| [EN COURS _ DDN : 13/04/13] EDL Pastille X FRT Bouddha | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edel Ratoune exploratrice
Messages : 361 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Inscription : 04/09/2011
| Sujet: [EN COURS _ DDN : 13/04/13] EDL Pastille X FRT Bouddha Jeu 07 Mar 2013, 22:54 | |
| Saillie prévue pour : Avril 2013 FRT Bouddha : - Description : Irish havane agouti lisse dumbo (il est noté cannelle sur le LORD)
- N° LORD : FRT30264M
- Provenance et généalogie : Raterie Fairatail
- Age et poids à la saillie : 12 mois (il fait 595g actuellement)
- Caractère et informations diverses : Bouddha est dominé. Petit curieux, vif et joueur, Bouddha est également très léchouilleur et câlin. C'est une vraie petite perle!
EDL Pastille : - Description : Variberk étoilée noir lisse dumbo
- N° LORD : EDL32226F
- Provenance et généalogie : Raterie Les Edelweiss et Raterie Rat'itude
- Age et poids à la saillie : 6 mois (elle fait actuellement 250g)
- Caractère et informations diverses : Petite puce vive et curieuse. Elle est également très joueuse et est souvent présente à l'ouverture de la cage. Elle n'est pas timide mais pas bisouilleuse pour autant. Elle apprécie parfois quelques caresses...
Prévisions de portée- 100% dumbo
- 100% lisse
- des noirs
- des agoutis
- des minks
- des havanes agoutis
- des cannelles?
- peut-être des bleu US
- des petits marquages
- des surprises?
But de la portéeContinuer la famille d'Emma qui a un véritable potentiel santé, gabarit et phénotype. Pastille est issu d'une union de rats bien dans leurs pattes, en bonne santé et issus d'une famille coté maternelle qui, jusqu'à présent, n'a connue quasiment aucun soucis de santé. Le but, niveau phénotype, est de continuer sur du mink et cannelle pour ensuite réintégrer le MF. Je tiens énormément à cette famille au caractère plus que spécial. Dès l'arrivée d'Emma avec sa fille Nina, ça a été un gros coup de coeur. Moon et Harika (bien que très différentes) n'ont fait que confirmer tous ça. Bouddha emmènera à la famille son coté grosse patate proche de l'homme, ce que je souhaite garder un max sur cette famille, ainsi que son beau gabarit, sa morpho toute en rondeur que j’affectionne tant. Informations complémentaires- Date d'adoption possible : Juin 2013
- Tarifs : 12€ par raton ou 15€ avec CD et carnet de santé
- Départements d'adoption possible : 42 / 69 / partout ailleurs si co-voit' sérieux
- Conditions d'adoptions : http://raterie-edelweiss.weebly.com/les-conditions-dadoption.html
- Comment pré-reserver : http://raterie-edelweiss.weebly.com/reservation.html
Liste des pré-résa : - Moi ==> 1 femelle (droit de repro)
- Mell andCo ==> 1 femelle et/ou 1 mâle cannelle et/ou mink (droit de repro)
- Lulotia ==> 2 ou 3 mâles
- Teeshany ==> 1 mâle ou 1 femelle havane agouti
- Tony42 ==> 1 femelle noir
Dernière édition par Edel le Sam 13 Avr 2013, 21:09, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Loli Ratoune intéressée
Messages : 848 Age : 35 Localisation : Avignon / Calais Inscription : 07/11/2010
| |
| |
Aru88 Super ratoune
Messages : 2013 Age : 31 Localisation : Vittel (88) // Nancy (54) Inscription : 24/09/2012
Dans le monde du rat : L'Aru des Nezumi (LAN)
| |
| |
| Sujet: Re: [EN COURS _ DDN : 13/04/13] EDL Pastille X FRT Bouddha Dim 14 Avr 2013, 01:04 | |
| Alors ils sont..... attention..... 11!!! :youpi: Il y a 5 mâles et 6 femelles. Ils ne sont pas très gros mais tous bien vif! Donc pas de surprise au niveau des poils et des yeux ils sont tous lisse et dumbo et pas non plus de surprise au niveau des yeux, il n'y a que des yeux noir donc on reste encore sur les premières prévisions à savoir noir, agouti, mink ou havane, cannelle ou havane agouti, peut etre des bleu US et bleu US agouti mais pas de siamois ^^ Nous avons donc ici les mecs Google, Bing, Lycos, Yahoo et Netscape : Le filles Safari, Mozilla, Opera, Amaya, Chimera2 et Arora : Le groupe : Et avec maman : |
|
| |
Liline83 Nouveau né
Messages : 30 Age : 27 Localisation : St cyr sur mer 83 Inscription : 12/04/2013
| |
| |
Luxury Jeune ratoune
Messages : 633 Age : 36 Localisation : Breizh! Inscription : 30/08/2012
| |
| |
| Sujet: Re: [EN COURS _ DDN : 13/04/13] EDL Pastille X FRT Bouddha Dim 14 Avr 2013, 15:07 | |
| Salut Liline! si je regarde les pré-résa il me reste une petite femelle sur de libre... mais deux potentiel adoptant hésite encore sur un mâle ou une femelle donc il est fort possible qu'il y en est deux pour toi si elles te plaisent. Sous réserve bien sur que ces deux personnes ne souhaite pas adopter des femelles finalement.
