|
Auteur | Message |
---|
Noémie Bruneel Nouveau né
Messages : 21 Age : 26 Localisation : Marseille Inscription : 28/10/2015
| Sujet: Trouver un prénom !! Mer 28 Oct 2015, 16:29 | |
| Coucou Auriez-vous des idées de prénoms pour des rats mâles s'il-vous-plaît ?? |
|
| |
Douce Desbois Ouverture des yeux
Messages : 282 Age : 35 Localisation : Saint Loubès Inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Trouver un prénom !! Mer 28 Oct 2015, 17:32 | |
| Il y en a pleins lol!
http://rattounette.free.fr/nomsm.html
pleins de noms répertorié, peut être cela t'aidera t il ^^ |
|
| |
| |
| |
Douce Desbois Ouverture des yeux
Messages : 282 Age : 35 Localisation : Saint Loubès Inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Trouver un prénom !! Mer 28 Oct 2015, 17:36 | |
| De rien ^^
Moi mes 3 mâles s'appelait Mushu, Opium et Cortex ^^ Pour mes futurs je sais pas encore mais il va falloir que je trouve :p |
|
| |
| Sujet: Re: Trouver un prénom !! Mer 28 Oct 2015, 17:41 | |
| Oh c'est chou, j'aime beaucoup Opium l'année prochaine ça sera l'année du M si ça peut t'aider et cette année c'est le L Je pensait les appeler Moka et Moon ou Mojito |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouver un prénom !! Mer 28 Oct 2015, 19:58 | |
| Les 3 miens s’appelaient Link, Dexter et Marley ^^ (des idées pour le L et le M) Je voulais faire un melting-pot de tout ce que j'aimais au moment où je les ai eu |
|
| |
Middays Ratoune sevrée
Messages : 419 Age : 28 Localisation : Lille Inscription : 01/03/2015
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Trouver un prénom !! Mer 28 Oct 2015, 21:34 | |
| C'est tellement l'horreur de trouver un prénom, j'ai mis un bon mois à me décider ! Mais c'est au final Feuillin et Loupio (Oui, comme le Pokémon) 2 ptits malous que je présenterai quand j'aurais récupéré mon réflex (A 7 semaines, ils ont de l'énergie à revendre pfiou !) |
|
| |
Lanfear Ratoune célèbre
Messages : 1697 Age : 34 Localisation : 94 - Val de Marne Inscription : 12/05/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Trouver un prénom !! Mer 28 Oct 2015, 22:02 | |
| Quand j'ai du trouver pour ma nouvelle troupe (deux mâles et deux femelles), j'ai décidé de trouver un thème commun à tout le monde, parce que j'aime beaucoup l'idée (la troupe précédente que j'avais, les noms étaient donnés au fur et à mesure (en même temps, chacune avait deux mois de plus que la précédente, alors que là ils sont tous frères et soeurs))
BREF. Du coup j'ai essayé de trouver un thème qui me plaisait, puis j'ai trouvé des prénoms qui collaient ! Mais bon... Pareil que Middays, j'ai mis du temps à me décider ! Parce qu'au final, j'ai longtemps hésité entre plusieurs thèmes parce que les prénoms me plaisaient pas TOUS à chaque fois, etc... C'est compliqué ! x) Au final, ils s'appellent officiellement Kirjava, Lyra, Will et Pantalaimon (de la Croisée des Mondes) ... Et en vrai, ils s'appellent Kiri, Lily, Willou et Pan x) (voire "Miouuuh mes bébés n'a mooiiiiii >www<" (mais c'est pas un prénom =3))
|
|
| |
| Sujet: Re: Trouver un prénom !! Jeu 29 Oct 2015, 13:27 | |
| J'aime beaucoup les prénoms de tes rats DarkLie Haha Leanfear Je sent que quand je vais les avoir ça va être le gros n'importe quoi x) Mais c'est vrai que l'idée d'un thème commun est pas mal |
|
| |
Capsoa Nouveau né
Messages : 10 Age : 34 Localisation : savoie Inscription : 28/10/2015
| Sujet: bouddha ? Jeu 29 Oct 2015, 20:09 | |
| Coucou Moi mes deux rat je vais peut être les appeler Bou et Dha ^^ ou alors un des deux s’appellera Bouddha et le second je sais pas encore |
|
| |
Marieme78 Nouveau né
Messages : 25 Age : 21 Localisation : Vernon, Haute-Normandie Inscription : 02/02/2016
| Sujet: Re: Trouver un prénom !! Jeu 04 Fév 2016, 22:17 | |
| Salut, moi (c'est mon avis personnel) j'aime bien les prénom Chocobon et Tonnerre. En fait les proposition de prénoms sont toutes subjectives, à toi d'en choisir en fonction de son physique ou de son caractère :3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|