujet: Re: [EN COURS _ DDN : 13/04/13] EDL Pastille X FRT Bouddha Jeu 23 Mai 2013, 15:08 | |
| Mozilla a enfin trouvé sa famille! Elle a été renomée Nami! Tous les bébés sont pret à partir la semaine prochaine. L'une d'entre eux me quitte d'ailleurs Samedi matin... la deuxième partira le lundi qui suit... :larmes: Je rappel juste la légende : - Option ==> Attend les frais d'adoption et le contrat - Réservé ==> les frais d'adoption ont été payé - Pret à partir ==> une date de départ est déjà fixé Place aux photos : Amaya , bareback blazed noir lisse dumbo ==> Reste à la RaterieAzzaro , berkshire micro étoilé mink lisse dumbo odd eyes ==> Option MellBingBing , bareback fléché noir lisse dumbo ==> Option MellGaz , unie noir lisse dumbo ==> Part chez Tony42 le 25 MaiGoogle , hooded loupé étoilé agouti lisse dumbo ==> Part chez Mexall le 1er JuinMikado , bareback étoilée noir lisse dumbo ==> Part chez Liline83 le 1er JuinNami , berkshire agouti lisse dumbo ==> Part chez Djevara le 27 MaiRéglisse , unie agouti lisse dumbo ==> Part chez Liline83 le 1er JuinSafari , variberk cannelle lisse dumbo ==> reste à la RaterieYahoo , hooded mink lisse dumbo ==> Part chez Ka13 le 1er Juin |
|
| |
lis.noir Ratoune célèbre
| |
| |
| |
| |