Donc si tu veux mettre une pré-résa je t'invite à m'envoyer un MP ou je t'enverrais le questionnaire de reservation et le lien vers mes conditions d'adoption ^^ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [EN COURS _ DDN : 13/04/13] EDL Pastille X FRT Bouddha Mar 16 Avr 2013, 17:03 | |
| Les petits grandissent d'heure en heure XD certain clair commencent à paraitre léger plus foncé, d'autres reste plus clair... y'a peut etre deux couleurs différente la dessus... J'ai hâte de savoir! certains plus foncé ont l'air d'être bareback... La curiosité me ronge mais va falloir patienter! *nul* lol On commence par les mecs (2 MF et 3 clairs) : BING, bareback fléché lisse dumbo : GOOGLE, bareback étoilé lisse dumbo : LYCOS, YAHOO et NETSCAPE marquage inconnu lisse dumbo : Les nanas (1 clair, 2 MF et 3 foncées) : AMAYA, bareback blazed lisse dumbo : OPERA, bareback étoilée lisse dumbo : SAFARI, marquage inconnu lisse dumbo : CHIMERA, MOZILLA et ARORA, marquages ventraux lisse dumbo : Le groupe : |
|
| |
| Sujet: Re: [EN COURS _ DDN : 13/04/13] EDL Pastille X FRT Bouddha Mer 17 Avr 2013, 19:49 | |
| ça pousse! ça pousse! Le groupe : LES FILLES : AMAYA, bareback blazed noir? agouti? lisse dumboCHIMERA, irish? noir? agouti? lisse dumboARORA, irish? noir? agouti? lisse dumboMOZILLA, berkshire? variberk? noir? agouti? lisse dumboOPERA, bareback étoilée noir? agouti? lisse dumboSAFARI, irish? berkshire? mink? lisse dumboLES MECS : BING, bareback fléché noir? agouti? lisse dumboGOOGLE, bareback étoilé cannelle? bleu? lisse dumboLYCOS, irish? berkshire? mink? lisse dumboNETSCAPE, bareback étoilé mink? lisse dumboYAHOO, hooded mink? lisse dumbo je rappel également la liste des PRE-RESA : - Moi = 1 femelle
- Mell andCo = 1 mâle ou 1 femelle
- Lulotia = 2 ou 3 mâles
- Teeshany = 1 comme papa s'il y a
- Tony42 = 1 femelle noire
- Smal = 1 femelle
- Liline83 = 2 femelles
Bon... vous l'aurez compris, tant que tous le monde n'a pas choisi, je ne prend plus de pré-résa... je suis blindée, incapable de dire s'il restera des femelles ou des mâles ^^ |
|
| |
ka13 Ratoune sevrée
Messages : 491 Age : 41 Localisation : marseille Inscription : 11/07/2010
| |
| |
| Sujet: Re: [EN COURS _ DDN : 13/04/13] EDL Pastille X FRT Bouddha Jeu 18 Avr 2013, 00:55 | |
| - ka13 a écrit:
- Arffff tanpis pour moi j'arrive trop tard
ah c'est bête en effet, en plus tu as l'oncle des bébés à la maison ^^ (si tu est interessé et qu'il reste un tit mâle sur la portée je te préviendrais si tu veux ^^ sinon en Mai je lance la saillie de Sucette qui est variberk blazed agouti avec un malou hooded fléché noir y'aura des noirs, des agouti, peut etre des bleu US que des lisses, des dumbos et des standards et plein de MF :p 'me reste des place en pré-résa pour cette portée ^^) |
|
| |
Dex Apparition du duvet
Messages : 157 Age : 30 Localisation : Strasbourg Inscription : 23/03/2013
| |
| |
| Sujet: Re: [EN COURS _ DDN : 13/04/13] EDL Pastille X FRT Bouddha Ven 19 Avr 2013, 02:24 | |
| LE GROUPE : LES MECS : LES FILLES : LES CLAIRS : La femelle semble variberk. Lycos interesse beaucoup Mell, à mon avis ce sera le premier petit reservé ^^ Safari me fait de l'oeil, j'ai hate de la voir poilu... LES FONCEES : Il n'y a donc que des femelles, de quoi ravir Tony qui souhaitait adopter une petite noireaude ^^ Liline a déjà portée son regard sur Chimera! LES MF : Si Bing n'a pas l'air de faire l'unanimité chez les adoptants ayant pré-reservé, il est sur de partir chez Loli s'il ne trouve pas preneur avant! Google n'a pas l'air noir, bien plus clair que les autres... je le penses agouti voir peut etre une petite surprise : un bleu? Evidement, mon coeur fond aussi pour Amaya, le choix va être dure! |
|
| |
marina3182 Méga ratoune
Messages : 2246 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Inscription : 22/02/2010
| |
| |
rockemotiion Ratoune curieuse
Messages : 734 Age : 30 Localisation : Aix en Provence Inscription : 29/01/2013
Dans le monde du rat : Rockemotiion Rats
| |
| |
Tsum Giga ratoune
Messages : 2740 Age : 30 Localisation : Reims (51) Inscription : 16/04/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Liline83 Nouveau né
Messages : 30 Age : 27 Localisation : St cyr sur mer 83 Inscription : 12/04/2013
| |
| |
| Sujet: Re: [EN COURS _ DDN : 13/04/13] EDL Pastille X FRT Bouddha Sam 20 Avr 2013, 03:03 | |
| Les couleurs se voient bien maintenant... encore impossible de différencier le mink du cannelle mais ça ne saurait tarder ^^ LE GROUPE : LES FILLES : LES MECS : AMAYA, bareback blazed noir lisse dumbo : ARORA, irish? noir lisse dumbo : BING, bareback fléché noir lisse dumbo : CHIMERA, irish? noir lisse dumbo : GOOGLE, bareback étoilé agouti lisse dumbo : LYCOS, irish? cannelle ou mink? lisse dumbo : MOZILLA, berkshire? noir lisse dumbo : NETSCAPE, bareback étoilé mink ou cannelle? lisse dumbo : OPERA, bareback étoilée noir lisse dumbo : SAFARI, variberk mink ou cannelle? lisse dumbo : YAHOO, hooded cannelle ou mink? lisse dumbo |
|
| |
| Sujet: Re: [EN COURS _ DDN : 13/04/13] EDL Pastille X FRT Bouddha Dim 21 Avr 2013, 04:14 | |
| Je crois bien que les petits clairs sont mink et cannelle pearl... je les trouve vachement clair et comme y'a du pearl dans la famille... j'attend confirmation d'une personne qui en a eu.. mais ils sont tous brillants :coeur4: Différence entre les deux couleurs (je penses mink le mâle et cannelle la femelle) : Les deux que je penses cannelle (pearl?): Les deux que je penses mink (d'ailleurs vous pouvez admirer la micro-étoile sur la tête de Lycos ^^) : Lycos (mink? micro étoilé) : Netscpae (cannelle pearl? étoilé) : Safari (cannelle pearl? variberk) : Yahoo (mink? hooded) : Quand à Arora et Mozilla elles sont en fait agouti (j'm'en doutais un peu pour Arora mais j'avoue que Mozilla ça a plutot été la surprise...) : Il n'y a donc que Chimera qui soit entièrement noir (oui, oui, même le bidou) : |
|
| |
Liline83 Nouveau né
| |
| |
| Sujet: Re: [EN COURS _ DDN : 13/04/13] EDL Pastille X FRT Bouddha Dim 21 Avr 2013, 18:45 | |
| Bon... récapitulatif des résa : FEMELLES- Moi : Safari et Amaya
- Tony42 : Chimera ou Opera?
- Liline83 : Chimera?
MÂLES- Mell : Lycos?
- Lulotia : ?
- Teeshany : Netscape?
- Loli : seulement si Bing est encore dispo
J'ai eu un désistement et je penses que si Tony prend Chimera, Liline n'adoptera pas sur cette portée. Teeshany n'adoptera pas si l'un des loulous ne ressemble pas assez au papa à son gout. Donc il restera pas mal de bébés dispo... avis aux potentiels intéressés ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [EN COURS _ DDN : 13/04/13] EDL Pastille X FRT Bouddha | |
|